Home >

Enquête Sur Les Retraits De Textiles

2014/5/8 22:31:00 44

TaicangInspection Et Quarantaine.

Le 6 mai, des membres du personnel de la Section des textiles légers du Bureau d 'inspection et de quarantaine de Taicang (Jiangsu) se sont rendus dans une société de production textile du territoire pour enquêter sur deux envois de textiles qui avaient été retirés de la société.


À l 'issue d' entretiens approfondis et d 'une mission sur le terrain, le personnel de l' Agence a appris que deux chargements, d 'une valeur totale de 44 000 dollars par mois, avaient été exportés au Japon en novembre 2013 et janvier 2014, respectivement, sous forme de tapis.


En raison des défauts de conception du client, deux lots de tapis ont été déplacés, se chevauchent, etc., ce qui a eu des répercussions sur la vente et l 'utilisation des marchandises.À l 'issue de consultations, les deux parties ont décidé par consensus de renvoyer les marchandises au fabricant d' origine pour traitement renforcé.


À l 'heure actuelle, les fabricants ont achevé le retraitement d' une partie de la cargaison retournée, le coussin de fixationCouverture de cotonDes boucles fixes ont été remises en place et recouvertes, et une nouvelle exportation du Japon est prévue sous peu.


Il faut commencer.DesexpéditionIl s' agit du trente - troisième cas de retrait depuis 2014 dans la ville de Taicang.En 2014, une partie des boîtes à manger, des groupes électrogènes, des appareils de massage exportés par Taicang ont été déroutés, pour une valeur totale de 1 237 000 dollars.


Dans le passé, la plupart des marchandises déroutées étaient des marchandises non soumises à inspection légale.Qualité du produitLe problème demeure la principale cause des retraits d 'exportation.En outre, certains produits de base peuvent être déroutés en raison de la récupération pendant la période de garantie, de la vente ou de la mise à jour des produits, de défauts de conception des produits ou de problèmes concernant les matières premières désignées par le client.


C 'est dans ce dernier cas que le tapis a été récupéré.Le personnel de Taicang propose que la majorité des entreprises exportatrices renforcent leur sens de l 'autodiscipline et améliorent volontairement les mécanismes de contrôle et de gestion de la qualité au sein de l' entreprise.Pour faire face à des problèmes de non - qualité, les entreprises doivent procéder à une analyse en temps voulu, s' inspirer de l 'expérience d' autres STN, améliorer les normes industrielles et s' efforcer de surmonter les obstacles au commerce de la technologie à l 'étranger.


Dans le même temps, l 'entreprise devrait procéder à l' évaluation nécessaire de la crédibilité du destinataire et, en cas de demande injustifiée de restitution, jouer le rôle d 'Association professionnelle et défendre activement ses intérêts légitimes.

  • Related reading

Construction In Jiangsu Jintan Export Costume Quality Safety Demonstration Area

Qualité standard
|
2014/5/8 10:15:00
50

Le Chrome Hexavalent Dans Le Niveau De Risque De Vêtements En Cuir Contenu À Faible Risque

Qualité standard
|
2014/5/4 9:53:00
30

Yafang A Hérité De 100 Ans De Qualité Pour Éviter Aux Femmes De Souffrir De L 'Infertilité.

Qualité standard
|
2014/4/28 13:02:00
43

Different Points Of China 'S Leather Quality And International Leather Quality Standard

Qualité standard
|
2014/4/23 13:17:00
30

La Direction Générale De L 'Inspection De La Qualité A Communiqué Les Résultats De L' Examen Trimestriel Des Chaussures Pour Enfants En 2014.

Qualité standard
|
2014/4/18 21:02:00
41
Read the next article

Jinshan Textile Industry Union

Le syndicat de l 'industrie textile de Jinshan est préoccupé par l' augmentation des salaires.Ensuite, venez voir les détails avec le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux.