Home >

Le Prince Héritier Réclame 630 Millions De Dollars À Son Frère.

2012/2/17 11:02:00 22

Samsung Heritage

 Frère Li Mengxi.


81 ans, avant le premier engrais.


Li Mengxi est le fils aîné de Li binzhe, fondateur du Groupe Samsung, vit maintenant seul à Beijing.Il est à la fois le fils aîné du Président Li binzhe et le père de Li yuxian, actuel Président du CJ.Après avoir perdu Lee Jianxi dans la succession des droits d 'exploitation du Groupe Samsung, il a cessé de participer à des activités extérieures, connu sous le nom de "Prince héréditaire".


  Frère Li Jianxi


70 ans, Président électronique de Samsung.


Li Jianxi, fondateur du Groupe Samsung, Li binzhe, a fondé la Chambre de commerce de Samsung en 1938 et a été remplacé par trois Li Jianxi, décédé en 1987.Li Jianxi a démissionné après avoir été inculpé d'évasion fiscale en avril 2008, a été gracié par le Président l'année suivante et a repris ses fonctions l'année précédente.


Selon la liste des plus riches d 'Asie du magazine Forbes, Lee Jianxi a été le plus riche de la Corée du Sud en 2010, avec une famille estimée à 7,9 milliards de dollars.


Trois étoiles coréennes, une entreprise familiale connue sous le nom de "pays ennemis riches", a récemment déclenché une lutte fraternelle pour l 'héritage.


Le 14 février, Li Mengxi, fondateur du Groupe des trois étoiles coréennes, fils aîné du regretté Président Li binzhe, a intenté une action contre son frère, Li Jianxi, actuellement Président électronique de Samsung, qui s'est emparé de l'héritage de son père, en demandant une indemnisation d'environ 710 milliards de won coréens (soit Environ 630 millions de dollars des États - Unis en dollars des États - Unis).


 Mon frère transfère ses biens.


Le 14 juillet, le Tribunal central de district de Séoul a déclaré que Lee Mengxi avait déclaré dans son acte d'accusation: « les actions de Samsung Life sont des biens que le père détenait au nom d'une tierce personne avant sa naissance, et que Lee Jianxi et Abbott Park avaient changé de nom sans en avoir informé la fiducie nominale, et qu'ils devaient donc me restituer leur part légale de succession ».


Lee Mengxi a demandé à Lee Jianxi de lui fournir des actions correspondant à sa part de succession, à savoir 8 240 000 actions de la Samsung Life et 20 actions de Samsung Electronics, et une indemnité de 100 millions de won.En conséquence, le montant en cause s'élève à 713,8 milliards de won.Li Mengxi a également intenté une action contre Samsung Abbott Park pour obtenir 100 actions de Samsung Life et une indemnité de 100 millions de won.


  Lutte pour la durée des droits successoraux


Il s' agit d 'une action civile et aucune réponse n' est donc donnée au niveau du Groupe.La question de la part de succession est une affaire réglée. »Samsung Group indique que l 'ancien Président Li binzhe est décédé il y a 25 ans, dépassant le délai légal de 10 ans fixé pour la demande de succession de Li Mengxi.


Lee Mengxi a déclaré qu'elle avait encore le droit de présenter une nouvelle demande d'héritage parce qu'elle n'avait eu connaissance d'une violation de ses droits successoraux qu'en juin dernier, après avoir reçu un dahir sur le partage des biens en question.


  Samsung veut être discrète.


Le Groupe des trois étoiles espère que cette affaire se déroulera en douceur.Selon certains milieux d 'affaires, Li Jianxi pourrait faire une certaine concession.


En fait, Li binzhe, fondateur du Groupe Samsung, est décédé en 1987, et son troisième fils, Li Jianxi, a hérité de l 'exploitation de Samsung.Et en 1994, la première société sucrière de l 'une des sociétés mères du Groupe Samsung a été transférée à Li Jun hyun, fils de Li Mengxi, qui s' est également occupé des questions de succession.La première société sucrière a par la suite été rebaptisée CJ Group.


Il est intéressant de noter que le CJ a également déclaré qu'il s'agissait d'une action civile individuelle de Li Mengxi et qu'il n'y avait aucun lien avec le Groupe.« au niveau du Groupe, nous nous efforcerons de trouver une solution satisfaisante à l'affaire, notamment en le persuadant d'abandonner la procédure ».


 


 

  • Related reading

Semaine De La Mode À New York Génératrices De Revenus 865 Milliards De Dollars.

Finances et économie
|
2012/2/17 9:16:00
15

La Moitié De La Dette Est Due À La Banque & Nbsp

Finances et économie
|
2012/2/17 8:57:00
13

China Enterprise Return To Libye & Nbsp

Finances et économie
|
2012/2/17 8:44:00
17

La Banque A Appliqué Le Taux D 'Intérêt De Référence Pour Le Prêt Au Premier Appartement.

Finances et économie
|
2012/2/17 8:34:00
13

Fujikang Fait L 'Objet D' Une Enquête.

Finances et économie
|
2012/2/16 16:31:00
18
Read the next article

La Semaine De La Mode De New York T 'A Dit Ce Que Tu Portais Le Plus.

En cours de 2012 à New York la semaine de la mode, la mode tendance de 2012 en mode Tommy Hilfiger beaucoup de gros, y compris leur ont publié, regardons ce qu'on porte en automne de cette année.