Home >

Cinq Usines De Vêtements Illégales À Wuhan Ont Été Fermées Par Les Services De Lutte Contre Les Incendies Conformément À La Loi.

2012/2/20 8:41:00 90

Fermeture Illégale De Vêtements À Wuhan

16 février Sans l'approbation et l'acceptation du Service des incendies, la nature d'utilisation du bâtiment a été modifiée sans autorisation. Une grande quantité de matériaux combustibles et une partie des plaques de plâtre ont été utilisées pour séparer des dizaines de pièces de tailles différentes pour l'hébergement du personnel. Il n'y a pas d'installations de lutte contre L'incendie dans l'usine de près de 2000 m2, et il y a un grave danger caché de « trois en un».Dans la matinée du 16 février, le Département des incendies de Wuhan Dongxihu a mis sur pied une équipe conjointe d'application de la loi en collaboration avec le Bureau de sous - district de sandian et le poste de police de sandian, et a effectué une inspection surprise du parc industriel de Chunhui dans la région. Cinq entreprises de transformation de vêtements illégales ont été fermées conformément à la loi.


Ce matin - là, l'auteur est arrivé avec les forces de l'ordre.ChunhuiLe parc industriel n'est pas très grand, il y a quatre bâtiments à l'avant et à l'arrière.Sur la plaque du projet d’ingénierie suspendue au mur extérieur d’un bâtiment, on peut voir que le parc industriel a été achevé en septembre 2011 et qu’il est utilisé comme usine industrielle, principalement pour l’exploitation, la production et la vente de produits en verre.Au troisième étage, des dizaines de pièces de différentes tailles, séparées par un couloir et non encore finies, ont été mises en évidence par les responsables de l'application des lois sur les incendies. Plusieurs travailleurs travaillaient et des panneaux de bois, des bandes de bois et d'autres matériaux combustibles ont été placés sur le sol.Le long d'un couloir de plus de 60 mètres, les forces de l'ordre ont frappé les murs d'une partie de la pièce, frappant, apparemment avec des plaques de plâtre.Au quatrième étage, les responsables de l'application de la loi ont vu que chaque pièce avait été décorée et mise en service, que chaque pièce était pleine de personnel, que seuls quelques extincteurs à poudre sèche avaient été placés dans le couloir de l'ensemble du plancher, qu'aucun compartiment d'incendie n'avait été mis en place et qu'aucun dispositif automatique d'alarme et de pulvérisation n'avait été installé, et que la situation illégale en matière de lutte contre l'incendie était la même que celle du troisième étage.


« le projet n'a pas été examiné et accepté par le Service des incendies, la nature de l'utilisation du bâtiment a été modifiée sans autorisation, la pièce a été décorée avec des matériaux combustibles, la séparation physique n'a pas été effectuée, et la sortie de sécurité est gravement insuffisante...» sur le site, les responsables de L'application de la loi ont réprimandé le Service des biens immobiliers du parc pour avoir ignoré les lois et règlements sur la lutte contre les incendies, joué la vie des travailleurs comme des enfants, mis l'accent sur les avantages, ignoré les violations de la sécurité, etSur le terrainSceller temporairement.


Au troisième étage du troisième bâtiment, les responsables de l'application de la loi ont frappé à la porte de l'usine de l'entreprise de transformation de vêtements yitaimei. Les responsables de l'application de la loi ont constaté que près de 2 000 m2 d'usine ont été divisés en plusieurs zones fonctionnelles, y compris la fabrication de vêtements, l'entreposage, le Bureau et la cuisine. Près de 50 machines à coudre et divers cas nécessaires à la fabrication de vêtements et à la décision ont été placés dans l'atelier de production. Les machines ont grondé et les fils ont été suspendus en désordre.Le sol était recouvert d'un chiffon taillé pendant la confection.Lors de l'inspection de la sécurité incendie de l'atelier, les responsables de l'application de la loi ont également constaté que l'atelier de près de 2 000 m2 n'avait pas d'autres installations de lutte contre l'incendie, à l'exception de deux bouches d'incendie, de deux panneaux d'évacuation et de plusieurs extincteurs, et qu'il n'y avait pas de cloisons d'incendie pour l'atelier, sans parler de l'installation de dispositifs automatiques d'alarme et de pulvérisation, ce qui était très préoccupant pour la sécurité incendie.


Selon le Directeur du parc industriel, le parc compte actuellement plus de 10VêtementsLes entreprises de transformation ont mené des négociations sur la location et le transfert d'usines, et de nombreuses entreprises entreront dans le parc dans un avenir proche.Les responsables de l'application des lois ont temporairement fermé cinq entreprises de transformation de vêtements et de décoration dans le parc industriel.

  • Related reading

Europe Cold Stream Driving Clothing Market & Nbsp; Ningbo Export Warm Clothing 2 040 000

Daily First
|
2012/2/20 8:34:00
70

Scale Effect Upgrading To Value Growth & Nbsp

Daily First
|
2012/2/20 8:24:00
65

Les Experts Chinois Ont Réussi À Cultiver Des Variétés De Mâles De Coton Stérile.

Daily First
|
2012/2/18 16:41:00
87

Une Bande De Grille Main & Nbsp; Rue De Beauté En Douce Amants

Daily First
|
2012/2/18 10:39:00
59

L'Original De La Marque En Chine Pour La Première Fois À Londres La Semaine De La Mode

Daily First
|
2012/2/18 9:17:00
102
Read the next article

Disney Licensed Business Survey: The Absurde Beauty Is The Clothing Agent

Un simple fabricant de vêtements de comédie, qui s' est pformé en société de création culturelle, a lancé un choc sur l 'esprit d' entreprise à un moment où l 'industrie culturelle est en plein essor.Toutefois, il existe un grand nombre de problèmes: dépendance excessive vis - à - vis des grands clients, situé à la fin de la chaîne industrielle, absence d 'une marque autonome, taux d' intérêt brut trop élevé.