"La Chine Du Commerce Textile Souple Le Dilemme De La" Stratégie De Marché
Chine
Textile
Vêtement
La stratégie industrielle à partir de la stratégie de changement de stratégie et dur dur comme stratégie de liaison souple, plus habile de la stratégie.
Comment sortir de l'impasse, stable à l'exportation? Comment optimiser le produit, le marché, le modèle de structure et de l'industrie et du commerce extérieur de? La compréhension et l'analyse de l'exactitude de la source à la stratégie politique complexe de facteurs à la fois spécial actuel de textiles chinois.
Textiles et vêtements chinois de part de marché, continue à monter
Dix ans après le début du XXIe siècle, le textile dans le monde et la Chine est le plus grand impact deux choses de la Chine à l'OMC et de l'Accord de l'OMC (2001) du système de commerce de torsion de fibres multiples (MFA). (2005).
La fin de la Chine le plus grand exportateur de textile de la production et de l'adhésion à l'OMC et MFA, de sorte que le commerce mondial du textile a pris l'initiative de retour des principes du libre - échange, de sorte que l'avantage comparatif des pays développés aux pays, y compris du textile et de l'habillement est libéré, la croissance du commerce mondial rapidement.
Au cours de cette période, le monde et la Chine les exportations de textiles comprenant des fibres, du textile, de l'habillement et
Chaussure
Les exportations de produits sont en augmentation, tandis que le taux de croissance de la Chine le plus rapide.
De 2001 à 2010, les exportations de textiles chinois ont augmenté de 4 fois, les importations de vêtements a augmenté de 3 fois.
D'autres analyses et prévisions montrent que la Chine doit importer de grandes quantités de fibres textiles, de textiles a légèrement diminué, la part des exportations dans le monde sur le marché, l'exportation et le marché de l'habillement et de la chaussure, le taux d'occupation continuent à augmenter.
Approvisionnement mondial de tendance
Réduction de la demande de produits intermédiaires
La disparition de la Chine à l'OMC et de l'AMF, d'accélérer le processus de restructuration de l'industrie textile de réseaux mondiaux et le retour de la liberté du commerce, des obstacles au commerce de distorsion de l'élimination progressive de la prise de décision, de plus en plus des acheteurs internationaux raisonnable.
Le coût de fabrication est un facteur important de choisir les acheteurs d'achat, mais c'est juste une partie de facteurs conduisant à des acheteurs de l'ordre de pfert.
Une étude de la Banque mondiale révèle un phénomène intéressant: l'ère post - MFA, de pays et de régions, la croissance des exportations de vêtements, à l'exception des pays à faible coût des salaires, des pays et des régions des salaires a également augmenté, tandis que la croissance des exportations des pays à revenu intermédiaire, voire en déclin.
La crise financière, l'acheteur afin d'éviter le risque de marché, de satisfaire le marché rapidement populaire, personnalisé, rapide, d'urgence, de la prime unique unique augmente, le Secrétaire général unique de réduire, de petites augmente, plus réduite, de l'ordre de haut de gamme de bas de gamme, augmente rapidement, et au produit de la croissance plus lente.
Après l'âge de gagner "X"
Face à l'industrie textile et de l'habillement chinois a la chirurgie
Après "X" l'ère de textiles et de vêtements dans le monde du commerce va encore augmenter, malgré la crise financière et la crise de la dette en Europe entraîne une baisse de la demande sur le marché international, mais les exportations de textiles et de vêtements du commerce reste le moteur de la croissance économique, qui est de soutenir le développement de l'industrie textile de la Chine et de la prise de décision selon les arrêts importants.
Sur la base de l'analyse ci - dessus, les entreprises, l'industrie et le Gouvernement devrait dans l'ère post - "X" répondre aux stratégies de développement de l'industrie des tendances.
Aujourd'hui, "vendre" et "acheté à vendre" mode de commerce d'exportation est de plus en plus de perte de compétitivité, les entreprises textiles devrait être de renforcer le développement de produits et de conception originale, la promotion de l'entreposage et de distribution automatique de numérisation, à fournir une station d'approvisionnement "," paquet de service ", de créer de nouveaux modèles commerciaux.
En outre, l'entreprise doit également essayer de fabrication et améliorer les flux d'échanges flexible.
La numérisation et la technologie de mise en réseau par l'Internet, à l'aide des tel qu'un système de production de pièce (UPS), en ligne de la conception, de l'identification par radiofréquence (RFID), la distribution de la technologie afin de répondre de manière rapide, une faible rotation des stocks, l'évolution du marché, de multiples variétés.
Si Shanghai Jia Lin Jie.
{page_break}
Adhérer à la production propre, la responsabilité sociale des entreprises (CSR) et le développement durable est la Fondation de l'entreprise.
La production propre, la RSE n'est pas seulement de retenue souple de l'industrie textile, est encore plus manifeste et pays de la compétitivité de l'industrie.
En fait, c'est la condition nécessaire, le commerce international du textile par conséquent, cela ne devrait pas passif est stratégique, est l'initiative stratégique de textiles chinois.
Améliorer l'environnement commercial, renforcer la recherche et politique de la construction d'infrastructures.
Indépendamment de l'OEA à OBM, amélioration de la chaîne de valeur ou de l'intégration de la chaîne de production flexible, de pport, de communication, de la logistique, de l'énergie, de financement, etc., des exigences plus élevées.
Afin de renforcer l'impôt (y compris les droits de douane), de financement, de contingents à l'exportation, en particulier des systèmes de recherche sur la politique de coton brut.
Aucun importateur n'est pas possible de réaliser des avantages comparatifs, l'excédent de réévaluation excessive peut augmenter la pression, des déséquilibres Import & Export est susceptible de provoquer des frictions.
Une réduction des droits de douane, les restrictions à l'importation de matières premières d'amplification modérée (y compris le contingent), l'industrie devrait encourager les importations de textile de l'équipement de pointe, et de promouvoir la modernisation de l'industrie.
En outre, il convient également d'augmenter de haut de gamme ou l'importation de biens de consommation du textile et de l'habillement complémentaire, afin de satisfaire la demande croissante de la consommation du marché intérieur, d'améliorer le niveau.
En bref, la politique commerciale pour la réalisation de l'équilibre entre la tolérance, équilibrée et harmonieuse et le développement durable.
L'intégration de la Chine de textiles et de vêtements de la chaîne d'approvisionnement.
La construction de la ville d'approvisionnement (de base) et de la plate - forme de commerce, qui est nécessaire pour le marché international, la Chine est le textile relativement des avantages uniques d'autres pays exportateurs de textiles.
Des tentatives ont été entreprises en grappe de ce type et de temps, de telle sorte que Esquel, Zhejiang oriental s'efforce de devenir efficace d'intégration de fournisseurs.
Devrait accélérer l'industrie textile et de l'habillement de pfert et l'optimisation de la distribution régionale.
La zone industrielle d'homogénéité et de l'industrie textile est provoquée par l'industrie de la congestion, la raison fondamentale de la concurrence de la dégradation de l'environnement, le marché cible claire lors de la planification de l'industrie de la voie doit être de diagramme de chaque zone de formation professionnelle, de caractéristiques de service, de définir L'angle de couleur dans la chaîne de valeur de l'industrie nationale de la chaîne et dans le monde entier, dans le troisième cycle de l'industrie textile de la Chine le processus de pfert la détermination de la position de l'industrie, de l'entier, afin d'optimiser la disposition de l'industrie textile et de l'habillement complet Dans tout le pays.
Étant donné le financement de textiles et de vêtements entreprises faisant généralement face à la difficile question, des institutions gouvernementales et des finances devrait changer d'attitude du crédit pour les entreprises textiles serré, avec le soutien des entreprises de traitement de mise à jour de pur vers la marque de la R & D, même si l'entreprise de pformation, en raison des changements de mode de commerce extérieur (par exemple, une station de service de commerce extérieur), ont besoin de fonds de roulement et de les flux de capitaux.
Réexaminer le coton de la politique de développement de l'industrie textile et de l'habillement est d'une grande importance.
La Chine est le plus grand producteur de fibres, l'importateur de produits fibreux et de fibres est également le plus grand importateur.
Dans l'ensemble, l'importation et l'exportation de produits manufacturés de grandes quantités de fibres de matériau fibreux pour jouer à l'avantage comparatif de la Chine, d'élargir l'échelle de l'économie chinoise, la promotion de l'économie chinoise à la mise à jour.
Il a besoin d'une vaste réflexion les quotas d'importation et de coton, les avantages et les inconvénients du système fiscal, la nécessité d'une politique de recherche.
En tout cas, parce que les restrictions à l'importation les quantités et les prix des matières premières sur la compétitivité de l'industrie textile de la Chine et même la formation des prix du coton et de prix et les importations de fils n'est manifestement pas raisonnable à l'envers.
En outre, le Gouvernement devrait également renforcer la construction d'infrastructures environnementales et de la survie de l'industrie.
Non seulement il est dur d'installations, notamment de la communication, les pports, les ressources, ces aspects doivent être améliorés, le plus important est de conditions douces, comme la réduction de la charge et des coûts de pport et de la logistique, de l'administration et comprend également des services publics.
- Related reading
Le Taux De Change Du Renminbi S' Est Apprécié Et A "Mangé" Les Bénéfices Des Exportateurs.
|Depuis Octobre, Le Renminbi A Augmenté De Près De 1% Et Les Difficultés De Fonctionnement Des Entreprises De Commerce Extérieur Vont Exacerber Les Tensions En Matière D 'Emploi.
|Les États - Unis Sont Très Mécontents Des Subventions À L 'Exportation De L' Industrie Textile Indienne.
|- Commande | "La Célébration Au Siège De La Pendaison De Crémaillère 诺曼琦" Et L'Hiver 2011
- Finances et économie | 美元疲软 跌至一年多来最低水平
- Commande | 沃登卡服饰2011-12新品订货会即将召开
- Macroéconomie | 外储超3万亿 3月外汇占款激增
- Apprendre | 中国品牌及其设计师——江南布衣JNBY(1)
- Attirer des capitaux | Sha Gang Zhen Yi Dao Zhuang Jiang Ling Xian Zhuang Jia Gong Di Zhen
- Analyse de tendance | 凡客和LV的差距到底在哪里
- Design Front | 设计师李小燕:时尚蜕变与“纯棉梦”
- Fashion | Sac À Main
- Dialyse industrielle | 大学生追求时尚消费的理论分析
- Les Bottes D'Hiver 2012 Pénètre Un Modifiable
- Des Chaussures En Cuir Conformément Aux Différentes Matières Premières Peut Être Divisé En Six Grandes Catégories
- Il S' Est Mêlé À Un Super - Modèle Et A Construit La Reine Van.
- Il Y A Un Truc Pour Les Écharpes.
- 保暖内衣玩高科技售价上千 被指大忽悠
- 2012流行短靴 短裙短裤搭配必备
- Plein De Sens De La Mode De Vie De Louis Vuitton Plus Tard En Forme D'Animal D'Oeuvres D'Art
- Analyse De La Chaussure En Automne Et En Hiver 2012 Populaire: Fumer Casual Chaussures
- Italie Plus De 20 Mode, Cuir, Bijoux, Chaussures, Et D 'Autres Produits De Marque
- 经典传世之作 香奈儿经典斜纹软呢外套