Home >

Exprimer Les Informations Les Plus Récentes De L'Industrie Textile Des Pays Asiatiques (7.11)

2013/7/11 22:02:00 23

Des Informations Dans L'Industrie TextileLe TextileL'Entreprise

< p > < strong > Le Nigéria est < / strong > < le Pakistan a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < strong > Textile < / strong > < / a > < strong > grand marché pour les biens < / strong > < / p >


< p > la visite de la Haut - Commissaire du Pakistan Danladi Dauda Nigéria dit que le Nigéria a 1,65 milliard d'habitants, pour des produits textiles au Pakistan, est un grand marché.

Le Haut Commissaire lors de la réunion de commerce et d'industrie de Karachi (KCCI) Quand le Président Mohammad Haroon agar souligne ce point de vue.

La Haut - Commissaire du Nigéria dans le discours, le Nigéria est l'un des plus grands 10 économies de l'Afrique.

Il a dit que les réserves de pétrole nigérian actuellement pour des centaines de millions de barils de 360, des réserves de gaz naturel de 184 milliards de mètres cubes, et, par conséquent, le Pakistan, les investisseurs peuvent dans le pétrole et le gaz naturel et les secteurs bénéficiaires.

< p >


P les échanges commerciaux bilatéraux entre le Pakistan et le Nigéria n 'ont pas été remarquables pendant la p ériode 2011 - 12: le Pakistan a importé du Nigéria des produits de base d' une valeur de 3 280 000 dollars, tandis que les exportations vers le Nigéria se sont élevées à 36,7 millions de dollars.

Lors du Sommet D - 8 qui s' est tenu récemment à Islamabad, le Président nigérian a accordé une grande importance à la promotion de l 'interaction économique avec le Pakistan et a exprimé l' espoir que le commerce bilatéral atteindrait 1 milliard de dollars d 'ici à 2013.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > strong > Chaussures / strong > a < strong > industries manufacturières attirent des investissements étrangers / strong > p


P) l 'urbanisation de la capitale, Phnom Penh, a entraîné un développement dynamique de l' industrie manufacturière dans le pays, où l 'économie et le commerce se développent progressivement et se stabilisent, le volume total des échanges commerciaux s' élevant à 6,25 milliards de dollars au cours des cinq premiers mois de 2013.

Le secteur le plus important est celui du textile.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

Le Cambodge étant encore tributaire de l 'importation de produits textiles d' origine, il a importé des textiles à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > et des vêtements à hauteur de 753 millions de dollars des États - Unis en janvier - mars 2013, soit 18,3% de plus qu' au cours de la même période de l 'année précédente.

< p >


< p > la forte croissance des importations et des exportations de textiles et de vêtements au cours du premier trimestre de 2013 témoigne également de l 'expansion de l' industrie du vêtement cambodgienne.

Bénéficier de faibles coûts de main - d'œuvre, les acheteurs Européens de plus en plus de l'ordre de direction au Cambodge, principalement en raison de la hausse des salaires minimaux en Chine continentale, l'impact de l'industrie du textile et de l'habillement soumis à la première par ces travailleurs sur les salaires de très profond.

< / p >


< p > 2012 au Cambodge ont été exportés 46,1 millions de dollars de l'exportation de vêtements, de 42,4 millions de dollars en 2011 la croissance de 9%.

Le Cambodge à l'exportation vers les États - Unis d'Amérique et de l'Union européenne, principalement des vêtements, dans le même temps, le Cambodge dépend des pays asiatiques à l'importation de plateau de matériau textile, en particulier de la Chine, de la République de Corée et le Japon.

L'industrie de l'habillement est le Cambodge de gagner les principaux secteurs étrangers, environ 80% des exportations du pays au Cambodge.

< / p >


< p > en prévision de la Banque mondiale au Cambodge dans le total des exportations de l'ensemble de l'année 2013 devrait atteindre 63 milliards 9 millions de dollars, et le total des importations devrait 92 milliards de 6 000 dollars.

En réalité, les importations et les exportations totales du Cambodge pour la période allant de janvier à mai 2013 sont conformes aux prévisions antérieures du Gouvernement.

< p >


P > Le Ministère du commerce indique également que le Cambodge a exporté 2,59 milliards de dollars au cours des cinq mois précédents et importé 3,66 milliards de dollars.

En outre, les exportations au cours des cinq premiers mois de 2013 ont augmenté de 27% et les importations de 16% par rapport à la même période en 2012.

< p >


Parmi les produits exportés par le Cambodge, on peut citer: a) href = « http: / / www.Sjfzxm.Com »; vêtements /

De l'essence et l'importation de produits, des matériaux de construction, matériaux de plateau pour la fabrication de vêtements, tels que des véhicules automobiles, de boissons et de la nourriture.

< / p >

  • Related reading

L'Industrie De L'Habillement Du Bangladesh - De La Fumée De Diffusion De Demain?

Perspectives mondiales
|
2013/7/11 9:53:00
52

International Textile Industry Update Scanning (7.11)

Perspectives mondiales
|
2013/7/11 9:30:00
17

L'Industrie Textile International Le Plus De Nouvelles Informations De Balayage (7.11)

Perspectives mondiales
|
2013/7/11 7:32:00
29

印度低支棉纱成为市场“宠儿”

Perspectives mondiales
|
2013/7/10 18:27:00
37

Le Développement De L'Industrie Textile De L'Égypte Par Les Matières Premières De La Crise.

Perspectives mondiales
|
2013/7/10 14:03:00
40
Read the next article

Yili, L'Industrie A Besoin De Politiques De Soutien De La Laine

Au cours de ces dernières années, la production de Yili laine fines diminue d'année en année, la production de types de sols de poils de la tendance à la hausse.Cette baisse s' explique principalement par quatre facteurs: premièrement, les avantages économiques; deuxièmement, la confusion des circuits de communication; troisièmement, l 'application insuffisante des normes nationales lors de l' acquisition de laine; et, quatrièmement, le fait que les « prix bruts » ne fonctionnent