Home >

L'Industrie Textile: Pour La Mise En Œuvre De La Modernisation De L'Industrie Des Bons Offices De Trois Jours

2012/7/30 16:16:00 71

Des Fibres De Filaments De L'Industrie TextileDu Textile Et De L'Habillement.

 

Pour améliorer l 'Inde

Industrie textile

Les investissements étrangers directs (IED) et l'introduction de la technologie de pointe, l'Inde est le Gouvernement et trois japonais de négociations, ils sont la société japonaise de poids (JUKI Corporation), Toyota (oyota Corporation) et Toray (Toray industries).


De hauts fonctionnaires du Ministère de textile indien, et le contenu des négociations machine lourde est un textile en coton de l'Inde de la construction, et le contenu des négociations Toyota est de construire un métier sans navette de l'usine.

De même, les négociations avec Dong Li est un investissement en Inde

Industrie textile

".


Le Ministre indien du textile, m. Kiran dhingra, a déclaré que nous nous sommes rencontrés avec les investissements étrangers de la beauté orientale.

Nous espérons que les investissements de l'Inde.

Il vient de visite Dongli, vise à promouvoir les industries textiles et de rechercher des opportunités commerciales avec le Japon.


Le secteur de la fabrication de machines textiles est l 'un des principaux domaines dans lesquels l' Inde attire l 'investissement étranger direct (IED), et il existe de nombreux partenariats entre les entreprises nationales et les entreprises mondiales pour développer les machines de première classe dans le secteur textile mondial.


Parmi les coentreprises technologiques et financières existant dans l 'industrie textile et mécanique en Inde, on peut citer l' usine de machines textiles automatiques Lakshmi (cobjet), coentreprise avec rutile Machinery (Suisse), la coentreprise avec Toyota (Japon), la coentreprise de kiloska Toyota Toyota (Bangalore), et l 'industrie textile himson (Surat), coentreprise avec fadis (Italie), qui produit des synthèses.

Fibre filament

".


DK Nair, Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles (CITI), a déclaré qu 'avec l' avènement de cette coopération, l 'industrie textile et mécanique indienne pourrait se positionner sur le marché mondial de la mécanique, en particulier dans le domaine du textile et du textile.


Machine textile est une industrie à forte intensité de capital, ce qui signifie que chaque emploient une main - d'œuvre, il y a 16867 dollars de capitaux d'investissement.


Selon les chiffres fournis par la Fédération indienne des industries textiles, les investissements dans le secteur de la mécanique se sont élevés à 1 888 800 000 dollars, dont 3,73% par l 'intermédiaire de l' IED, 73,98% par d 'autres sources et 22,29% par l' intermédiaire d 'institutions financières.

Dans chaque domaine, domaine mécanique commune de filage et d'attirer les investissements étrangers 43.46% directement dans le domaine de la fabrication de machines, suivie de la machine de fabrication de fils de filaments synthétiques (18.88%), de traitement et de fabrication de machines (15.34%).


Il a ajouté que l 'industrie de la mécanique Textile était le principal secteur d' intervention technologique dans les industries traditionnelles.

  • Related reading

欧美纺织服装市场低迷继续打击世界贸易

évolution du marché
|
2012/7/30 16:04:00
77

Jeux Olympiques De Londres: Fabriqué En Chine

évolution du marché
|
2012/7/30 14:37:00
98

Coton Textile: Pition Gain Difference Development

évolution du marché
|
2012/7/30 14:21:00
64

Sport De Campagne: Sélection Coopérative Par L 'Innovation Et La Rupture

évolution du marché
|
2012/7/30 10:38:00
83

运动品牌携手童装分割行业市场“蛋糕”

évolution du marché
|
2012/7/29 15:31:00
114
Read the next article

La Chine Se Saisir De Vêtements Entreprises Sur Le Marché Britannique

Fabriqué en Chine "apparaissent généralement dans l'étiquette de vêtement, mais ambitieuse de détaillants sont impatients de faire aujourd'hui la marque de vêtements de devenir nom anglais célèbre.Selon le Guardian britannique, la société chinoise de vêtements Boston a ouvert cette semaine son premier magasin britannique dans l 'ouest de Londres, dans l' intention de gagner de l 'argent avec les touristes venus des Jeux olympiques.