Home >

La Réduction De La Production De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement Des Licenciements De Couverture En 2012 "Du Chômage Des Travailleurs Migrants"

2012/1/17 9:05:00 20

"Nos entreprises récemment au contact, n'a pas osé ordres, dans la réduction de la production des entreprises de toute évidence".

Le 7 décembre, le chef de bureau de développement économique, Yuhang District, Hangzhou City 陈炳鑫, Yuhang est de textiles chinois de l'industrie de l'habillement et de traitement de base, a une capacité de production de l'industrie de la pformation locale de textiles et de vêtements de 60% sur les exportations.

Le ralentissement de l'économie de l'Europe et les États - Unis, de sorte que cette année, Yuhang du commerce extérieur des entreprises de pformation ont été gravement touchés.


"La quantité de l'emploi de l'entreprise de l'année prochaine, peut être réduite.


陈炳鑫 dit que la réduction de la production de l'entreprise a dû licencier.

La fin de l'année 2008,

Finance

La crise a entraîné le retour d 'environ 20 millions de travailleurs agricoles chinois au chômage.

Aujourd 'hui, le triangle long et le triangle de perles commencent à se faire jour avec la réduction de la production des entreprises et le chômage des travailleurs agricoles.


Assurance contre les licenciements


« l 'année prochaine, au moins 10% des entreprises vont fermer ».

"La situation à la fin de l 'année et au début de l' année prochaine est plus grave qu 'au moment de la crise de 2008", a déclaré le Président de l' Association des vêtements de Yu Hang.

Les grandes entreprises sont résistantes aux risques et peuvent à peine les supporter, et les petites entreprises risquent de fermer leurs portes. »


En l 'absence d' une commande, le coût le plus élevé pour l 'entreprise est le coût de main - d' œuvre, compte tenu des trois risques, l 'entreprise doit payer près de 4 000 yuan par travailleur par mois.

Certaines entreprises commencent à réduire les risques de licenciement.

Dépenses

, pour l'hiver.


"Nous cette année sont des licenciements.


Zhejiang Yiwu patron une usine textile Lou brillant dit aux journalistes.

Usine de production de Lou brillante

Vêtement

Principalement exportés vers l'Europe et les États - Unis, le client est magasins américains les plus connus, "il y a quelques jours, notre Directeur général de la compagnie de clients américains, a déclaré que le ralentissement de l'économie américaine, il est prévu de continuer à réduire les ordres".

Lou brillant.


En fait, à partir de cette année, de l'ordre de Lou brillante a été réduite à 60%, "ligne de production ont fermé plusieurs travailleurs a également diminué de 50%.

Outre le nombre de travailleurs migrants travaillant dans le vêtement de traitement primaire de réduire plus grande, au début de notre usine et 270 de travailleurs qualifiés de signer, mais à la fin de contrat qu'une douzaine, car le bénéfice n'est pas bonne, afin de réduire les coûts de personnel ".


Dans la province de Guangdong, même dans une situation similaire organisé.

Zhou Yang, un gestionnaire d'approvisionnement pour instruments de musique à Wal - Mart, et d'autres entreprises de Guangdong usines très gêné, dit "en fait, je viens de la fermeture dans la seconde moitié de deux usines".


Selon Zhou Yang introduit, chaque usine de travailleurs de travail primaire de 500 personnes, ainsi que deux fermetures d'usines, plus de 1 000 travailleurs ont déjà de retour à la maison.

Les travailleurs ont été dissous provenant du Sichuan, Shandong et Gansu, Guangxi, principalement des travailleurs migrants.

"La majorité de ces travailleurs est la signature de contrats temporaires".


Lou brillant et Zhou Yang a dit que, comme c'est le cas de réduction de la production et de la fermeture de l'usine de partout.

La fermeture de petites usines et les fusions sont devenues courantes.


À l 'appui de cette affirmation, le Directeur d' une banque d 'or a indiqué que, comme dans le cas de la crise financière à la fin de 2008, les chefs d' entreprise n 'étaient plus disposés à engager des dépenses supplémentaires sur le plan économique mais à conserver leur pouvoir en achetant de l' Or avec des liquidités.

Selon lui, les entreprises de la région du Jiangsu et du Zhejiang sont les plus nombreuses à acheter de l 'or après la réduction des effectifs, "certains chefs d' entreprise achètent une garantie d 'or avec près de 10 millions de dollars".


Étant donné que les travailleurs doivent aussi rentrer chez eux à la fin de l 'année, les entreprises qui ont licencié leurs employés n' ont pas rencontré beaucoup de résistance.

Lou Liang a dit à la presse que les années précédentes, nous avions de bonnes commandes, et que les ouvriers recevraient un double salaire pour rester à l 'usine.


Selon la rumeur, la récente dans la province de Shandong, Zhejiang, et d'autres sont arrivés les travailleurs migrants de retour à la maison avant le message.

Le Ministère a également commencé à la disposition les travailleurs migrants de retour.


L'emploi de dépression 2012?


"Nos entreprises récemment au contact, n'a pas osé ordres, dans la réduction de la production des entreprises de toute évidence".

Le Directeur du Bureau du développement économique Yuhang 陈炳鑫 a déclaré que "la quantité de l'emploi de l'entreprise de l'année prochaine, peut être réduite.


Étant donné qu 'il est difficile de déterminer si l' acheteur est en mesure de payer les factures dans les délais prévus, de nombreuses usines ont adopté une stratégie conservatrice consistant à réduire les commandes.

"En raison de la dépression du marché américain, même face à cette situation, les acheteurs américains refusent toujours de majorer les prix."

Lou - Liang dit.

En outre, selon un autre grand fabricant de vêtements de Yuhang, un grand nombre de commandes ont été pférées au Bangladesh, au Viet Nam, en Inde, etc., en raison de l 'écart considérable des coûts de main - d' œuvre.

« dans des pays comme le Viet Nam et le Bangladesh, les salaires des travailleurs ne représentent que 1 000 dollars par mois, contre 4 000 dollars par travailleur chinois par mois. »


Selon les données publiées le 1er décembre par la Fédération chinoise de logistique et d 'achats (cflp), l' indice officiel des responsables des achats dans le secteur manufacturier (PMI) est tombé à 49 en novembre, ce qui représente une baisse pour la deuxième fois consécutive et le niveau le plus bas depuis mars 2009.

Le PMI manufacturier est un indice composite pondéré par les cinq principaux indicateurs de prolifération.

Les données PPM sont supérieures à 50, ce qui correspond à l 'expansion générale de l' activité manufacturière, qui est inférieure à 50, et à la contraction de l 'activité manufacturière.


« le marché n 'est pas bon aujourd' hui, et la situation ne sera pas optimiste l 'année prochaine. »

L 'année prochaine, les travailleurs agricoles auront du mal à trouver un emploi, a déclaré dimanche le journaliste.


Les données historiques montrent qu 'à la fin de 2008, une partie des entreprises à forte intensité de main - d' œuvre de notre littoral a été fermée en grand nombre, ce qui a entraîné la fermeture de 2000 entreprises.


Des milliers de travailleurs agricoles sont rentrés au chômage.

Par la suite, au début de 2009, le Gouvernement a annoncé une politique de 4 000 milliards de milliards de dollars pour le sauvetage des villes, ce qui a permis de résoudre rapidement le problème du chômage des travailleurs agricoles et même de faire face à l 'exode des travailleurs.

He Xuefeng, spécialiste des questions agricoles, a dit.


Toutefois, « la politique de sauvetage du Gouvernement a soulevé un certain nombre de problèmes de surcapacité et d 'inflation, et on ne s' attend pas à ce qu' il y ait d 'autres mesures importantes de sauvetage au cours de l' année prochaine ».


Selon des données de recherche au centre de recherche et de développement du Conseil de l'université agricole de Chine, des revenus des travailleurs migrants représentent environ 50% des revenus de la famille de paysans.

L'enquête a montré que, pendant la crise financière en 2008, de nombreux travailleurs licenciés ou directement au chômage, les travailleurs migrants de retour les effets de retour sur les revenus des agriculteurs de grandes familles, dont plus de 50% des ménages ont été touchés.

La zone principale de ces l'emploi des travailleurs migrants dans le Pearl River Delta et Delta.


Actuellement, les perspectives de cette roue de la crise économique n'est pas clair, le monde de l'entreprise, de nombreux journalistes ont dit de ne pas optimiste.

L'Association de l'industrie mécanique est prévu, le deuxième semestre de 2012 sera la stabilisation de l'économie.


« les travailleurs migrants sont les plus touchés par la crise économique.

Les revenus diminuent considérablement en raison de l 'absence de sécurité sociale pour les travailleurs agricoles et de l' absence de sécurité d 'assurance après le chômage.

Même certains agriculteurs reviendront à la pauvreté. »

Le spécialiste de la réforme de la répartition des revenus, Li, a déclaré: « beaucoup de gens retournent à la campagne tandis que les jeunes choisissent de errer dans les villes, ce qui posera de nombreux problèmes sociaux ».


Certaines PME réduisent leur production en raison de la forte réduction des commandes.

  • Related reading

传统百货企业试水电商入不敷出:遭遇三大困局

Thème du marché
|
2012/1/16 9:34:00
18

La Fête Du Printemps Du Dragon

Thème du marché
|
2012/1/16 8:55:00
42

Une Stratégie De Vente À Prix Unique & Nbsp

Thème du marché
|
2012/1/15 16:25:00
41

Plus On Chante, Plus On Chante.

Thème du marché
|
2012/1/15 16:13:00
19

Marché De La Demande Intérieure

Thème du marché
|
2012/1/15 10:53:00
15
Read the next article

Nos Exportations De Vêtements Ont Augmenté De Près De 20% En 2011.

Le rapport indique que, depuis 2011, notre industrie textile a réagi activement aux effets négatifs du ralentissement de l 'économie mondiale, de l' appréciation du renminbi, de la forte instabilité des prix des matières premières telles que le coton, de la hausse des prix de la main - d 'œuvre et de l' énergie, ainsi qu 'à une croissance régulière de la production, des exportations et des bénéfices tout au long de l' année.