Home >

Changer De Chaussures Exportées À Partir De La Quantité De Fujian "À La" Qualité "

2012/2/15 10:21:00 25

Chaussures Chaussures Min Hengtai Leiden G

Depuis 2011, on observe une tendance à la baisse de la valeur des exportations traditionnelles du pays, tant en termes de croissance que de part et d 'autre du PIB, tandis que certaines des industries d' exportation traditionnellement avantageuses du Fujian, Province exportatrice, n 'ont pas connu de déclin notable.

Selon les statistiques douanières de la province du Fujian, les exportations de chaussures de la province du Fujian se sont élevées à 8 milliards 890 millions de dollars en 2011, soit une augmentation de 28,1%.


39 $.


De nombreuses entreprises ont indiqué que le volume des exportations n 'avait pas beaucoup augmenté en 2011, mais qu' il s' agissait plutôt d 'une hausse des prix unitaires des produits, ce qui avait entraîné une croissance globale.

Le Bureau d 'inspection et de quarantaine de Quanzhou a informé les journalistes de la pition graduelle de la "taille quantitative" à la "qualité et l' efficacité" de sorte que les chaussures de source ont augmenté le prix unitaire à l 'exportation.

Actuellement, plus de 200 entreprises d'exportation et d'obtenir la mise en œuvre de Quanzhou a ISO 9000, ISO 14000 et écologique

Textile

La certification, la partie de l'entreprise acquise du système de détection de mesure nationale de certification, la certification CQC certification SATRA britannique et de produits.

Le cheval de G,

Xtep

,

Hongstark

Yali, et d 'autres marques autonomes sont sortis du pays, à pied sur le voyage international, chaque prix unique plus de deux fois le prix moyen des exportations, le prix le plus élevé est de 39 dollars.


Confédération internationale de la production et du marketing


La croissance des exportations de chaussures Quanzhou a également bénéficié de ses efforts visant à ouvrir le marché international élargi.

Actuellement, Quanzhou plus de 30 entreprises de fabrication de chaussures et de marque de renommée internationale établie de la production et de la commercialisation de l'Alliance, en particulier, un pic de Quanzhou Anta, tels que plusieurs des entreprises aux États - Unis, de la Russie, l'Asie du Sud - Est, plus de 20 pays et régions de créer les institutions de commerce et de magasins.

Dans le même temps, les entreprises par le biais de participer à la Foire de Canton, célèbre pour chaussure, par toutes sortes de moyens de développer le marché international, activement à prendre le chemin de la diversification, de consolider le marché en Europe, en Amérique, le Japon, Asie du Sud - Est et sur la base de l'expansion du marché de Hong Kong et de Taïwan, développer activement de la Russie, l'Asie du Sud, Amérique du Sud et en Afrique, actuellement le marché de la vente a été dans plus de 80 pays et régions du monde.


La récente réunion annuelle de la Fédération des industries légères de la province du Fujian a analysé la crise de la dette européenne, qui est actuellement considérée comme la plus grande incertitude de l 'économie mondiale, l' affaiblissement sensible de la dynamique de reprise de l 'économie mondiale, l' augmentation du risque de mouvements massifs de capitaux internationaux désordonnés, les fluctuations fréquentes et importantes des marchés de produits de base et l 'intensification de l' intervention des taux de change, de l 'investissement et de la protection du commerce, qui ont un impact négatif sur les exportations chinoises de produits de base.


Les avantages du prix disparaissent.


L 'industrie est également préoccupée par la disparition de l' avantage traditionnel du prix des produits d 'exportation du Fujian.

À mesure que les prix des matières premières et les coûts de main - d 'œuvre augmentent en Chine, l' avantage des prix des produits d 'exportation traditionnels s' estompe. Par exemple, dans le cas des chaussures, la Chine produit 13 milliards de paires par an, le coût de la main - d' œuvre est de 1,3 à 1,5 dollar par heure, l 'Inde produit 2 milliards de paires par an et le coût de la main - d' œuvre de 0,65 dollar par heure; au Viet Nam, la production annuelle est de près de 800 millions de paires et le coût de la main - d 'œuvre de 48 dollars par heure


Le Directeur général de Quanzhou Hengtai chaussures co., Ltd, su Wenbin, a déclaré à la presse du matin que, pour les entreprises de chaussures de commerce extérieur, après la fin de l 'année dernière de l' affaire antidumping de l 'Union européenne contre les chaussures chinoises, bien que les différents types de frictions commerciales persistent, les débouchés sur le marché international restent importants, les commandes restent nombreuses et les préoccupations immédiates des entreprises ne sont pas des commandes mais des difficultés de financement et de recrutement.

À cet égard, il a suggéré que les secteurs concernés soutiennent davantage les PME dans le domaine de la politique financière.

Il a également suggéré que l 'on envisage d' introduire en Asie du Sud - est des travailleurs peu coûteux pour faire face à la croissance de la main - d 'œuvre.

Il a indiqué qu 'il s' était rendu récemment dans des pays d' Asie du Sud - Est, comme l 'Indonésie et les Philippines, où il avait constaté que les salaires des travailleurs se situaient également entre 500 et 600 yuan par mois, et que l' introduction de cette main - d 'œuvre peu qualifiée permettrait de maintenir notre avantage à l' exportation.

Il a indiqué qu 'un certain nombre d' entreprises avaient déjà essayé de le faire dans des régions telles que Dongguan, Guangdong.

"Avant de nous chinois de sortie à l'étranger à travailler, il peut également être appropriée à l'étranger de la main - d'œuvre dans travailler en Chine".

Il a dit.


L'acquisition de canal de recherche étrangers


Jinjiang Retten G chaussures Trading Co., Ltd responsables également que l'ordre n'est pas un problème, 2012, même en cette année européenne le climat froid, de stocks de chaussures d'hiver de nombreuses entreprises de base est de dumping et peuvent, par conséquent, l'Europe devrait cette année de l'ordre de demande augmente, ne diminue pas.


Face à l'avant de la chaussure est Quanzhou est une hausse des coûts du travail entraîne une perte progressive de plus en plus l'avantage de prix, de sorte que leurs bénéfices plus mince.

"Parfois, le bénéfice d'une paire de chaussures il y a seulement deux à trois cents, l'entreprise peut avoir des commandes de base on peut parler de profit".

Il a dit.


L'industrie et l'exportation des affaires de plus de 20 ans que la Chine, les produits d'exportation traditionnels de coopération pour l'impression de faible coût à court terme est difficile à changer, étrangers aux pays de l'Asie du Sud - est de l'ordre de faibles coûts de main - d'œuvre du Viêt Nam, de pfert de tendance évidente.

En outre, les barrières commerciales et des fluctuations des taux de change, de sorte que les exportateurs chinois à bas prix marque sa stratégie de participation de la concurrence internationale était difficile à appliquer. "

Selon lui.


Selon les experts, la reconstitution de l 'avantage compétitif de l' industrie d 'exportation traditionnelle du Fujian suscite un vif intérêt de la part de l' industrie.

Les experts ont suggéré que les entreprises de ces secteurs mettent davantage l 'accent sur la construction de canaux nationaux et passent de l' acquisition d 'entreprises étrangères à l' acquisition de marques et de canaux étrangers.

  • Related reading

Com.NET.CN Jinjiangzhuangyienterprise.Com.NET.CN Jjzgzczy.Com.NET.CN

Fujian
|
2012/1/30 17:08:00
21

Comment Jinjiang A - T - Il Créé Une Deuxième Entreprise?Les Nouveaux Moteurs De L 'Industrie Du Vêtement Sont Créatifs.

Fujian
|
2012/1/30 12:03:00
17

Com.NET.CN Shenzhenshizhengzhengxiangzhengxiangjianzhuangguojiushuojishishizhong.Com.NET

Fujian
|
2012/1/11 16:27:00
20

Héritage (Quanzhou) Co., Ltd

Fujian
|
2012/1/9 9:26:00
49

L'Histoire Du Développement De Leur Industrie Textile Et De L'Habillement

Fujian
|
2012/1/7 13:27:00
30
Read the next article

New York Fashion Anniversary Income Estimates 865 Millions De Dollars & Nbsp

Le maire de New York, Michael Bloomberg, dit le 13, et de l'industrie devraient associés à New York la semaine de la mode de cette année pour chaque année deux sessions à New York, 865 milliards de dollars de recettes.