Nos Exportations Et Nos Importations Devraient Être Les Plus Importantes Du Monde.
< p > de données libéré le 8 décembre de l'administration générale des douanes, le mois de novembre, = "< a href Chine < http: / / www.sjfzxm.com /" > l'importation et l'exportation de marchandises < / a > brut 3706.09 milliards de dollars, une augmentation de 9,3%.
< p >
Pour la première fois, la valeur mensuelle des exportations a dépassé 200 milliards de dollars, soit une augmentation de 12,7%, ce qui a permis de mettre à jour le bilan des exportations de décembre dernier, ce qui représente un nouveau record mensuel.
< p >
"P > selon plusieurs sources du système de commerce extérieur, cette année, notre pays devrait dépasser les États - Unis et devenir le premier importateur et exportateur mondial de commerce extérieur.
< p >
P À l 'heure actuelle, la Chine est le premier partenaire commercial de 126 pays et le deuxième partenaire commercial de 79 pays, chiffre qui appartenait aux États - Unis il y a cinq ans.
< / p >
< p > "avant 11 mois de données de point de vue, la Chine peut finir l'année de 8% a href =" < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp "> < / a >, le taux de croissance du commerce de la cible, mais parce que cette année dans six mois sur des données commerciales a été gonflé à l'exportation, pour atteindre cet objectif ne peut pas être trop optimiste.
Ligang l'économiste en chef de la Banque ANZ.
Après il y a certaines personnes, y compris les agences de renseignement du Gouvernement conteste l'existence d'une partie des données commerciales de faux problèmes.
< / p >
< p >, les analystes pensent que l'introduction de mesures politiques précédemment, d'améliorer la confiance des entreprises, et de promouvoir la croissance du commerce extérieur est stabilisé, quatrième trimestre Import & Export de maintenir une croissance stable tout au long de l'année, les exportations de la part du commerce mondial devrait continuer à légèrement augmenter.
< p >
P > > Les données sur le commerce extérieur publiées par le Bureau du recensement du Département du commerce des États - Unis le 4 octobre dernier indiquent que la valeur totale des importations et des exportations de marchandises aux États - Unis s' élevait à 32 625 575 millions de dollars au mois d 'octobre de cette année, soit un retard de 1 milliard 385 millions de dollars par rapport à la Chine.
< / p >
< p > Si le mois de décembre le commerce extérieur n'y a pas d'accidents pendant quatre années consécutives, à la suite de la première puissance mondiale après la sortie, la Chine sera sans aucun doute le Sommet mondial Import & Export de l'échelle en premier.
< p >
"P > la valeur totale des importations et des exportations de marchandises chinoises est supérieure aux États - Unis, les experts de l 'économie et du commerce adoptent une attitude prudente et positive.
Selon le Vice - Président de l 'Institut chinois de l' OMC de l 'université d' économie et de commerce extérieur, shinquan, la position de la Chine au - delà des États - Unis est toujours positive, du moins parce qu 'elle reflète l' amélioration de sa position dans l 'économie mondiale à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.
< p >
< p > Cependant, il y a des experts estiment que pour les biens dans le monde de l'exportation et de l'importation et de la nécessité de traiter: face à la souffrance de calme à l'intérieur et à l'extérieur de la fabrication, sur le développement des ressources et de l'environnement de destruction, de faible valeur ajoutée manque de marques de la structure globale de produits d'exportation, de rappeler les gens ont besoin de plus de lucidité et de vigilance.
< / p >
P > > Zhou Shi Jian, chercheur principal au Centre d 'études sur les relations sino - américaines de l' université de Qinghua, a déclaré qu 'un pays en développement fortement tributaire de l' investissement étranger et de la technologie étrangère n 'avait pas d' échanges commerciaux plus importants que les pays développés.
< p >
< p > dans le même temps, les exportations ont augmenté de manière significative, et les importations de décélération, l'excédent commercial de la Chine à nouveau en novembre à 338 millions de dollars incroyable, c'est la deuxième mois de l'excédent commercial d'environ 300 milliards de dollars, pendant toute l'année un excédent commercial de la Chine peut de plus de 2400 milliards de dollars, pourrait créer de crête depuis 2008, le renminbi a causé beaucoup de pression d'appréciation.
< / p >
< p > Ligang le rappeler, appréciation excessive a considérablement l'érosion de la compétitivité commerciale de Chine.
< / p >
- Related reading
La Marque De Chaussures De Haut De Gamme À L 'Étranger Continue D' Être Favorable À La Chine
|La Situation À Court Terme - Peau De Chute Des Prix Encore Difficilement Optimiste
|- Vêtements de loisirs | 2010年九牧王财报乏力:营收为雅戈尔10%
- Design Front | Fruit Charmant: Le Printemps 2011
- Info | Industrie Textile Et De L'Habillement & Nbsp; Accélérer Le Coût Élevé De L'Époque De La Polarisation
- City Express | 台湾品牌童装丽婴房江苏太仓物流中心开张
- Attention au personnel | 2010年发生劳动争议40多万起 工资纠纷最多
- International News | 越南成为日本服装和纺织商人理想投资地
- International News | Le Bangladesh Est Le Deuxième Exportateur De Tricot
- Expert Time | Le Seuil D'Imposition Devrait Également Améliorer Considérablement
- Analyse de tendance | L'Europe Et Les États - Unis Rue
- Vidéo en direct | Quan Le Godet De Filage Garment Design Competition
- La Marque De Chaussures De Haut De Gamme À L 'Étranger Continue D' Être Favorable À La Chine
- 实现节能减排 纺企期盼政策扶持
- Derrière Le Réseau De Chaussures Personnalisées Crowdsourcing Avantage Stratégique
- Shang Shi Mian Gong Si Jian Zhi Dong Asie Du Sud - Est
- La Situation À Court Terme - Peau De Chute Des Prix Encore Difficilement Optimiste
- 晋江鞋服年终特卖采取“集团军”作战
- L'Industrie Textile Dans De Nouvelles Opportunités De Promouvoir De Bonnes Politiques De Développement
- Xtep 1,3 Milliards De "Tous Les Jours" Des Droits De L'Homme Sur La Commercialisation De Divertissement Et De L'Industrie
- United States Clothing Group Fifth & Pacific Shelter Lucky Brand
- 服装名表美发店 杭州酒店玩“跨界”