La Construction De L'Installation D'Un Système De Polyuréthane Bayer Materialscience
Chine Guangdong, Bayer MaterialScience (Bayer MaterialScience) situé dans le système de réseau de nouvelles usines de polyuréthane Chine Guangzhou du 8 janvier 2008 a commencé.
Avec la construction de BaySystems au sud de la Chine, de l'industrie de la chaussure et comprend de l'automobile, de la construction, les appareils électriques, de meubles et d'autres clients peut être plus rapidement BaySystems toutes sortes de solutions de polyuréthane et axée sur le marché de l'expertise.
Bayer MaterialScience mondial de polyuréthane et le Conseil des chefs des opérations de Vanacker Peter membres dit: "le réseau mondial de BaySystems nous permet de nous amener rapidement l'innovation et application de polyuréthane plus tard de nos clients dans le monde entier.
En vertu de BaySystems au sud de la Chine, nous allons le client et la coopération étroite, le développement de satisfaire des besoins opérationnels et de leurs solutions.
En outre, nous prévoyons de promouvoir davantage l 'utilisation de matériaux polyuréthannes dans de nombreux domaines d' application. »
Baysystems sera équipé d 'installations de production et de laboratoire de première classe.
Grâce à ces installations, BaySystems au sud de la Chine sera capable de fournir la technologie sur la base d'un système de personnalisation de polyuréthane de la mondialisation.
Ce système comprend un dispositif de Baytherm électriques de l'industrie pour l'industrie de la construction, Baymer, destiné à un système de Bayflex le secteur de la chaussure et largement utilisé pour Baydur et Bayfit fabricant de décoration de meubles et de la famille.
En outre, baysystems en Chine du Sud peut offrir des solutions complètes pour les véhicules baystems (par exemple, baynat, bayfill et bayfit pour les applications à l 'intérieur et à l' extérieur des véhicules).
Baysystems en Chine du Sud aura 40 employés qui formeront les secteurs de l 'appui technique, de la vente et du marketing, de la logistique et de la production.
Avec ces employés, baysystems en Chine du Sud sera en mesure de tirer pleinement parti de l 'expertise internationale et des compétences locales pour fournir un appui solide aux clients.
Baysystems en Chine du Sud est le dernier à rejoindre Bayer Materials Technology Asia - Pacific system factory Network.
Le réseau couvre actuellement Nanjing (Chine), le Japon, Taiwan (Chine), l 'Inde et la Thaïlande.
Baysystems devrait être lancé en Chine du Sud à la fin de 2008.
La nouvelle usine du système bénéficiera de l 'appui du réseau mondial de recherche - développement de Bayer et des centres technologiques locaux en Chine, au Japon, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
À Shanghai, le Centre de recherche - développement sur les polymères de Bayer (PRDC) a consolidé le savoir - faire mondial en matière de chaussures en polyuréthane et la technologie de pulvérisation du Centre mondial de chaussures et du Centre de technologie de pulvérisation, renforçant ainsi la position de chef de file de l 'entreprise dans l' industrie du polyuréthane.
Bayer Materials Technology Asia - Pacific Polyurethane Business Unit Marketing Department
Le Dr a dit: "le marché asiatique - polyuréthane d'énormes besoins actuellement la croissance annuelle d'environ 6 points de pourcentage.
Et dont la vitesse de croissance de la Chine le plus rapide.
Dans le sud de la Chine, le développement de l 'industrie manufacturière a été particulièrement remarquable, ce qui a entraîné une forte demande de produits de polyuréthane personnalisés et de solutions.
En vertu de BaySystems au sud de la Chine, nous avons fait un bon positionnement, afin de saisir l'occasion de cette évolution, dans le processus de développement de services clients pour leur soutien.
- Related reading
Chaussures D'Une Marque De États - Unis Cherche Chinois De Développer Le Quotient
|- Législation étrangère | De Calcul De L'Impôt Sur Le Revenu Des Personnes De Nationalité Étrangère Devrait Éviter Les Malentendus
- Caisse comptable | 财务人员办理会计结转要注意哪些
- Gestion | Enterprise Cost Controller
- Taxe commerciale | Conséquences De L 'Émission De Factures Spéciales Au Titre De La Taxe Sur La Valeur Ajoutée
- Enregistrement des marques | Com.NET.CN Wuxishangshengzhuanzhuanzenmexie.Com.NET.CN Wxgszmzmy.Com.NET.CN
- Enregistrement des sociétés | 李少杰:投资类企业注册应适当放开
- Thème de l 'exposition | Le Printemps 2016: Le Cyclone De La Mode De Hong Kong
- Exposition | CAMKIDS垦牧展馆惊艳展会
- Tendance japonaise | Chandail + Jeans
- Attirer des capitaux | Li Bao A Regardé Les Affaires Des Enfants En Chine Pour Discuter De La Coopération Avec Ali Jingdong
- Chinese Shoes Enterprise Out Of "China Manufacture"
- Le "Chausson" De Wenzhou.
- Rocket 101 - 92 Nix Dayao
- Yi Gao Rang Heining Old Leather City Get New Life
- 361 ° Jeux Olympiques "Voler Plus Haut"
- Sweet Shoes
- Nom De Nom De Nom Des Chaussures 袁家岭 Nouvelle Amitié Fabuleuse Nouvelle Photo
- La Mise En Œuvre Du Double Marque Septwolves Pousse Le Concepteur De "Marque"
- Le Plan De Croissance Des Ventes De 70% En 2008 Marque Les Mouvements Xtep
- The Supermodel Of The Four Community