Home >

Le Monde A Commencé À Dominer La Situation $"Fatigué"

2014/7/8 23:31:00 19

Le DollarL'Euro Et Devises

< p > < a href = "ici le monde < http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > Vêtements < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > casquette de chaussures du réseau et pour introduire le monde pour l'hégémonie "fatigue".

< / p >


< p > malgré les récentes initiatives visant à diversifier la BCE, mais beaucoup ont déclaré qu'ils n'ont pas encore trouvé de produits peut véritablement dans le domaine de la sécurité et de la liquidité des marchés alternatifs du Trésor.

< / p >


< p > Il y a des rapports avec les États - Unis au cours de ces dernières années à l'aide de ses dollars "privilège", "scandale" montrer sa position dominante dans le système financier international, de plus en plus à d'autres économies monétaires "Rose" révolte, en particulier le processus mondial pour accélérer la montée, la beauté de même pendant l'accélération.

< / p >


< p > récemment, les français de la politique et des affaires en dollars dans les opérations internationales contre la domination.

Auparavant, les autorités des États - Unis pour aider la Banque nationale de Paris au Soudan de s'échapper de sanctions des États - Unis, citant les condamnés à 90 millions de dollars d'amende.

< / p >


P > les P énalités imposées par les États - Unis à la BNP Paribas pour près de 10 milliards de dollars de P énalités journalières et la suspension de ses opérations de liquidation en dollars des États - Unis encouragent la dollarisation dans le secteur bancaire.

Le Président de la Banque centrale de France

< p >


P > > Noah, Président de la Banque centrale de France, a déclaré: « Il est dans l 'intérêt des entreprises françaises d' utiliser autant que possible la monnaie d 'autres pays.

Par exemple, dans le commerce entre la Chine et l 'Europe, nous pouvons arrêter d' utiliser le dollar des États - Unis en euros et en renminbi. »

< p >


En outre, Christophe de Margerie, le treizième producteur mondial de P étrole le plus important d 'Europe et Directeur général du deuxième plus grand producteur de P étrole d' Europe, a déclaré récemment qu 'il n' y avait aucune raison de payer le P étrole en dollars des États - Unis et qu 'il était déjà trop tôt pour que le dollar des États - Unis atteigne son apogée.

< p >


P > > Le Ministre français des finances sapin a indiqué que les ministres des finances de la zone euro examineraient, lors de leur réunion mensuelle de lundi, les moyens de relever l 'euro dans le commerce international.

< p >


À l 'instar du lancement de l' euro par l 'Union européenne, certains pays en développement déploient des efforts actifs dans ce domaine.

< p >


La station de radio « la voix de la Russie » a indiqué que, tout d 'abord, les pays en briques d' or avaient fait le premier pas vers la création de banques.

Cette banque peut financer de grands projets de base.

à partir de la perspective à long terme, les banques de développement ou de bric peut devenir le Fonds monétaire international (FMI) "alternative".

Les pays BRIC tôt pour ce vieux institutions financières très critique.

< / p >


< p > la Russie "ALPARI" analyste Anna Koka reva simultanément des commentaires que la différence significative entre l'avenir de la ligne avec le FMI et d'autres institutions de développement BRIC n'est pas une politique de pression.

En outre, la Banque de la part de l'égalité conformément à la distribution pour fonctionner.

< / p >


< p > rapportés, Bric a href = "développement < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Banque au stade initial ne sera pas remplacer le Fonds monétaire international, et que ces pays ne pense pas cet objectif.

Toutefois, l 'apparition de tels mécanismes offrirait à ces pays de nouvelles possibilités de développement.

À l 'avenir, la position dominante des États - Unis dans le système financier mondial sera remise en question.

< p >


En outre, en raison de l 'impasse dans laquelle se trouve la Russie et l' Ukraine, les États - Unis ont annoncé l 'imposition de sanctions à l' encontre de la Russie.

< p >


L 'hégémonie du monde sur le dollar des États - Unis semble s' être « lassée ».

< p >


< p > Ministre français des finances Michelle M. PAN dans le Financial Times d'interview, appelle à l'utilisation de la monnaie de paiement international de "équilibré".

M. Ban a également dit, BNP Paribas puni "devrait nous inciter à conscience de la nécessité d'utiliser de multiples monnaies".

< / p >


< p > il dans un espace économique de la Conférence le week - end, dit "on (pays d'Europe) en cas de vente d'aéronefs et d'autres produits sont également en dollars.

C'est nécessaire? Je ne pense pas que nécessaire ".

< / p >


< p > "rééquilibrer est possible, mais aussi nécessaire, non seulement en euros, pour les principales monnaies de pays émergents.

Ce dernier dans le commerce mondial est de plus en plus grande proportion ".

< / p >


< p > a rapporté que la société française la plus grande valeur de total, chef de l'exécutif lui a dit qu'il pensait que si le prix de référence est susceptible de continuer à en dollars, mais il n'y a pas de raison de pétrole de la passation de marchés avec des dollars.

< / p >


< p > lui dit: "même si le prix du pétrole en dollars de cotation, des raffineries de pétrole peuvent également en fonction de ce prix, l'utilisation de taux de change de l'euro face au dollar dans tous les jours, d'accord pour les paiements en euros.

< / p >


< p > pour établir le 70e anniversaire du système de Bretton Woods, le système monétaire international a commencé à la diversification.

< p >


P > > la Banque populaire de Chine et la Banque de Corée ont signé récemment à Séoul un mémorandum d 'accord sur la mise en place d' un arrangement de règlement du yuan à Séoul.

Il y a 20 jours, la Chine a également lancé le commerce direct entre renminbi et livre sterling.

< p >


Les États - Unis ont appris les bienfaits de la coopération économique à la lumière de leur expérience tragique.

Après la fin de la Première Guerre mondiale, les États - Unis n 'ont pas été en mesure de mettre en place les institutions nécessaires pour guider l' économie mondiale, ce qui a aggravé la grande dépression et jeté les bases de la prochaine grande catastrophe.

< p >


< p > à cause de ça, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États - Unis et de ses alliés à une destination de petites vacances New Hampshire a élaboré un plan préliminaire de la gestion de l'économie mondiale, et a créé des institutions pour garantir la mise en œuvre de ce programme.

Malgré quelques défauts, mais signé en juillet il y a 70 ans des accords de Bretton Woods aider dans une longue période de croissance économique relativement calme.

< / p >


< p > Cependant, aujourd'hui, le pays semble oublier cette leçon.

Le produit n'a pas les États - Unis et de l'Europe de renforcer et de réformer les accords de Bretton Woods, le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale, en élargissant leur lents du rôle de la Chine dans ces institutions (le droit de vote de la Chine est encore moins de pays du Benelux).

< / p >


< p > en attendant, comme les États - Unis, il y a un siècle, la Chine à sa périphérie de force mais le leadership mondial confiés à d'autres.

Ensemble, ces deux facteurs pourraient entraîner une nouvelle période dangereuse et sans direction pour l 'économie mondiale.

< p >


D 'après l' article P, dans le système de Bretton Woods, certaines dispositions étaient plus durables que d 'autres - le contrôle des capitaux et les taux de change fixes avaient pratiquement disparu à la fin des années 70.

Mais il semble que tout le système s' effondre.

Alors que les négociations commerciales mondiales approchent de la stagnation, les pays se plaignent de flux de capitaux déstabilisateurs.

< p >


"P" > Barack Obama a judicieusement lancé un plan visant à accroître le financement du FMI et à renforcer l 'impact des pays en développement qui connaissent une croissance rapide au sein du FMI.

Cependant, le Parlement a refusé de soutenir ces réformes déjà convenues.

Dans le même temps, les États - Unis et l'Europe sont à rechercher les uns avec les autres et avec la Chine, un pays en dehors de l'Asie à conclure un accord commercial ambitieux.

Toutefois, ces accords n'ont pas été atteint, le Congrès a été pratiquement entraver ces efforts.

< / p >


< p > la saisir une allusion.

Pour la Banque mondiale et le FMI n'a pas intérêt a commencé à diminuer.

Les dirigeants de la Chine s'est engagée à établir un système indépendant.

Lors d 'un récent Sommet, les dirigeants du Brésil, de la Russie, de l' Inde, de la Chine et de l 'Afrique du Sud ont estimé qu' ils accepteraient la création de banques nationales de développement de briques d 'or d' un montant de 50 milliards de dollars et envisageraient la création d 'un fonds national d' urgence pour la brique d 'or selon le modèle du FMI.

La Chine prévoit également de créer une Banque asiatique d 'infrastructure pour contrecarrer la domination japonaise de la Banque asiatique de développement.

< p >


"P" > Le commentateur spécial commente avec Matsuo, que l 'avenir est en fait une lutte hégémonique entre le dollar des États - Unis, l' euro et le renminbi.

Toutefois, il reste un certain nombre de défis à relever pour faire baisser le dollar des États - Unis de la place de l 'hégémonie.

< p >


> p > selon une récente enquête mondiale, 87% des pactions sont effectuées en dollars des États - Unis sur un marché des changes d 'un montant de 5 000 milliards de dollars par jour.

< p >


En dépit d 'initiatives récentes visant à diversifier le secteur bancaire, de nombreuses banques centrales ont indiqué qu' elles n 'avaient toujours pas trouvé de produits qui puissent réellement remplacer le marché de la dette des États - Unis sur les plans de la sécurité et de la liquidité, et que plus de 60% de leurs réserves en devises étaient libellées en dollars des États - Unis.

< p >


En fin de compte, il est difficile d 'imaginer ce qu' ils peuvent faire exactement.

C 'est en fait le marché qui décide de ces choses.

< p >

  • Related reading

Il N'Y A Pas De Bijoux En Or De Notre Pays Trois Paquets Standard À La Boutique De L'Auto - Préservation

Finances et économie
|
2014/7/5 22:59:00
33

Il Y A Beaucoup De Doute.

Finances et économie
|
2014/7/5 19:55:00
25

Pékin Est Lancé Pour Utilisateurs De Services Comme L'Achat Groupé De Tous Les Quatre.

Finances et économie
|
2014/7/5 8:52:00
37

Le Financement S' Est Amélioré En Juillet.

Finances et économie
|
2014/7/4 11:00:00
28

Kenley: La Grande Salle Du Bonheur Des Travailleuses

Finances et économie
|
2014/7/3 17:17:00
62
Read the next article

La Route De Retour De Monnaie De Domination Du Marché Des Changes

Ici, petit filet du monde et de vêtements, chaussures pour vous, c'est le chemin de retour de monnaie de domination.5 mois, la Banque centrale a augmenté de calibre occupant change de 361 millions de dollars, la croissance est proche de zéro, ce qui signifie que l'intervention de la normalité de la BCE est retiré du marché des changes, la politique monétaire de l'initiative dans leurs mains.La BCE est consacré à la politique monétaire pour l'initiative, orientation accommodante d