Home >

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Au Viêt Nam Est En Train D'Essayer De Changer Le Modèle De Production

2014/11/12 9:53:00 26

Les TextilesLes VêtementsL'IndustrieL'EffortLe Mode De Production

Le rapport du 3 novembre, l'industrie textile et de l'habillement au Viêt Nam est en train d'essayer de changer le modèle de production et de change progressivement à la mode, etc. le badge et ODM, ce qui permet de maintenir le statut principal du textile et de l'habillement. Pays de production.

Mais, dans le développement de produits de l'industrie du textile et de l'habillement du Viet Nam, de la chaîne de commercialisation et de marché de l'industrie de la connexion

Aspect

Pas assez.

Le Viet Nam pour les entreprises de mode ODM de développement doit être de remédier à ces lacunes.

De janvier de cette année, les exportations de l'industrie textile et de l'habillement au Viet Nam de 180 milliards de dollars environ, une augmentation de 19% par rapport à la même période, les importations de 110 millions de dollars environ.

L 'industrie est fortement tributaire des importations de matières premières et le Viet Nam ne peut satisfaire que 1% de la demande de coton et 20,2% de la demande de matières textiles.

Au cours des dernières années, le secteur du textile et de l 'habillement du Viet Nam a continué d' améliorer le climat des investissements, d 'offrir des politiques préférentielles, d' élargir la coopération et d 'attirer les investissements.

à la fin du mois d'avril de cette année, le Viet Nam le Ministère de l'industrie a ratifié d'ici à 2020 - 2030 l'industrie textile et de l'habillement du plan de développement ", le programme vise à accroître les exportations de textiles et de vêtements, de répondre à la demande intérieure, l'expansion de l'emploi et de renforcer la compétitivité de l'industrie, et fermement dans la région et de l'économie mondiale et de l'intégration.

Rcep signé de promouvoir les exportations de textiles du Viêt Nam

  

Viet Nam

Le site Web asemcconnect du Ministère de l 'industrie, du commerce et de l' industrie indique que la signature du partenariat économique global régional (rcep) facilitera les exportations de textiles vietnamiens.

Le rcep apportera un avantage considérable à l 'industrie du textile et de l' habillement du Viet Nam.

Si, parmi les exportations vietnamiennes vers le Japon, seuls les produits originaires de l 'ASEAN ou du Japon peuvent bénéficier d' un allégement tarifaire, 33% des produits d 'habillement vietnamiens ne bénéficient pas des préférences tarifaires prévues dans l' accord entre l 'ASEAN et le Japon parce qu' ils sont d 'origine chinoise, et la mise en place d' un système harmonisé de préférences tarifaires dans le cadre de l 'accord entre l' ASEAN et le Japon contribuerait à résoudre des problèmes similaires.

2012 rcep pour participer aux négociations de la population du pays représentent 46% du PIB mondial, global de 24%.

La Banque asiatique de développement prévoit que le rcep augmentera le PIB mondial de 0,6% d 'ici à 2025, soit 664 milliards de dollars.

  • Related reading

Des Acheteurs Éthiopiens Qui Achètent Des Marchandises Chinoises Ont Été Trompés De "Textiles Transformés En Tas De Débris".

Perspectives mondiales
|
2014/11/11 11:00:00
36

RCEP成功签署将促进越南纺织品出口

Perspectives mondiales
|
2014/11/10 21:01:00
28

Vaude Accélérer L'Expansion À L'Étranger En Suisse Le Premier Magasin De Marque

Perspectives mondiales
|
2014/11/8 22:01:00
27

Le Secteur Du Cuir Et De La Chaussure En Algérie A Augmenté De 3,2% Au Cours Du Premier Semestre.

Perspectives mondiales
|
2014/11/7 23:40:00
19

L 'Industrie Du Cuir De La Mode Est Devenue Un Nouveau Pôle De Croissance De L' Industrie Tunisienne.

Perspectives mondiales
|
2014/11/7 23:27:00
18
Read the next article

Le Pilier De L'Économie Principalement Pour Des Entreprises De Vêtements Dans Le Domaine Du Cambodge

Sur la base des données de rapport de Ministère du commerce du Cambodge, le (2014) ans un déficit commercial de 9 mois à 20 milliards de dollars.Le rapport montre que le Département du commerce, au 9 janvier de cette année, Import & Export pour un montant total de 136 millions de 6 000 à 400 millions de dollars, et aller (2013) 118 millions de dollars, au cours de la même période en croissance de 16%.