Home >

Le Nicaragua De Textiles En Franchise De Droits Des États - Unis De Quotas (TPL) À La Fin De L'Année 2014 Si

2014/9/12 23:01:00 41

Le Nicaragua De TextilesDe FranchiseDe Quotas

  

USA

Le traitement préférentiel accordé chaque année à l 'industrie textile nicaraguayenne « tarif préférentiel américain pour les produits textiles en franchise de droits (TPL, tariff preference Level) » viendra à expiration à la fin de 2014. Bien que le Congrès des États - Unis soit actuellement saisi d' un projet de loi visant à prolonger l 'affaire TPL, il a été jugé que l' affrontement entre les États - Unis d 'Amérique et la prolifération de questions importantes empêchaient l' examen de l 'affaire avant le 31 décembre.

Les industries du textile et les associations qui y sont associées craignent que l 'industrie du textile ne subisse un choc négatif.

Selon le Nigeria

Textile

L'Association de l'industrie de l'habillement (Anitec) PDG Dean Garcia souligne que le Nicaragua de textiles en franchise de droits des États - Unis de quotas (TPL) comme en 2014 expire à la fin de l'année et incapable de prorogation, en 2015, l'investissement a été dans des usines de textile factory sera pas profiter des importations depuis la troisième à l'extérieur de la zone de matériau bon marché de plateau, par l'intermédiaire de l'usine la fabrication de produits finis de l'axe de rotation les concessions, pourrait conduire au chômage de 1 000 à 1 000 travailleurs de l'industrie textile de la zone de traitement.

Textile Association que si, à l'avenir, de 6 à 12 mois entre le Congrès des États - Unis, TPL affaire peut prendre la décision, en 2016, la population qui souffre de l'impact du chômage, c'est - à - dire peut être réintégré.

Dans l'industrie textile, est actuellement dans des vêtements de marque internationale de l'usine de production de produits de vêtements, 30% de jouir de TPL préférentiel, une partie de changement de direction de vêtements si les États - Unis et l'Amérique centrale et la République dominicaine dans tous les accords de libre - échange (cafté) membres du Costa Rica l'achat de matériaux de plateau, exonération de l'impôt sur les exportations de vêtements de traitement ne seront pas affectées.

Cependant

Textile

Après l 'expiration du quota préférentiel d' exportation en franchise de droits (TPL) à la fin de 2014, l 'un des principaux facteurs qui influeront sur le développement économique futur du pays sera la capacité des entreprises textiles qui investissent dans le pays de continuer à fonctionner, de rester dans le pays ou d' y installer des usines.

  • Related reading

浅谈政府对海外仓的帮助和孵化

Politique et réglementation
|
2014/9/11 15:01:00
106

Une Partie De L 'Impôt Sur Les Entreprises Ne Diminue Pas, Et Les Campements Sont En Hausse.

Politique et réglementation
|
2014/9/10 9:50:00
38

Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles 4 Coups Passé La Période Sous Vide "Coton"

Politique et réglementation
|
2014/9/9 15:19:00
21

Com.NET.CN Mianshichuchuanjiangjiafeixiangjiazhixiangzhoududududuanzhengdehongdehuizhuyigongye.Com

Politique et réglementation
|
2014/9/9 9:28:00
86

Projet Pilote De Réforme Des Prix Du Coton

Politique et réglementation
|
2014/9/6 12:45:00
31
Read the next article

Xinjiang Kurle Textile And Clothing Industry

Sur la tenue de la quatrième session de la foire - Asie - Europe, par la ville de textiles et de vêtements, vêtements et Korla Tian pavillon, l'industrie textile et de l'habillement constitué de Pavillon Xinjiang Yili de vêtements et une pluralité d'entreprise de vêtements, d'aspect brillant, est devenu un grand point de l'exposition.