Home >

Wuhan A Woman 'S Business For A Dream

2012/8/18 9:31:00 100

Commerce De VêtementsCommerce De VêtementsWuhanMagasin De VêtementsIndustrie Du Vêtement

Pleine Avenue

Vêtement

Le magasin, comment rester? Le projet 王源 31 ans, le choix est À la boutique de vêtements sont sur le marché, mais elle se base sur la main et à bas prix, sortir d'une voie unique, et le magasin de huit mètres carrés étendue à 50 ou 60 mètres carrés, plus de 120 mètres carrés; à partir d'une maison à partir de deux à deux, l'ouverture est ouverte la troisième maison.


Renoncer à des centaines de milliers de salaire annuel de vêtements


王源 31 ans, à l'âge de 18 ans de contact

Industrie du vêtement

".

"J 'ai toujours rêvé de faire des vêtements", a déclaré Wang Yuan à la presse qu' elle avait un bon travail, qu 'elle gagnait des centaines de milliers de dollars par an, parce qu' elle était toujours attachée au rêve de l 'habillement, a renoncé à son poste bien payé.


« À l 'époque, la famille et les amis, à l' exception de mon mari, ne comprenaient pas pourquoi j 'avais renoncé à un si bon travail et choisi de créer une entreprise.

Mon chef ne reste, me poste laissé trois mois, et finalement, j'ai renoncé à l'esprit d'entreprise, de choix ".

王源 sourire et dit aux journalistes, "l'esprit d'entreprise pour les trois premières années, j'ai donné une marque de l'agent, si facilement, mais n'a pas le droit de choisir librement.

Je ne pense pas que cela corresponde à ce que j 'avais envisagé à l' origine ni que je puisse tirer pleinement parti de mes atouts, et j 'ai donc renoncé à agir en qualité d' agent. »


Tournez - vous, habillez - vous à la main.


王源 expliquant aux journalistes, elle voulait faire un magasin de vêtements à plusieurs caractéristiques, elle était dans le cadre de l'enquête de marché a sculpté à Wuhan, cordage, peu de cette paillette de poids à la main avec un magasin de vêtements, mais en Malaisie, le Japon et d'autres pays, ces costumes sont très populaires.

Elle pense que c'est une chance, alors immédiatement à cette caractéristique.


王源 pris un élément d'insertion de billes, de paillettes, a déclaré que les faits de cette robe à un ou deux cents yuans.

"Je suis le magasin de vêtements est généralement de Hong - Kong, Shenzhen Stock, pour la plupart des marques de première classe, il y a des marques internationales, chaque mois, je voudrais au moins aller mal, pour acheter de nouveaux styles".


En outre, le bas prix est un trésor de Wang Yuan ouvert à la vente, "l 'importation de robes, un prix unitaire de 300 yuan".


Clientèle Jelly, à la pêche longue ligne.


"Au début de ce métier, il y a eu beaucoup d 'argent."

Wang Yuan dit que, pour être fort, il ne faut pas penser au début à gagner de l 'argent, mais à faire des bénéfices aux clients, d' abord un groupe de clients.


Wang Yuan a dit à la presse qu 'au début, il avait accumulé un groupe de vieux clients, et que Taipei avait toujours eu un grand nombre de passants, ainsi que ses propres magasins de vêtements de style nouveau et bon marché, les clients qui venaient une fois reviendraient.


  

Business

Le patron de garde est très important, dans le magasin, mais aujourd'hui, 王源 doit jongler avec trois magasins, à deux endroits à la fois, elle dans chaque magasin sont installés sur l'ordinateur et la caméra, par 王源 ordinateur, un journaliste a trouvé dans la rue 店客 Lou Xi Yuan débit relativement faible, face à des questions, 王源 dit de reporter cette magasin correspondant à son studio, viens ici sont pour la plupart des VIP, "quand la nouvelle approche, on va fermer uniquement la réception d'anciens clients.


王源 a déclaré: "maintenant, vêtements, c'est pas bon, je pourrais dans un cercle vertueux, l'élargissement de l'échelle, j'ai été très satisfait.

En septembre de cette année dans mon magasin de Hong - Kong Lu devrait également être ouvert, j'ai l'intention de vous faire de marque de niveau plus élevé, de préférence de marchandises va dans ce magasin.

  • Related reading

Http: / / Zhejiang.

Point chaud local
|
2012/8/18 8:44:00
186

Guangdong Tiger Mun Clothing Market

Point chaud local
|
2012/8/18 8:37:00
212

重庆福田巫山县 迎来休闲运动鞋企业

Point chaud local
|
2012/8/17 11:27:00
38

De Shanghai À Beijing, L 'Adaptation De Haut Niveau Est De Plus En Plus Appréciée.

Point chaud local
|
2012/8/17 10:29:00
31

The Rise Of Oriental Culture From China Luxury Consumption

Point chaud local
|
2012/8/17 10:13:00
23
Read the next article

Dior Novel Make Dreams Flying - - For Women 'S Forever Happiness

L'objectif et la poursuite de Dior est toujours de répondre aux besoins des femmes, peu importe, c'est de la vanité ou noble sentiment, tous les efforts et de ne jamais relâcher nos efforts.Vous donner un ventilateur à chaud des ailes, je rêve de le voler.