Home >

Amical Cotton Textile Factory

2013/9/13 19:50:00 32

Amical Cotton FactoryTextile IndustryTextile EnterprisesCotton Industry

"P" > en swahili, urafiki ne signifie pas seulement "amitié".

À Dar es - Salaam, quand vous demanderez à urafiki, presque tout le monde vous dira que c 'est sur Morogoro avenue.

Dans le dictionnaire tanzanien, urafiki a également un autre sens: dans les années 60, la Chine a soutenu la construction d 'une usine de coton amicale en Tanzanie.

< p >


Au fil des ans, l 'amitié = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > l' usine textile de coton < / a > a une signification trop grande, non seulement sur le plan économique, mais aussi en tant que symbole de l 'amitié sino - tanzanienne qui se perpétue entre les générations.

< p >


Toutefois, la réalité peut être surprenante: Après près d 'un demi - siècle de prospérité, d' adaptation et de blocage, les usines de coton amicales ont subi des pertes.

< p >


"P", "p", "p", "p", "p"


P > quitte la ville de Dar es - Salaam à 7 kilomètres, pour atteindre l 'avenue Morogoro, où les travaux sont intenses.

Sur le trajet bruyant, l 'amicale usine de coton semble très calme.

Toutefois, le silence de la matinée du 23 août n 'a rien à voir avec la baisse constante de l' usine textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

C 'est vendredi, en principe, c' est l 'heure d' accélérer la production, de travailler dur, mais tous les ouvriers de l 'usine sont en vacances.

La raison est simple: l 'électricité est coupée.

D 'après la direction de l' électricité, il faudrait peut - être s' arrêter pendant plusieurs jours et dire qu 'un pformateur a brûlé.

Étant donné que toutes les équipes ont dû s' arrêter en cas de panne d 'électricité, ils ont demandé aux travailleurs de prendre un congé annuel.

< p >


"P" > Wu Bing est actuellement Directeur général de la société sino - chinoise amical Cotton Textile Co., Ltd.

Il sourit paisiblement: les coupures de courant sont courantes, mais c 'est la première fois que l' électricité est coupée pendant plus de deux jours consécutifs.

< p >


Au moment où les ouvriers sortaient de l 'usine, il a reçu un autre appel téléphonique disant que le circuit avait été réparé et que les mécaniciens avaient pris la mauvaise ligne.

< p >


P > > dans les années 60, le Président de la République - Unie de Tanzanie, m. Nyerere, s' est rendu à Beijing dans l 'espoir que la Chine construirait une usine textile pour la Tanzanie.

À l 'époque, la diplomatie chinoise s' employait activement à développer l' Afrique, ce qui a conduit à la construction de cette « usine amicale de coton » dans les banlieues de Dar es - Salaam.

Dans les années 60, en Tanzanie, où il n 'y avait pas de base économique, la construction d' une grande usine textile, d 'une superficie de 735 hectares, a frappé les deux pays.

Toutefois, dans les années 80, les usines de coton amicales se sont heurtées à des difficultés.

Jusqu 'en 1994, l' usine de coton amicale a enregistré une perte cumulée de plus de 10 millions de dollars, qui a finalement dû cesser ses activités.

< p >


"P", "strong", "Adaptation" devient une coentreprise sino - tanzanienne.


P > > le 21 juillet 1995, Zhu Rongji, alors Premier Ministre chinois, s' est rendu en Tanzanie et, après avoir inspecté de nouveaux équipements fournis par la Chine à l 'usine de coton, a présenté l' idée d 'une coentreprise sino - tanzanienne.

< p >


P > > à ce moment - là, le Bureau de l 'industrie textile de la ville de Changzhou, Province du Jiangsu, a procédé à la pformation technique de l' usine de coton amical, Zhu Rongji a immédiatement demandé à la partie de Changzhou de prendre le relais de l 'usine de coton amical.

Actuellement, Changzhou a envoyé cinq directeurs généraux à l 'usine de coton < http: / / www.Sjfzxm.Com >.

Après l 'amitié amicale usine de coton, rebaptisée "tanzhong Co., Ltd amical coton Co., Ltd.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p", "strong", "p"


< p > et quelles que soient les circonstances de l 'opération adaptée, les résultats de l' amicale usine de coton ont encore de nombreuses possibilités irremplaçables.

À l 'heure actuelle, c' est la première grande entreprise textile d 'Afrique de l' est à posséder un ensemble complet d 'équipements textiles, textiles et imprimés < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > et < a >.

C 'est aussi la seule entreprise textile étrangère qui subsiste depuis la réforme du marché de l' aide extérieure de 1995.

< p >


P > Il a été indiqué qu 'en 2012, l' usine de coton amicale adaptée produisait plus de 100 millions de mètres de tissu, ce qui représentait plus de 100 milliards de shillings tanzaniens (environ 400 millions de yuan), soit une part d 'environ 10% sur le marché local.

< p >


P > > selon Wu Bin, il n 'y a jamais eu de bénéfices avant ou après l' adaptation.

"Entre 2007 et 2011, les usines de coton amicales ont perdu 2,7 milliards de shillings (environ 10 millions de yuan) et sont aujourd 'hui des milliards (environ plusieurs centaines de milliers de yuan).

< p >


< p = class = "mssonorm" style = "MARGIN: 0cm = 0cm = 0pt" > < span = lang = "en - US" style = "font - fami: microsoftyablac; color: \ \ \ 3535355555; MSO - Bidi - font - size: 10.5pt" {page dubreak} = o: P / o: P: P: 10.< span / p >


"P", "strong", "Business inefficacity", "strong", "Good Welfare for Workers"


P > > selon Wu Bin, l 'efficacité n' est pas bonne, les pertes annuelles sont principalement dues à l 'inefficacité du travail.

Par rapport aux investissements nationaux, la production est faible.

L 'inefficacité de la production est principalement due à des facteurs humains.

< p >


< p > > même les travailleurs ordinaires ne sont probablement qu 'un tiers de l' efficacité de la main - d 'œuvre intérieure, et les travaux sont rudimentaires.

Afin d 'améliorer l' efficacité du travail, l 'usine de coton a commencé en 2000 à procéder à des pformations techniques qui ont permis de compenser l' efficacité de certains travailleurs.

< p >


"P" dans les usines de coton en Afrique, il y a une autre caractéristique: les hommes sont majoritaires.

« À l 'usine amicale de coton < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com >, moins de 30% des femmes travaillent.

D 'un point de vue technique, les hommes sont naturellement moins que les femmes.

En fin de compte, les hommes sont aussi plus enclins à embaucher.

< p >


"P > depuis l 'année dernière," pour une production ciblée, les machines ne sont pas toutes ouvertes, plus elles s' ouvrent, plus elles perdent ".

< p >


Les syndicats forcent les entreprises à céder.


En outre, chaque jour férié, 10 000 shillings (environ 40 yuan renminbi) sont payés.

Les fêtes locales ont lieu presque tous les mois, parfois plusieurs fois par mois.

En vertu du Code du travail tanzanien, 45 heures de travail par semaine et 50 heures supplémentaires par mois sont autorisées.

Le salaire des heures supplémentaires est 1,5 fois plus élevé que celui des jours fériés.

< p >


P) > les Tanzaniens travaillent 12 mois consécutifs, ils ont 28 jours de congés annuels, des congés payés, et les entreprises prennent à leur charge les frais de pport de retour tous les deux ans.

Le prix de la voiture n 'est pas une personne, il est calculé sur la base de quatre membres de la famille, deux grands et deux petits. »

La loi tanzanienne sur le travail énonce des normes très élevées.

< p >


En plus de ces prestations, les cantines de l 'usine sont maintenant gratuites et les soins sont gratuits.

Les travailleurs quittent leur travail et reçoivent une indemnité de pport de 300 à 500 shillings (environ 1,2 à 2 yuan renminbi).

"Rien qu 'à manger et à soigner, plus d' un milliard de shillings par an (environ 40 000 yuan)", calcule froidement la nation.

Il a dit qu 'il s' agissait essentiellement d' entreprises d 'État chinoises qui n' avaient pas été modifiées dans les années 90.

< p >


En vertu d 'une législation du travail très stricte, les usines de coton amicales forment également un syndicat fort.

En ce qui concerne la plaque « meilleur employeur » attribuée par le syndicat tanzanien l 'année dernière, Wu Bing a des sentiments complexes et, après toutes ces années de communication entre la direction et le syndicat, beaucoup mieux.

Dans le passé, il y avait eu des grèves, des arrêts de travail.

Parfois, ils s' assoient là - Bas pour demander un dialogue avec la direction et proposer des augmentations de salaire et de prestations ».

< p >


< p = class = "mssonorm" style = "MARGIN: 0cm = 0cm = 0pt" > < span = lang = "en - US" style = "font - fami: microsoftyablac; color: \ \ \ 3535355555; MSO - Bidi - font - size: 10.5pt" {page dubreak} = o: P / o: P: P: 10.< span / p >


"P" > strong "> les entreprises privées envisagent déjà de coopérer.


En fait, chaque année, les intérêts bancaires et l 'amortissement du matériel sont les dépenses les plus importantes de l' entreprise, avec environ 2 milliards de shillings par an (environ 800 000 yuan renminbi).

Selon Wu Bing, de 1996 à ce jour, l 'usine de coton devait plus de deux milliards de dollars à la Banque et les intérêts bancaires s' élèvent maintenant à 4 millions de yuan par an.

< p >


"P" > l 'inefficacité de son travail s' accompagne d' une dette énorme, Wu Bing le voit très bien: il est impossible de faire des gains et des pertes maintenant, il suffit de chercher à assurer la stabilité de la trésorerie.

Les flux de trésorerie augmentent donc si les pertes sont inférieures à 2 milliards de dollars. »

< p >


"P" > des années de situation embarrassante dans l 'entreprise l' ont mis en colère: "il est raisonnable d 'introduire un bon groupe de travailleurs et de licencier un groupe de travailleurs âgés.

Mais les faits ne peuvent pas être faits, car ils remontent à 1996, et il n 'y a donc pas moyen de dire qu' en cas de licenciement, le travailleur a des ennuis et ne peut pas agir par des moyens commerciaux. »

< p >


Au fil des ans, l 'amicale usine de coton a travaillé dur à la pformation.

La restructuration a également fait l 'objet de discussions pendant plusieurs années et aucun progrès substantiel n' a été enregistré.

Le Gouvernement tanzanien et le Parlement ont des vues divergentes sur la restructuration.

< p >


Au Conseil d 'administration, les représentants du Gouvernement thaïlandais ont eu des discussions longues et inefficaces avec les administrateurs chinois.

< p >


Toutefois, il semble qu 'il y ait eu cette année une nouvelle réorientation et que des entreprises privées envisagent d' entrer, Wu Bing a déclaré qu 'il s' agissait d' une coopération avec un investisseur stratégique chinois.

< p >


En fait, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > friendly Cotton filature Factory / a > possède un excellent atout - secteur.

La superficie de l 'usine, bloquer les principaux portails d' entrée et de sortie de la Ville, la construction imminente du BRT augmentera également la valeur de ce secteur.

< p >

  • Related reading

Hermes Europe Shop Shop Shop Shop

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 21:06:00
64

Interpretation Of The Development Of Cotton Textile In Turkmenistan

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 20:47:00
24

2013年第一季度全球纱线库存下滑1.7%

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 19:49:00
12

山东如意救赎庄吉服装 品牌整合成难题

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 19:32:00
42

Port Security Cotton Accelerated Output

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 19:26:00
20
Read the next article

Le Dernier Inventaire Analytique De L 'Industrie Nationale De La Chaussure (9.13)

Le petit rédacteur en chef vous présente aujourd 'hui une analyse de l' évolution récente de l 'industrie nationale de la chaussure, dans l' espoir de vous aider.Les principaux faits nouveaux sont les suivants: les chaussures Taizi sont devenues le point de croissance des exportations au cours du premier semestre de la ville de Xiangyang; le projet pilote de chaussures pour enfants de Wenling sera placé sur une plate - forme de commerce électronique; et le siège de l 'industrie de la chaussure d