Home >

The Unique And Elegant Costume Of Minority - Buyei

2013/5/27 14:00:00 52

Les BuyeiLes MinoritésLes VêtementsLes BijouxLes FillesLes Bijoux En Argent.

< p > et < / p >


< p > Village buyei de multiples résidant dans ou près de la vallée de Pingba, beaucoup d'hommes et de femmes comme en bleu, noir, vert, blanc, etc. la couleur du tissu de vêtement.

Les jeunes hommes un turban, de porter de veste de boutons (ou dajin blouse), des pantalons.

La plupart des personnes âgées en veste de boutons ou de robe longue.

Vêtements des femmes partout dans le monde, certains porte - vêtements de ren dajin, avec un pantalon ou une jupe de plis, de porter des bracelets, boucles d'oreilles, un collier, et d'autres bijoux.

Certains aiment broder leurs vêtements, d 'autres aiment les serviettes blanches.

< p >


< p style = "text-align: Centre" > < img alt = "" align = "Centre" border = "0" src = "/ uploadimages / 201305 / 27 / 20130527023512_sj.JPG" / > < / p >


< p > Reiki Buyei fille dès le plus jeune âge, il y a la fabrication de batik, leurs vêtements portait surtout cousu, ajusté de manière appropriée, simple et élégant.

< / p >


< p style = "text-align: Centre" > < img alt = "" align = "Centre" border = "0" src = "/ uploadimages / 201305 / 27 / 20130527023633_sj.JPG" / > < / p >


Les Buyei sont très caractéristiques.

Plus de bleu, bleu, blanc de plusieurs couleurs.

Dans la zone de pôle de montagne buyei de règlement, la jeune fille aime porter une veste de satin, Département de la ceinture, la tête porte en tapisserie, épaisse de disque pour tresse de bandeau, le front et le nombre de tours de motif de couleur de cheveux, de porter de pantalon, de chaussures.

Les jeunes femmes de porter de batik plissée, t - disque oblique, de l'épaule, avec une variété de fléchir le long de l'épaule de broderie en deux rangées de petits carrés de motif semi - circulaire, la lance de fleurs de couleur visible sur les deux côtés de la tapisserie de manchon intermédiaire; brocart, deux segments est batik; l'ourlet d'un pouce tapisserie de bord, sur sa poitrine tapisserie de tabliers de broderie ou longue, la couleur de la lumière de la ceinture tête porte un foulard de soie; brocart, oreille pendre un faisceau coloré constitué de fils doit jouer.

À l 'occasion de festivals ou de festivals, les femmes portent toujours toutes sortes de boucles d' oreilles, de bagues, de colliers, d 'épingles et de bracelets.

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center" > img = align = "center" border = "0" alt = "" "src =" / uploadimages / 201305 / 27 / 20130527003746 \ \ u SJ.Jpg "/ /


"P > Le pantalon de la jeune fille sur le ruisseau de fleurs est muni d 'une barre sèche, entouré de ceintures, d' un mouchoir et d 'une tresse.

Sur les femmes dans la montagne pour dajin Zhenning pôle court, gros de jupe plissé disposé sous le manteau de l'encolure, disque, épaules, manches avec "-" (c'est - à - dire, de la dentelle) tablier jupe surtout de tissu batik bleu avec un fond blanc, ils ont l'habitude de porter un ensemble des jupes, une insertion de noir lacet autour de la ceinture.

Le mariage avec des tresses, 戴结花 écharpe; après le mariage, au lieu de porter de "faux enveloppe", avec l'enveloppe de tissu et de pousses de bambou en vert.

Les femmes buyes aiment porter des bracelets en argent ou en os, des bagues, des épingles en argent, des colliers, etc.

< p >

  • Related reading

传统的佤族服装 带你走进古老的神秘民族

Culture vestimentaire
|
2013/5/27 10:39:00
170

Classique De La Beauté De Vêtements Des Minorités - Hani

Culture vestimentaire
|
2013/5/27 9:05:00
40

Tang Dai Women 'S Clothing Leadership Fashion For Beauty And Confort

Culture vestimentaire
|
2013/5/23 23:15:00
159

Le Consommateur Doit Connaître Le Formaldéhyde De Vêtement Et Son Procédé D 'Élimination

Culture vestimentaire
|
2013/5/23 23:14:00
155

Shandong Museum

Culture vestimentaire
|
2013/5/23 23:07:00
155
Read the next article

Les Parents Manquent De Connaissances Sur La Sécurité Des Vêtements Pour Enfants.

"Je ne sais pas", "Je ne sais pas", "Je ne sais pas", "ce n 'est pas nécessaire", a répondu la grande majorité des parents à l' enquête sur la sécurité de consommation de vêtements pour enfants dans les villes chinoises.Au cours du premier semestre de cette année, le Centre de gestion des produits déficients de la Direction générale de la qualité a mené une enquête sous forme de questionnaire auprès de 4 551 parents d 'enfants âgés de 3 à 12 ans dans des villes comme Beijing et Shanghai.