Home >

L 'Évacuation De La Chaîne De Production Des Entreprises De Vêtements Étrangères S' Intensifie.

2012/11/16 9:10:00 43

Entreprise De Vêtements À Capitaux Étrangers

La moitié de l'année 2012, la Chine

Vêtement

La poursuite de la baisse de la croissance des exportations, de la quantité, le taux de croissance a ralenti.

Le commerce extérieur s' est effondré et les investissements des entreprises chinoises de confection se sont poursuivis sans relâche; la consommation du marché s' est réchauffée, mais l 'inflation a entraîné une hausse des prix des vêtements ou a entravé la poursuite de l' expansion de la demande intérieure.

Notre main - d 'œuvre bon marché a toujours été un facteur important à prendre en compte dans les investissements des industries à forte intensité de main - d' œuvre en Chine.


Simultanément

Industrie du vêtement

C 'est également un pilier essentiel de notre économie nationale, qui joue un rôle irremplaçable tant dans la création d' emplois que dans la contribution au PIB.

L 'industrie chinoise de l' habillement est la première au monde, est le plus grand producteur et consommateur de vêtements.

Toutefois, ces dernières années, avec la disparition de la main - d 'œuvre nationale bon marché, le retrait des entreprises étrangères de confection a commencé à s' intensifier.


 

"Fabriqué au Bangladesh":

Mortel

Réduction de 30% des coûts


"Faible coût de la main - d 'œuvre, faible coût de location, faible coût des matières premières", ces mots clefs ont été ajoutés à l' industrie chinoise de l 'habillement et semblent aujourd' hui être différents.

Haina le PDG de Adidas, a déclaré que le salaire le Gouvernement devient de plus en plus élevé, Adidas que partiellement la zone de retrait, le pfert à la main - d'œuvre moins cher.

Faisant face à l'intérieur de vêtements et

Chaussure

Le coût de production de l'industrie de la classe progressivement élevés, à en faire de même de la décision et Adidas concurrents mondiaux Nike, en mars 2009, Nike a annoncé dans son arrêté Taicang City, Province du Jiangsu, en Chine, la seule usine de chaussures.


Non seulement cela, de nombreuses entreprises ont également commencé à la productivité à l'étranger.

Usine de Guangdong un des dizaines de milliers de personnes, d'ici à 2015 environ 50% de la capacité de production a déménagé au Viêt Nam, 20% pour l'Inde ou au Sri Lanka, la Chine reste moins de 30%.

Aujourd'hui, cette unité "externalisation à l'étranger" vague est en dessous de la ligne à ligne de raclage, comme Internet rapide de l'industrie de la mode

Textile

Enterprise, où le client a récemment indiqué que depuis le début de cette année en automne et en hiver, vancl (ci - après avoir) d'étiquette des chemises sur la Chine de marquage n'est plus uniformément.


L'une des entreprises de production de vêtements de marque en Chine le plus grand rêve de tout son le modèle OEM, la principale usine est située dans la région du delta et Delta de la rivière des perles.

Mais depuis l'année dernière, où le client commence à apparaître "produits made in Bangla".


Selon la rumeur, Vice - Directeur général de premier centre de production où le client Liu, depuis l'année dernière, en automne et en hiver, jusqu'à présent, les investissements et la coopération au Bangladesh usines où le client et Nantong nouveau Dyeing Co., Ltd, de l'usine de 21 millions au Bangladesh sous ma chemise.

« une partie des pantalons de loisirs des voyageurs de l 'automne et de l' hiver seront également produits du Bangladesh.

En 2013, les produits tels que les vêtements de velours, les pulls, et d 'autres produits devraient également être testés à l' étranger. »


Outre qu 'il dispose d' un avantage comparatif en termes de main - d 'œuvre bon marché, le Bangladesh a fait de l' industrie textile le pilier de son industrie et dispose d 'une chaîne Textile complète.

Dans la production de produits de base tels que les chemises, les pantalons de loisir et les pulls, le Bangladesh a de bonnes techniques textiles, dont le coût est inférieur d 'environ 30% à celui du pays.


En ce qui concerne la qualité, les fournitures de surface pour les clients dans les usines de pformation à l 'étranger sont fournies par des fournisseurs nationaux désignés par les clients, et des inspecteurs de la qualité sont affectés dans les usines locales du Bangladesh avant, pendant et après la production, et les produits sont soumis à des contrôles de qualité équivalents aux normes nationales avant d' entrer dans les entrepôts nationaux.

Le taux de conformité des produits bangladais dépasse maintenant 95%.


  

Fabriqué en Chine

Cost Advantage


A mesure que le coût de la main - d 'œuvre augmente, Nike et Adidas ont annoncé la fermeture de leurs propres usines en Chine.

Dans le même temps, l 'augmentation des économies d' échelle de la marque chinoise de vêtements explore également la voie des agents étrangers.

D 'après les informations reçues de la part des voyageurs, une partie des commandes de chemises a été pférée au Bangladesh depuis l' année dernière.

Cette année, le pantalon de loisirs pull, Eslite, etc. un manteau de marchandises devrait essayer de l'étranger.


Après l'adhésion de la Chine à l'OMC, dans la phase de la mondialisation, l'intégration complète dans le système commercial mondial.

Parce que la Chine a beaucoup de main d'oeuvre bon marché, l'afflux de capitaux étrangers, mais maintenant, cette situation a changé, la Chine de tous les types de coûts rapidement, a fait de la "Chine" avantage de dividendes ne sont plus.

Par exemple, la production principale de production pull auparavant manuelle ou semi - automatique, parce que bon marché et plus d'avantages.

Maintenant, les augmentations de salaires de la Chine a dépassé la croissance de la productivité, le salaire moyen des travailleurs de vêtements chinois de environ 1 ~ 2 $de l'heure, et la hausse s'accélère.

Pour les entreprises de commerce électronique de la plupart des encore dans le rouge, pour chercher du travail bon marché, riche de zone de base de fabrication à faible coût est devenu une priorité.


En fait, au cours des dernières années, les bases de production de nombreuses entreprises manufacturières nationales et étrangères sont passées des zones côtières à l 'Ouest, voire à l' Asie du Sud - Est, en particulier au Viet Nam et au Bangladesh, où elles sont de plus en plus favorisées par les entreprises européennes et américaines.


Au Bangladesh, le salaire minimum dans le secteur de l 'habillement a été sensiblement relevé en 2010, atteignant 3 000 taka par mois (environ 43 dollars des États - Unis).

Les exportations vers l 'Union européenne, l' ANASE (Chine, Japon, Corée du Sud), le Canada et d 'autres pays bénéficient de politiques préférentielles telles que l' exemption de droits de douane et de quotas.


Outre la réduction effective du coût des produits grâce à une main - d 'œuvre bon marché et à des politiques préférentielles dans la région de l' Asie du Sud - Est, la détérioration progressive de l 'environnement de financement des entreprises d' électricité pour les marques de vêtements en réseau a également rendu la notion d 'investissement des investisseurs plus rationnelle.

Après la folie des prix de l 'électricité, c' est la raison de l 'investisseur.


Dans le même temps que les marques nationales à la recherche de l 'internationalisation de la production, l' industrie chinoise de l 'habillement est face à l' époque de la "fabrication chinoise" de plus en plus loin.

Nike, Adidas que non seulement les entreprises étrangères "fuir", les entreprises ont commencé à la productivité à l'étranger.

Vancl PDG vieilli mentionné, trouvé au Sud sur l'usine, en subit un changement dans la disposition de la partie de l'entreprise de production.

"Une usine des dizaines de milliers de personnes, d'ici à 2015 environ 50% de la capacité de production a déménagé au Viêt Nam, 20% pour l'Inde ou au Sri Lanka, la Chine reste moins de 30%.


Pour maintenir la compétitivité du marché, l'entreprise textile de la nécessité de renforcer la capacité de gestion et d'optimiser la structure de produit, etc., par divers moyens de réduire les coûts d'améliorer la marge brute, et chercher à l'étranger OEM est un bon choix.


Fabriqué en Chine après l'attaque du travail?


En dépit de l'avantage de coût à l'étranger OEM OEM, mais des avantages et des inconvénients.

Les entreprises à la recherche de la production) d'outre - mer, doit être reposant sur l'échelle efficace de réduire les coûts de production, les entreprises de gestion de la chaîne d'approvisionnement de la capacité présente certaines exigences.


Selon les rapports, le Japon chargé de la production de vêtements de détaillant, fabricants d'articles de sport d'accélérer la création de chinois "+ 1" du système de production à l'étranger, c'est - à - dire en dehors de la Chine, pour créer une base de production dans les pays d'Asie du Sud - Est.

Les raisons de cette tendance: C'est l'entreprise de dispersion à base de production afin de répondre à des situations d'urgence d'urgence ou d'augmentation de la production de pénurie de main - d'œuvre, etc., et de garantir un approvisionnement stable; la deuxième est d'éviter le risque de tels que la croissance des coûts de main - d'œuvre de la Chine.


Vancl PDG vieilli révélé, Eslite a et du Bangladesh au nom de l'usine de coopération pour la fabrication de vêtements de marchés à l'étranger, dont le coût peut être réduit par rapport au maximum 3% de Chine.

A partir de l 'année dernière, tous les clients de bonne foi a déplacé une partie de la commande de chemise au Bangladesh, c' est la première fois que les fabricants nationaux de vêtements de type électrique à tester l 'eau à l' étranger.

Les voyageurs honnêtes disent qu 'ils sont en train d' accélérer la mise en place d 'usines à l' étranger.


Les entreprises textiles chinoises implantent des usines en Asie du Sud - Est, comme au Bangladesh.


En conséquence, she Wenjing, Directeur de la société d 'import - export de textiles de la province de Guangdong, a déclaré que l' industrie textile chinoise se contractait, mais qu 'elle était loin d' être "perdue", les droits de douane et les coûts de pport laissant la plupart des commandes d 'entreprises à capitaux intérieurs dans le pays.

En réponse, Liu Hao, Directeur général adjoint du premier centre de production de Fan Qi, a déclaré que les entreprises fabriquées en Chine sont toujours la principale force de la coopération des voyageurs.

Cela a conduit à de nombreuses marques, la Chine est encore principalement sur la production intérieure, mais vise la production OEM à l'étranger est la tendance de la stratégie.


Mais cette tendance n'est pas bonne influence, le développement de la Chine ne reste pas aveuglément dans le travail intensif de phase, un statut national dans la concurrence internationale, le degré de développement dépend dans une large mesure à l'industrie de haute technologie, mais l'industrie de haute technologie de consommation d'énormes sommes d'argent, demande du talent de qualité élevée la situation actuelle, nous devrions envisager est comment le dans la haute technologie de développement de précipitation et, plutôt que de penser à comment gagner des industries à forte intensité de travail sur notre amour.


En plus de son salaire, des considérations d'efficacité de pport est également important.

Les vêtements de marque le début de la recherche française près de traitement: Madagascar en Europe orientale, la région méditerranéenne,.

La Roumanie a l'Europe "Chine" est devenu un pays fournisseur du textile et de l'habillement en Europe plus de français.

En outre, l 'expansion de la demande sur le marché intérieur chinois et la pénurie de main - d' œuvre ont dissuadé les entreprises chinoises de conclure des contrats à long terme avec les petites et moyennes marques européennes de vêtements.

Face à la disparition progressive de l 'avantage de l' industrie de l 'habillement, qui est inévitablement un choc considérable pour les entreprises, face à ce processus de développement incontournable, le Centre de recherche scientifique de Qingke estime que c' est un dilemme pour les entreprises chinoises de l 'industrie de l' habillement, mais aussi une chance et un défi.

La marque est à la tête de la pformation de l 'industrie: de la production d' agents à la création de la marque, c 'est la voie à suivre pour la pformation de l' industrie de l 'habillement en Chine.

En raison de l 'engagement à long terme dans la pformation professionnelle de l' habillement, les entreprises chinoises ont une plus grande maturité de la capacité de production à grande échelle, l 'absence de marque de création et de promotion.

Les entreprises chinoises de confection devraient faire face à ce changement et l 'accepter avec calme, tout en tirant parti de l' expérience du Japon et de la Corée, ainsi que de nos zones côtières et de Hong Kong, pour passer cette période de pition.

  • Related reading

La Situation Actuelle En Sous - Vêtements De L'Industrie: Les Énormes Bénéfices Résultant De Problèmes De Qualité De Fréquence

Info
|
2012/11/16 8:57:00
36

Situation Actuelle De L 'Industrie Du Vêtement En Chine: Grande Et Pas Forte

Info
|
2012/11/16 8:51:00
38

电商疯狂时代 专家预测五年内服装实体店消失50%

Info
|
2012/11/15 15:53:00
38

Il N 'Y A Plus De Millier De Magasins De Li Ning Pike.

Info
|
2012/11/15 11:51:00
38

辨别羽绒服好坏的技巧

Info
|
2012/11/15 11:45:00
21
Read the next article

Humen Branche Humen De Laboratoire Et De Vêtements Entreprises De Commodité

Humen Laboratory is China Textile Information Center and the Municipal Government of Humen Town established the Third equitable test Agency, can provide the Third Fair Testing Service for Humen 's Clothing products, can provide the Commodity for Tiger Men' s Clothing Enterprises, and Radiation Area perfect quality control system, the Clothing Enterprises can check and teste Signs in home.