La France Émet Des Commandes D'Application Du Règlement Les Consommateurs De Produits En Cuir
La Direction générale française de la concurrence, de la consommation et de la lutte contre la fraude a publié, le 16 décembre 2008, la circulaire G / TBT / N / FRA / 92, intitulée « ordonnance relative à l 'application de la législation sur les consommateurs de produits en cuir et autres produits similaires ».
Il s' agit de matières premières, de produits semi - finis ou d 'articles finis, en tout ou en partie fabriqués à partir de cuir ou de matériaux similaires, à l' exception des chaussures et des équipements de protection personnelle.
Le projet d 'ordonnance notifiée comprend des définitions des espèces animales, des méthodes de tannage, des types de surfaces et des aménagements prévus par la loi du 18 février 1986.
Cet ajustement prévoit l 'utilisation de symboles distincts à côté des différents noms de matières premières, le cuir et le cuir de deuxième couche.
Le projet d 'ordonnance tient également compte de la modification de cuir semi - anilique visée par la norme en13336 (paramètres des propriétés du cuir décoratif).
La circulaire G / TBT / N / FRA / 93, publiée au cours de la même période, prévoit également que l 'exploitant peut, en vertu du projet de décret, inscrire sur l' étiquette du produit les noms des espèces animales plutôt que ceux des animaux.
Seuls les exploitants qui ont établi l 'origine exacte du cuir à l' aide de tests d 'ADN rémunérés peuvent choisir de donner des noms d' animaux; le projet de décret autorise l 'utilisation de symboles à côté des noms de matières premières, conformément aux conditions énoncées dans le projet d' ordonnance d 'application (qui a également été communiqué).
La différence entre le nom du concept espèce animale et des animaux et l'utilisation de ces concepts clairs qui permettent à des opérateurs de déterminer leurs produits par l'intermédiaire de la proposition révisée pour les opérateurs, en assurant une plus grande souplesse, de garantir la fiabilité des informations fournies aux consommateurs.
La commande de l'entrée en vigueur du Règlement au - dessus de quasi - date d'approbation et de la date prévue:: à déterminer
Date de notification: observations depuis soixante jours à compter de la date.
plus de chaussures de marchands d'informations, dans le point de responsabilité
- Related reading
Les Exportations De Textiles Vietnamiennes Sont Subventionnées À Hauteur De 40 Florins Par Dollar.
|- Accessoire | 陕西农民工:有理由“回家”
- Interview | 10 Ans Plus Tard, 2,0 Sur Internet?
- Plaque de démarrage | Avril Nouvelle Action Mauvais Performance & Nbsp
- Plaque de démarrage | "Voyant Bleu" Privé De 4 Mois & Nbsp; Gem A Lu La Chute
- Accessoire | 河南:劳务输出大省的“招工难”
- Info | 控出口成本保利润空间 外贸纺企接单很谨慎
- Accessoire | 河南:劳务输出大省的“招工难”
- Questions financières | Homme D'Affaires Chinois Envoie Le Mariage De William Choi & Nbsp; Une Bague De Mariage La Vente De 500 000
- Accessoire | 安徽:服企“留守村妇”争夺战
- Attention au personnel | Nouvelle Génération De Travailleurs Agricoles
- Projection De La Prévalence Des Tissus D 'Habillement En 2009
- Des Centaines De Milliards D 'Investissements Dans L' Innovation Technologique Ont Permis À L 'Industrie Du Cuir Du Guangxi De Bénéficier De Ces Investissements.
- Com.NET.CN Crisis Zhongniueniangzhongguoxianjiezhang8daxue.Com.NET.CN Jzgjnyzgjdbxz.Com.NET.CN
- ECF: Du Textile Et De L'Habillement De Pactions 12.45 Millions De Dollars
- La Liste Noire Des Exportations De Vêtements En Crise.
- New Trend For Women And Men In New Year
- From Marketing To Culture Four Trends To Developing Country Product T - Shirts Direction
- Les Exportations De Textiles Vietnamiennes Sont Subventionnées À Hauteur De 40 Florins Par Dollar.
- En Tissu De Coton De L'Homme En Sous - Vêtements En Souligner Quatre Changements
- Des Voitures À L'Entreprise De Services De Pformation Et De Mise À Jour De Pinghu