Home >

Interview Avec Un Opérateur Indien Snapdeal - CEO

2014/10/9 14:49:00 21

IndeElectricienSnapdealCEO

La presse indienne Economic Times a également rapporté récemment qu 'aribaba, qui venait d' être cotée en bourse, était sur le point d 'ouvrir le marché indien de la consommation en ligne et de coopérer avec snapdeal.À ce jour seulement, les deux parties n 'ont pas encore conclu d' accord concret.

En réponse à la visite de tengxin Technology à Bangalore, en Inde, et à l 'entretien qu' elle a eu avec le fondateur de snapdeal et Directeur général Kunal bahl, Kunal bahl a déclaré à tengxin que les informations concernant la coopération entre aribaba et snapdeal n 'étaient que spéculations extérieures.

  PréférerAribabaMode

Kunal bahl a exprimé son admiration pour la compagnie chinoise de commerce et d 'électricité aribaba et Jingdong, estimant qu' ils avaient tous deux mené à bien l 'IPO cette année.D 'après les tendances futures, aribaba et Kyung - Dong viendront s' ajouter aux marchés Indiens d' électricité de la même taille.

Comparé à aribaba et à Kingdom, Kunal - bahl estime que le modèle d 'aribaba convient mieux à l' Inde, car l 'Inde est un pays aussi peuplé que la Chine, mais le marché indien se caractérise par une population relativement dispersée et moins concentrée que la population chinoise.

"Nous avons beaucoup appris d 'aribaba."Kunal bahl a déclaré à tengxing que le modèle snapdeal était dans une certaine mesure semblable à celui d 'un chat céleste et qu' aribaba ne faisait pas de service de messagerie express, mais travaillait en réseau avec ses partenaires, tout comme snapdeal.

C 'est pourquoi il y a une telle disparité entre les niveaux de financement de flipkart et de snapdeal.À un moment où l 'infrastructure indienne accuse un retard considérable par rapport à la Chine et risque d' entraver sérieusement le développement des entreprises indiennes, flipkart et snapdeal ont opté pour une autre voie de développement.

Avec un financement de 1 milliard de dollars cette année, flipkart construira davantage de logistique d 'entreposage, tandis que snapdeal apprendra le modèle aribaba et ne financera que 100 millions de dollars, et dépendra davantage de ses partenaires dans des domaines tels que la logistique Express.

  Flipkart.À la différence de ce que snapdeal a choisi aujourd 'hui, l' écart sera également visible dans quelques années.

Dans le même temps, aribaba et Jingdong suivent de près l 'évolution du marché de l' ami.Kunal bahl a déclaré qu 'il avait récemment rencontré, respectivement, les responsables d' Alibaba à l 'étranger et Xu Xinquan, Vice - Président de Jingdong.

Xu Xinquan a été le Directeur général de l 'entreprise chinoise, en avril dernier s' est joint à l' est de Beijing, est maintenant responsable des affaires à l 'étranger.À l 'heure actuelle, pour aribaba comme pour Kingdom, la main dans la main de snapdeal est une bonne option pour accéder à ce nouveau marché de l' électricité en Inde.

Un entrepreneur chinois a déclaré à tengxing que l 'observation de flipkart et du PDG de snapdeal montrait que Kunal bahl était un homme puissant qui serrait la main, que ce soit le PDG Liu Qiandong du Groupe de Tokyo ou le Président du Conseil d' administration d 'aribaba, Marwan, qui n' était pas très impliqué dans l 'entreprise et qui, d' après sa personnalité, était plus enclin à coopérer avec Ali.

  Snapdeal pense que dans deux ans.IPO

Depuis 2010, snapdeal a financé un montant de 202 millions de dollars des États - Unis par des investisseurs comme ebay, Intel, pachin Investment (Bessemer Venture Partners).Snapdeal est un site Web d 'entreprises indiennes, connu sous le nom de flipkart.

Le modèle d 'entreprise snapdeal est similaire à celui d' aribaba, où les employés recherchent des fournisseurs potentiels et les autorisent à rejoindre le snapdeal.Kunal bahl a déclaré que les commerçants souhaitables devraient établir des « relations à long terme » avec snapdeal, de préférence en coopérant de façon exclusive.

Lorsque snapdeal aura approuvé le vendeur, les questions suivantes seront traitées, y compris les transactions, la livraison et la logistique.Les marchandises sont livrées à l 'utilisateur dans une boîte d' emballage de la marque snapdeal.Snapdeal est entièrement responsable de la livraison et de l 'emballage, et les utilisateurs n' ont pas de relations contractuelles avec le vendeur.

Snapdeal fournit des produits de plus de 30 000 entreprises indiennes de plus de 5 millions de types divers.Le volume annuel des transactions sur le site dépasse rapidement le milliard de dollars.Snapdeal envisage actuellement d 'être coté en bourse dans un délai d' un an et demi à deux ans.

Kunal bahl se déplaçait régulièrement et avait pour tâche importante d 'attirer des investisseurs extérieurs et de préparer la société ipo.« Nous sommes les pionniers de l 'Inde dans les domaines où le développement est le plus rapide, et ceux qui ont manqué l' occasion d 'investir dans aribaba ne manqueront pas cette occasion. »

Snapdeal a de bonnes raisons de croire en elle - même, car le rapport de la société Gartner de recherche sur le marché indique que les ventes de téléphones portables intelligents en Inde ont augmenté de 166,8% au cours du quatrième trimestre de 2013, devenant ainsi le marché qui a connu la croissance la plus rapide des ventes mondiales de téléphones portables intelligents au cours du trimestre.

Malgré cela, l 'Inde n' a toujours pas plus de 200 millions d 'abonnés à des téléphones portables intelligents, ce qui représente un écart important par rapport à ses 1,2 milliard d' habitants. Avec la baisse des prix des téléphones portables, un plus grand nombre de personnes entreront dans le domaine de l 'achat de téléphones portables plutôt que de PC, ce qui jette les bases du développement des entreprises indiennes d' électricité.

Depuis l 'année dernière, le nombre de clients de snapdeal qui ont accès à son site Web par téléphone mobile est passé de moins de 10% à plus de 50%.Kunal bahl a déclaré à tengxing que le marché chinois de l 'électricité différait beaucoup du marché indien de l' électricité et qu 'il y avait beaucoup de similitudes.

"Le commerce de détail en dessous de la ligne chinoise est plus développé, ce qui signifie que les entreprises indiennes seront encore plus grandes que la Chine."Kunal bahl a déclaré que les entreprises électriques représentaient 9% du marché de détail en Chine et 0,5% seulement en Inde.Les futurs opérateurs pourraient représenter 20% du marché indien de détail.

Kunal bahl a révélé que 20 millions de téléphones portables étaient vendus chaque trimestre en vendant 1 million de blocs - notes.À l 'avenir, l' achat de téléphones portables en Inde sera le principal moyen d 'approvisionnement, avec une croissance globale de 100% sur le marché indien cette année et un taux de snapdeal de 300%.

Les grands opérateurs internationaux amazoniens et ebay développent actuellement leurs marchés indiens, menaçant ainsi les entreprises indiennes.Cependant, les histoires de nos collègues chinois, aribaba et kyingdong, qui ont vaincu les géants, ont inspiré nos collègues indiens.

Kunal bahl a déclaré que l 'Amazonie était une bonne société qui avait réussi sur le marché américain, mais pas nécessairement sur le marché non américain, et que snapdeal n' avait pas peur d 'affronter les géants transnationaux de l' Amazonie.

  • Related reading

Com.NET.CN Qianjinniangjianzhuangxinjiang Textile And Clothing Industry.Com.NET

Interview
|
2014/10/9 11:46:00
30

Seven Body Fair President Of CEO Chen Jinbo: Strengthening Brand Value Is A Good Ecological Way

Interview
|
2014/10/9 9:54:00
269

Interview: Rui Fu Xiang De Vêtements Chinois Des Techniques De Production De Quatrième Génération Zou Qiuming

Interview
|
2014/9/29 9:28:00
125

Comment Se Fait - Il Qu 'On Joue Ensemble?

Interview
|
2014/9/28 19:31:00
31

Talents De Coopération Avec Le Programme De Formation De Nuages De Groupe En Vogue

Interview
|
2014/9/27 8:26:00
18
Read the next article

Ça Ne Sert À Rien D 'Être Riche.

Un IPO incomparable finit par s' écrouler: un petit homme maigrichon, d 'origine blanche, est devenu le plus riche de Chine continentale, une société chinoise a créé le plus grand record de l' IPO dans le monde et a remporté le titre de lauréat de la deuxième société Internet mondiale et de la plus grande société d 'électricité mondiale...