Home >

Le Public Investira 85,6 Milliards D 'Euros Sur Cinq Ans.

2014/11/25 14:42:00 23

MasseCuir AutomobileMatière Première

Le Groupe populaire allemand (le Volkswagen) investira 85,6 milliards d 'euros au cours des cinq prochaines années dans de nouveaux modèles de véhicules, de nouvelles technologies et de nouvelles dimensions.

Le Groupe a indiqué qu 'environ deux tiers des investissements seraient consacrés à des véhicules plus économes en énergie et respectueux de l' environnement.Martin winterkorn, Président du Groupe de masse, a déclaré que les coûts de développement pour l 'industrie automobile seraient de plus en plus élevés à l' avenir en raison de la pression croissante sur l 'innovation dans le secteur et de la rigueur croissante de la législation sur les émissions de CO2.Toutefois, grâce à ses avantages techniques et financiers, le Groupe continuera d 'élargir son rôle de chef de file dans le domaine de la technologie, ce qui lui permettra certainement d' atteindre l 'objectif global qu' il s' est fixé pour 2018.

Il a également indiqué qu 'environ 35 milliards d' euros seraient investis dans des usines allemandes.Les 28 usines situées en Allemagne sont au cœur du Groupe dans son ensemble, parce qu 'il dispose d' une excellente équipe et d 'une capacité de production efficace, de sorte que les produits de masse sont compétitifs de base, ce qui continuera.

M. Winterkorn a ajouté que les grands groupes consolidaient et élargissaient leurs activités dans le monde entier afin de tirer parti des possibilités offertes par les marchés.

Le grand groupe investira 23 milliards d 'euros dans l' expansion de sa capacité de production, y compris la construction d 'une nouvelle usine en Pologne pour la production de véhicules commerciaux de marque crafter, etMexiqueUne nouvelle usine de production de voitures Audi.

Entreprise en ChineCoentrepriseIl est prévu d 'investir 22 milliards d' euros dans la construction de nouvelles usines et l 'expansion de la production entre 2015 et 2019.Cet investissement sera cofinancé par les deux coentreprises.

Selon les journalistes de ce réseau,China National Leather Technology Research and Extension CentreDans une interview, le Directeur général Wang quanjie a déclaré que les États - Unis, le grand public allemand, les BMW et de nombreuses entreprises automobiles japonaises ont commencé à utiliser des sièges en cuir et des accessoires en cuir fabriqués en Chine, et que les perspectives de développement de la fabrication de cuir automobile en Chine sont bonnes.Le plan d 'expansion à grande échelle des voitures de masse pourrait entraîner une augmentation simultanée de la demande future de cuir automobile.

La Chine est actuellement le plus grand marché automobile du monde, avec plus de 23 millions de véhicules vendus en 2013, dont 40% sont en cuir.Avec la prospérité du marché automobile, les débouchés commerciaux de l 'automobile en cuir seront de plus en plus préoccupants pour les entreprises de cuir.

  • Related reading

Un Petit Coup De Canapé En Cuir De Maintenance

Connaissances générales en cuir
|
2014/11/14 21:01:00
20

Entretien De Canapé En Cuir

Connaissances générales en cuir
|
2014/11/8 21:04:00
35

每月一次能保持光亮教你真皮座椅养护

Connaissances générales en cuir
|
2014/11/8 20:59:00
19

Produit En Cuir Ventes De L'Achat D'Un Bien Ou D'Usinage Porte Généralement Moins

Connaissances générales en cuir
|
2014/10/26 13:34:00
30

华峰超: Étendre La Portée De L'Application De La Fibre De Cuir De Microfibres

Connaissances générales en cuir
|
2014/10/26 13:32:00
27
Read the next article

Les États - Unis Ou De L'Union Européenne Est Devenue Le Plus Grand Marché Du Viêt Nam Va Remplacer Les Exportations De Chaussures

Depuis toujours, les exportations vers le marché de l'Union européenne de produits chaussants représentaient la totalité des exportations de chaussures total du Viêt Nam est de plus de 50%, mais l'année dernière, ce chiffre a baissé de 35%.Tandis que les exportations vers le marché des États - Unis, la part a augmenté de 33%.Le Viet Nam le total des exportations de chaussures de l'année dernière a atteint 83 millions de dollars.