Home >

La Ville De Tissu De La Libéralisation Du Marché De Pfert & Nbsp; Près De 100 Ménages Pour Renouveler Le Droit De Priorité

2011/12/26 10:17:00 13

Le Pfert De La Ville Le Droit De Louer

Pan Changzheng, Président de la Chambre de commerce du Huzhou, est un marché de textiles légers.

Commerçant

Peu avant, il a acheté la priorité de renouvellement d'un magasin de la ville de tissu marché du premier étage de la zone B, pour l'avenir du marché dans le tissu écru campé comme garantie.

潘长征 dit que ça peut être à faible loyer directement à des sociétés de location sur le marché, afin de jeter les bases d'un développement à long terme.


Au début du mois, le marché des tissus a ouvert ses portes, comme Pan changjung, il y a une centaine de commerçants qui achètent des concessions de concession prioritaires, 90% d 'entre eux sont des opérateurs en tissu de marché, d' une part, ils ont raison.

Marché

La tendance prometteuse, d'autre part, c'est pour "quand le propriétaire de" mauvaise idée esclave.


Précédemment, le modèle traditionnel de champ de location des commerçants de salle d'opération Textile ville, la base peut être divisé en deux types: location est directement sur le marché des sponsors, II est à main logement "deuxième propriétaire" de location, le propriétaire de la seconde par conforme aux conditions du marché à l'entreprise de location, sous - loués à des ménages.

Depuis cette année, la location de logements commerciaux a pris une autre forme, le marché loue directement aux commerçants.

Dans les trois modèles, le loyer est le plus bas pour les entreprises qui louent directement à une société de marché, mais moins de 20% de ces entreprises sur le marché.

Derrière deux catégories, d'exploitation de loyer déjà sur le marché, le loyer est de plusieurs fois le prix de marché de l'entreprise de location directement.

Donc, à moins que les ménages de seconde main acheté le propriétaire de salle d'opération de priorité de renouvellement, sinon on sera face à la "question pour le quotient du logement".


Pour des raisons historiques, la plupart des magasins du premier étage ont déjà des propriétaires, certains fonctionnent encore sur le marché alors que d 'autres ne sont plus liés au commerce des textiles.

Contrairement à de nombreuses conceptions traditionnelles du marché, la société estime que pour que le marché prospère, il faut encourager les véritables exploitants de bâches à posséder un logement, en tant que propriétaires de logements à loyer modéré pouvant être loués directement à la société marchande.


« Si 90% des commerçants sur le marché achètent des concessions à titre prioritaire et opèrent en toute sécurité sur le marché, le marché connaîtra un développement stable et sain à long terme. »

C 'est dans cet esprit que les sociétés de marché non seulement ont libéralisé le pfert des droits de renouvellement privilégiés, mais aussi fournissent aux opérateurs du marché des informations sur le logement et les encouragent à acheter des portes.

Département de la ville

Priorité des droits de renouvellement.


Une demi - mois, près de 100 ménages a acheté la priorité des droits de renouvellement, afin d'établir une base solide pour le développement du marché.

À l 'heure actuelle, il y a plus de 820 commerçants au premier ou au deuxième étage du marché, le taux d' ouverture du marché de l 'ensemble du tissu jusqu' à 96%.

  • Related reading

Jiangsu Nantong Traditional Textile Elimination Competition & Nbsp

Daily First
|
2011/12/26 10:12:00
12

Une Semaine Sur Le Marché Du Coton

Daily First
|
2011/12/26 10:09:00
12

China Textile Enterprise Brand Awareness

Daily First
|
2011/12/26 10:04:00
18

Comme L'Ordre Du Marché Patlantique, Le Commerce Extérieur De Chaussure Entreprises Comment Sauver?

Daily First
|
2011/12/24 10:24:00
15

Special Prize For Focus On The Year: Adjustment And Innovation & Nbsp

Daily First
|
2011/12/24 9:23:00
22
Read the next article

Cette Année, La Production De Coton Nationale D'21.2%&Nbsp; Au Comptant Dans Un Ralentissement

Système de surveillance du marché du coton par la société de gestion national total de coton de la réserve en construction récemment sur la situation de la production de coton annuel 2011 notre enquête, concerne 15 de coton de la province (Région autonome), 87 de coton (comtés, de fermes).Selon les résultats de l'enquête publiée hier.