Home >

Xu Shanda: Soe Propriété Mixte À Changer

2014/3/30 22:44:00 18

Xu ShandaActif TubulaireUn Tube De Capital

< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Xu Shanda: C'est le temps de réunion plus emmêlé, avant de parler de deux, j'ai écouté très savoureux, mais reste à mon temps et Tian Qing Membres seulement 45 minutes, une personne à répondre à la question 10 minute, c'est - à - dire le temps que je parle seulement de 10 points et j'ai dû à un point de compression pour le Commissaire - - - un peu plus de temps.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > les problèmes fiscaux plus complexe, parce que le temps est limité, je dis simplement quelques questions.

Ce problème à plusieurs égards, il m'est difficile de dresser une, deux, trois, quatre, cinq, de nombreuses questions sont croisés.

< / p >


< p > Le premier, il y a cette année deux sessions une question, les médias et les milieux universitaires accorde trop peu d'attention, la proportion de la quantité totale de revenus de nos gouvernements dans le PIB, qui est un indicateur important de distribution, selon le rapport de l'année précédente, j'ai deux réunions, est de 31%, l'année dernière, est de 36%, cette année a été de près de 40%.

Pourquoi y a - t - il de si considérablement améliorer, pour ne pas dire en fait améliorer beaucoup de choses, mais notre budget couvrant tous les pas de revenus du Gouvernement.

Indicateurs maintenant de près de 40%, est encore indice n'est pas complètement.

Maintenant, le Ministère des finances selon les exigences du Conseil d'État, de gestion de l'effort de sorte que toutes les sources de revenus du Gouvernement dans le budget, mais le travail n'est pas fini.

< p >


Bien que cette tâche n 'ait pas été menée à bien, les données que nous avons recueillies sur près de 40% des recettes publiques nous ont permis de débattre très sérieusement de la part que notre gouvernement devrait recevoir chaque année des nouvelles richesses créées.

Il s' agit d 'un problème qui, à l' origine, avait de nombreux origines différentes, avec plus de 20% de recettes fiscales et, en fin de compte, des recettes de tous les gouvernements, dont le niveau était inférieur à 36% dans les pays à économie de marché comme les États - Unis, Le Japon et le Royaume - Uni. Nous sommes maintenant un peu plus élevés que ces pays, mais nous ne sommes pas plus importants que les pays à vocation sociale. C 'est une question de stratégie budgétaire nationale, et je pense que l' étude de cette question est insuffisante.

< p >


En deuxième lieu, pourquoi la population ne se sent pas satisfaite des services fournis par le Gouvernement et je pense qu 'il y a une relation privilégiée avec la structure de nos dépenses.

La structure des dépenses est comparable ou légèrement supérieure à celle des pays à économie de marché.

Toutefois, la structure des dépenses consacrées à la vie et à la sécurité sociale est très faible.

Qu 'est - ce qu' ils ont dépensé?


En comparaison de P, nous avons beaucoup de problèmes à résoudre, tels que la compression des fonds publics, l 'une des dépenses les plus importantes, l' investissement dans des actifs d 'État.

À l 'heure actuelle, cet argent n' est pas entièrement comptabilisé, et je pense qu 'il faut au moins 10 billions de dollars de valeur ajoutée et, d' une certaine manière, de valeur ajoutée pour l 'ensemble de la population, ce qui, après tout, a une incidence sur le niveau réel des Services publics pour la population, question qui exige une étude approfondie de la structure des dépenses.

La question de la part des investissements dans les actifs de l 'État dans les dépenses publiques futures est liée à la fourniture de services publics.

< p >


Pour l 'instant, un point est une bonne décision.

< p >


< p > 1, les exigences de l'état de fonctionnement des bénéfices après impôts à la main de 30% pour le Trésor public, ce qui est indiqué dans la résolution.

< / p >


< p > 2, la mise en œuvre de la propriété mixte, en fait la connotation de mélange tout, tout le monde dans la discussion.

Je veux un article, la gestion de l'entreprise publique à partir de la pformation du tube tube actif, sous forme de contenu actif peut être affaiblie, de renforcer la gestion du capital.

Actuellement, deux zones peuvent être perçues.

Par exemple, Shanghai a pilote de plusieurs années de propriété commune. En effet, 30% de la contribution du Gouvernement pour aider la population à acheter une maison, c'est le Gouvernement de droits de propriété intellectuelle, en fait, le Gouvernement utilise une partie des dépenses pour les habitants de la propriété commune, c'est à la subsistance de type d'arrangement des actifs de l'État.

Par conséquent, de manière générale, sur des actifs de la réforme politique des germes de l'émergence de nouveaux très importants, ces politiques doivent explorer, est généralement de très bonnes perspectives.

La perte d 'actifs publics, la nécessité de payer les factures financières ont été bloquées et les entreprises doivent trouver des moyens de gérer les capitaux et les fonds, ce qui a eu une incidence sur la structure globale des dépenses budgétaires.

< p >


< p > 3, les relations centrales et locales, c 'est une question qui fait l' objet de beaucoup de débats.

À l 'heure actuelle, les chiffres de base sont d' environ 48% pour le Centre et d 'environ 52% pour l' endroit.

Toutefois, les dépenses centrales ne représentent que 15% des dépenses et les dépenses locales 80%, ce qui signifie que les administrations locales dépendent de leurs propres 40% du budget central.

Le temps et les montants alloués par le Gouvernement central ne peuvent pas correspondre autant aux arrangements budgétaires des administrations locales, et c 'est pourquoi une nouvelle situation est apparue 20 ans après la réforme du système de répartition de l' impôt.

< / p >


< p > Je pense que doit respecter un article, le gouvernement local financièrement doit dépendant du Gouvernement central, pour les autorités locales et le Gouvernement central de fonctionnement normal, je ne crois pas le degré de dépendance de plus de 20%, ce qui implique la question centrale des recettes et des dépenses et des recettes locales et de réglage de la structure des dépenses, le réglage de plusieurs bandes, notamment il y a deux grandes idées, une idée, c'est de faire de la responsabilité centrale des dépenses, l'original est de 80%, il est de 20% ou 30%, ou de l'argent à l'endroit, où l'argent de 50% à 60%, deux routes dans l'étude, cette séance plénière est à la recherche d'une question, je pense que le réglage, par le central de sécurité sociale devraient assumer, car tous les pays à économie de marché, le système de sécurité sociale sont de la responsabilité du Gouvernement central.

Si le réglage de cette politique, la proportion de central local et des déséquilibres considérables de restaurer et de l'effet de l'équilibre.

Mais aussi envisager la question des recettes locales de l'accroissement de la proportion de cette question, et je vais continuer à parler.

< / p >


< p style = "class = p15" "margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt" > < span style = "boire:" Verdana "; la taille de la police: 10 PT; mso-spacerun:" oui "> {page_break} < / span > < span style =" boire: "Verdana"; la taille de la police: 12pt; de poids: bold; mso-spacerun: "oui" > < o: / o: p < p > > < / span > < / p >


< p > EndFragment déséquilibre des recettes et dépenses de la question centrale des finances est important de résoudre cette question, pour l'avenir du développement, a un effet très important.

< / p >


< p > du système fiscal, la réforme fiscale, il y a beaucoup de contenu, par exemple des impôts, de la protection de l'environnement, et de la taxe sur les biens immobiliers.

La réforme du système fiscal actuellement, pour l'ensemble de l'économie nationale la plus grande influence sur la réforme de la Commission est la taxe sur les ventes à la taxe sur la valeur ajoutée, c'est une question de restes de 1994, avec le développement économique du monde moderne, le développement du secteur des services, le développement de services de commerce, au détriment des inconvénients de la taxe sur les ventes pour l'économie nationale est de plus en plus lourd, ce contradiction devient de plus en plus, le rythme ainsi à accélérer l'camp modifié, cette direction n'est pas contesté.

Programme de travail spécifique du Ministère des finances, le Directeur de l'administration fiscale et le Ministre il y a assez d'expérience pour élaborer des programmes, pas de problème même si certaines parties de ce conflit, lentement, peuvent être corrigées.

Le plus gros problème, c'est le déséquilibre de central local et associé, si elle continue à Camp modifiée augmente, les réductions d'impôts n'est pas modifié par le contenu de ce camp, avec la réforme de 1994 différents, c'est le maintien de la charge globale constante, cette modification est clairement appartient à augmentation de réductions d'impôts, de réduire la charge fiscale de service, parce que la charge fiscale de l'impôt sur le chiffre d'affaires plus maintenant, la taxe sur la valeur ajoutée.

< p >


P > l 'impôt sur le chiffre d' affaires est le plus important de l 'impôt local; il y a donc une certaine contradiction entre le passage de la réforme fiscale à la TVA, la réduction de l' impôt sur les entreprises et le déséquilibre entre les pourcentages central et local, l 'augmentation des revenus locaux, la réforme fiscale et le rétablissement de l' équilibre entre les relations locales centrales.

Comment peut - on donc trouver une solution à cette contradiction, tout en promouvant la croissance des camps et des allégements fiscaux, tout en rétablissant les déséquilibres aux niveaux central et local et, dans une certaine mesure, en y remédiant?

Au cours de la première ou de la deuxième année de l 'étude, il y a trois programmes.

< p >


"P" > la première option, dont j 'ai été l' un des auteurs, a consisté à placer l 'ancienne taxe à la consommation dans le secteur de la production et du commerce de gros en tant que taxe centrale car, en 1994, la chaîne des recettes supplémentaires de l' administration fiscale n 'était pas suffisante pour couvrir le secteur de la consommation, alors qu' elle n 'était pas en mesure de le faire, elle a dû l' être dans le secteur de la production.

À mesure que les réformes progressent, la capacité d 'augmentation des recettes de l' administration fiscale et de l 'administration des impôts fonciers s' est accrue et les administrations fiscales sont désormais largement en mesure de percevoir des taxes à la consommation dans le secteur du commerce de détail, ce qui a permis d' adapter le régime fiscal en fonction des principes fondamentaux.

Nous envisageons la possibilité d 'un pfert de la taxe à la consommation au commerce de détail en même temps que l' augmentation des prix, après quoi la taxe à la consommation pourrait être utilisée comme impôt local.

À l 'heure actuelle, le montant total des taxes à la consommation et des taxes sur l' achat de véhicules est supérieur à 10 000 milliards de dollars, ce qui permet de compenser en grande partie la diminution des recettes des administrations locales résultant de l 'augmentation du camp.

Cela permettrait d 'éviter que les déséquilibres initiaux ne se détériorent et d' améliorer la situation.

Cette option me semble plus viable.

Bien entendu, les progrès peuvent s' adapter à l 'augmentation du bataillon, en pférant d' abord les taxes sur les voitures et les motocyclettes munies d 'un permis à la chaîne de vente au détail.

< p >


Les coûts financiers de toutes les taxes à la production et à la consommation des entreprises ont été réduits car ces taxes ne sont pas payées d 'abord, mais compensées par les recettes de gros et de détail.

Il y a un avantage à l 'équilibre budgétaire national.

En raison de la répartition nationale des entreprises de production et de vente et de la répartition nationale des entreprises de production, une deuxième répartition plus équilibrée est bénéfique pour l 'équilibre des revenus des administrations locales.

Il est également possible de déléguer à l 'Assemblée populaire locale et à la législation fiscale de l' État le pouvoir de décider de l 'objectif de la collecte lorsque le commerce de détail se retire de la chaîne industrielle, par exemple en augmentant ou en abaissant les taux d' imposition, ou en disposant d 'une certaine marge de manœuvre si l' ajustement de l 'administration locale se répercute sur les recettes fiscales locales, ce qui n' est pas possible, mais au niveau de la chaîne de détail.

Il a été proposé d 'accélérer le rythme des réformes, car elles permettraient de résoudre le problème de la baisse des recettes locales due à l' augmentation du nombre de bataillons, de façon à équilibrer les revenus aux niveaux central et local, tout en augmentant les dividendes de la réforme.

Par exemple, j'ai vu un article, il convient de prime pour changer de l'argent à zéro de la terre, pas de terre puis à s'engager dans de la taxe sur les biens de remplacement de terre budgétaire, cette proposition n'est pas de savoir si les prix, pas d'argent de la terre, sont libres d'acheter de la terre, nos biens immobiliers est comment l'état du système fiscal, enfin de la propriété taxe de s'engager dans une des trillions de substitution des terres, je ne sais pas qui peut être disposé, je suis une telle proposition maintient l'avis négatif.

< / p >


< p > actuellement, je pense, de la taxe à la consommation à des mesures et des recommandations de la vente au détail, une reconnaissance préliminaire peut déjà avoir beaucoup les universitaires et les départements concernés et les camarades de travail.

Il est à l'étude, j'espère que cette politique peut libérer dès que possible.

Ce n'est pas une propulsion par l'augmentation continue des camps, il aura une baisse de pression de revenus pour le gouvernement local.

J'ai déjà informé, quand et où l'échange de camarades, il y a eu une telle réaction du gouvernement local, si l'on ne résout pas le problème de déséquilibre, de favoriser l'augmentation de financement des collectivités locales devraient rencontre beaucoup de difficultés.

Cette réforme intégrée est réalisable et opérationnelle et présente des avantages pour la stratégie actuelle.

À l 'avenir, l' impôt sur la consommation sera la principale taxe dans le système d 'impôt local, qui sera prélevée au niveau du commerce de détail et pourra être progressivement étendue à d' autres biens et services, selon une formule selon laquelle les recettes des administrations locales proviendront de la consommation, des ventes et du commerce de détail.

Encourager les autorités locales à privilégier la consommation locale plutôt que de consacrer davantage de ressources à la production peut contribuer à améliorer l 'équilibre entre les investissements et l' orientation professionnelle des administrations locales, problème qui se pose dans le système fiscal local.

< p >


La politique immobilière est étroitement liée à la fiscalité.

La politique immobilière.

La fin du mois d'octobre dernier, le Bureau central de la politique d'apprentissage devant cette étude aura deux experts de faire rapport au Bureau politique et de rapport, discuté des camarades du Bureau politique, le Secrétaire général enfin Xi Jinping a un discours.

à partir des informations de session reflète, j'ai parlé à beaucoup de gens ont eu un échange de vues, je pense que la stratégie de la politique immobilière, ajustement stratégique a eu lieu.

Avant cette réunion, nous avons le règlement sur l'immobilier est supprimée de la hausse rapide des prix de l'immobilier, de sorte que les prix de l'immobilier de retour à la normale, la politique du Gouvernement est de réduire les prix, après cette réunion, la stratégie a changé, le Gouvernement ne sera pas son propre objectif à limiter les prix de l'immobilier.

Qu'est - ce que le Gouvernement a le devoir d'aider les groupes à faible revenu? Question à résoudre le logement, cet ajustement actuellement deux sessions du Premier Ministre et du rapport de l'actuel régime pendant les travaux de construction et les ministères des finances réfléchie, le Premier Ministre a mentionné le renforcement de deux sessions de cette commande de biens immobiliers, les prix Ministère du logement de l'évaluation pilote plus partout, de la taxe sur les biens immobiliers de plus, cet élargissement est actuellement, je dis un mot, l'opposition à beaucoup de gens, je pense que la taxe sur les biens immobiliers de Shanghai, le pilote de Chongqing, en tant que c'est un échec.

< / p >


< p > Il a de nouvelles idées, je plaide en faveur de la taxe à la consommation de pférer aux autorités locales, à la vente et à la liaison de paction par le gouvernement local a décidé d'imposer une taxe sur les pactions, le règlement du problème de la soi - disant investissement immobilier de la spéculation de gains Actuellement, cette politique est conforme à la stratégie de l'immobilier, la nouvelle couche de nouvelle décision fait merci, c'est ce que j'ai dit! < / p >

  • Related reading

新《公司法》:有所改进,条框仍未细化

Taxe commerciale
|
2014/3/29 11:31:00
14

L'Impôt Sur Le Revenu Les Problèmes De Pension D'Entreprise

Taxe commerciale
|
2014/3/26 19:35:00
22

Traitement Fiscal Des Primes Uniques Tout Au Long De L 'Année

Taxe commerciale
|
2014/3/23 20:12:00
30

Les Entreprises Privées Dans Les Trois Techniques De Planification Fiscale

Taxe commerciale
|
2014/3/22 13:20:00
34

Com.NET.CN Linhequ Gongshangfenjureceixiangongcheng180.Com.NET.CN Lhqgsfjhqc180.Com.NET.CN

Taxe commerciale
|
2014/3/17 19:58:00
39
Read the next article

Puisque Le Pourquoi De Bonnes Politiques Mais Également "Entreprise De Filature De Coton De La Fuite

Pourquoi les entreprises de la filature de coton: la politique comme tête de lac tôt ou tard, mortel, la tragédie de l'industrie du coton en cours, c'est le "marché" pour "miniature plan" Bill.L'économie de marché est plus efficace parce que, dans une économie de marché, le prix est l'exploitant, les producteurs et les consommateurs et des facteurs de production entre les propriétaires de formation de volontaires.Les prix ainsi formé peut favoriser la rationalisat