Home >

100 $De Fausses Plaques Vendues En Russie À Des Fins Lucratives.

2011/12/15 9:56:00 18

100 $De Fausses Plaques Vendues En Russie À Des Fins Lucratives.

Hier, la police de Pékin a annoncé que les 5 bandes de malfaiteurs expédieraient de faux vêtements de marque internationale en Mongolie intérieure et ailleurs.

Russie

Tirer des profits, le montant de l 'affaire est de plus de 8 millions de dollars.

À l 'heure actuelle, sept suspects sont détenus au pénal.


De l 'entrepôt en gros.


Selon Zhang, chef adjoint de la Division de West Side City, le 8 octobre, on a reçu des informations selon lesquelles Tian Yue du siècle près du zoo

Vêtement

Sur le marché de gros, au 18e étage de plusieurs magasins dans un grand nombre de faux vêtements de gros,

Brand

Nike, Adidas, Hermes et ainsi de suite, et vendu en Mongolie intérieure, par la Mandchourie à la Russie.


Après deux mois d 'enquête, la police a découvert que le Groupe était dirigé par Gong mou et Li, qui étaient venus de l' usine de pformation de Guangdong en gros de fausses marques de vêtements, pour être pportés dans les entrepôts de Beijing, puis vendus par l 'intermédiaire de magasins du marché de gros tels que Tian Yue, Yabao Road, etc.


Selon Zhang Gang, ces magasins sont généralement fermés à clé, ne font pas de commerce de détail, les grossistes sont présentés par des personnes familières, après avoir choisi la marchandise, directement en gros de l 'entrepôt en Mongolie intérieure, au nord - Est, etc., puis en gros à l' étranger.


Le faux costume coûte 100 $.


En raison de la multiplicité de ces groupes et de la chaîne d 'approvisionnement et de commercialisation générale de la production, le Ministère de la sécurité publique a décidé de lancer l' opération « chasse au requin No 45 » dans tout le pays, sous l 'égide du Bureau de la sécurité publique de la ville de Beijing.


Dans la matinée du 23 novembre, l 'équipe de reconnaissance générale de la municipalité de Beijing, en collaboration avec les autorités compétentes, a procédé à de nombreuses arrestations, a réussi à élucider l' affaire concernant la vente de fausses marques d 'immatriculation, à démanteler cinq groupes criminels, à démanteler 10 sites d' hébergement, à contrôler 18 personnes impliquées, sous la direction de Gong Yi et Li, et à arrêter sept d 'entre elles.


« un grand nombre de fausses marques de vêtements ont été saisies, plus de 700 cartons seulement ont été remplis et pportés dans 17 véhicules appartenant à des entreprises de déménagement. »

Zhang vient de le dire.


Il a été indiqué que les faux vêtements ne coûtaient que 100 dollars des États - Unis aux fabricants, mais que les suspects vendaient jusqu 'à 400 dollars, voire au prix d' achat.

Le procès se poursuit actuellement.

  • Related reading

Nous Introduirons Un Système De Dommages - Intérêts Punitifs En Cas D 'Abus Intentionnel.

Cours de droit
|
2011/12/12 11:17:00
10

Le Droit D'Auteur De La Troisième Révision De Réponse Du Réseau

Cours de droit
|
2011/12/10 9:02:00
15

Vente En Ligne De Faux Chandails De Marque

Cours de droit
|
2011/12/6 11:11:00
26

Pressing De Lavage De Fourrures De Décoloration De La Question De L'Indemnisation De Dissension

Cours de droit
|
2011/11/28 14:00:00
32

Le Droit D'Auteur Face "Nuage" Défi Modifié

Cours de droit
|
2011/11/23 14:07:00
20
Read the next article

Vente À Grande Échelle De Faux Vêtements De Marque

- la vente de faux de marque de vêtements de location sur le marché de gros de vêtements de gangs de cabine, la production et le commerce de gros de pit de Pékin à Canton, puis par la Mongolie intérieure, Liaoning, Heilongjiang, de production et de la commercialisation à l'étranger, un dragon.