Home >

Prix International De 100 $La Semaine Prochaine Fenêtre & Nbsp; Et À La Hausse Des Prix

2011/11/21 9:13:00 9

La Hausse Des Prix Internationaux Du Pétrole De La Fenêtre

Depuis la mi - octobre a été dans le cadre de la promotion d'une bonne multiples, en continu

économies

Rassemblement international de l'énergie potentielle

Les prix du pétrole

Enfin, la semaine dernière, trois avancées devant 100 dollars le baril.

Mais au - dessus du prix psychologique critique de 100 dollars, le marché est négatif pour l 'économie mondiale.

Anticipation

Mais il a repris l 'initiative et a repoussé jeudi le prix international du pétrole au - dessous de 100 dollars le baril.


Les six dernières semaines, cinq grands facteurs de promouvoir activement des prix internationaux du pétrole "une étape" de près de 80 dollars le baril continue de grimper à "100".

Tout d'abord, l'économie américaine de ce printemps et en raison de l'effet négatif de tremblement de terre au Japon et augmentation rapide

Le marasme

La situation s' est redressée et la probabilité qu 'elle échappe à un nouveau cycle de crise économique s' est accrue.


Deuxièmement, l 'offre mondiale de pétrole brut s' est accrue.

D 'une part, en tant que plus gros consommateur mondial de pétrole brut, les stocks de pétrole brut des États - Unis ont considérablement diminué cette année et sont aujourd' hui inférieurs de 5% à leur niveau moyen des stocks au cours des cinq dernières années; d 'autre part, la demande traditionnelle de chauffage en hiver a atteint son niveau le plus bas, tandis que l' effet marchand de la reprise de la production de pétrole brut en Libye a été complet.

Compenser

".


En outre, malgré une amélioration sensible de la situation géopolitique en Égypte et en Libye, l 'Iran, autre grand exportateur mondial de pétrole, fait l' objet de sanctions commerciales internationales parce qu 'il est soupçonné d' avoir mis au point des armes nucléaires, tandis que la production pétrolière du Nigéria, principal producteur de pétrole d 'Afrique de l' Ouest, a été gravement endommagée par la marée noire, le vol et la corruption.

Cela pourrait indubitablement exercer une pression considérable sur l 'offre mondiale de pétrole brut.


En outre, provenant de la région Asie - Pacifique, la demande de pétrole brut en Amérique latine sur les marchés émergents de la flambée de l'offre et de la demande prévue a également intensifié le marché initial de l'état de déséquilibre.

Selon l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) données publiées, la production de pétrole brut par jour à cette organisation de 2011 à 2015 88 millions de barils de 93 millions de barils.


Enfin, les attentes des investisseurs quant à la hausse à moyen et à long terme des cours internationaux du pétrole ont également contribué à la hausse des prix.

Les données officielles indiquent que depuis octobre, les grandes institutions financières mondiales ont procédé à un codage des positions de plusieurs positions sur les marchés à terme du pétrole brut, ce qui signifie que les spéculateurs estiment que le moment est venu de reconstituer le potentiel considérable de rentabilité des investissements dans les cours internationaux du pétrole.


Toutefois, après que les cours internationaux du pétrole eurent atteint un seuil de 100 dollars le baril, les investisseurs se sont à nouveau tournés vers la base.

À l 'heure actuelle, l' intensité de la demande de pétrole brut est également remise en question par la baisse des prévisions de croissance de l 'économie mondiale pour l' année prochaine, due au fait que la crise de la dette européenne ne s' est pas suffisamment propagée et ne s' est pas suffisamment accélérée.

Dans ce contexte, les prix du pétrole uniquement à 100 dollars le baril au - dessus de la ligne de niveau reste moins de deux jours de négociation à la baisse et à 96.41 dollars le baril à la fin de la semaine dernière.


Il est nécessaire de souligner que le degré de correction des prix internationaux du pétrole, l'avenir est bien incapable de 80% et de la roue par rapport à la période de récession mondiale.

De l 'avis général, étant donné que les cours internationaux du pétrole sont restés à un niveau d' environ 25% cet été, leur « point d 'arrivée » ne devrait pas dépasser cette fourchette.

En outre, les facteurs qui sous - tendent les prix du pétrole mentionnés ci - dessus continueront d 'exister à court terme et, même si les prix internationaux diminuent, ils ne pourront être obtenus qu' en procédant à une régression lente dans le contexte d 'un « affrontement Multi - aérien ».


En fait, la tendance des prix d'autres catégories de produits principalement dans les marchés des produits de base, qui reflète le niveau actuel des prix internationaux du pétrole "tordu": non seulement par la détente dans le signal de demande de rassemblement prévu pour la stimulation et la situation de la faiblesse de l'économie à court terme pour Un jour de pluie ".

Vu le prix du maïs américain à l'exception de Brent et de contrats à terme, les prix des produits international de métal précieux et les États - Unis du blé et d'autres sont à réaliser lors de la semaine de rose, les marchés des produits de base, sous pression, à court terme, les gains à long terme encore la peine d'attendre.


 
  • Related reading

天然橡胶股强势反弹或昙花一现

Finances et économie
|
2011/11/19 10:01:00
8

Iii) Secteur: Tarif Général Des Bus Interdit De Dépasser 180 000 & Nbsp; La Capacité Ne Dépasse Pas 1,8 Litre

Finances et économie
|
2011/11/19 8:50:00
15

Z - TGV 20

Finances et économie
|
2011/11/18 8:46:00
12

人民币将威胁美元地位?

Finances et économie
|
2011/11/17 9:16:00
2

Un Million De Milliards De Dollars De Recettes Fiscales Pour Les Petites Et Moyennes Entreprises.

Finances et économie
|
2011/11/16 16:04:00
13
Read the next article

Malawi Cotton Price Fluctuation

Ces derniers jours, les journalistes ont appris de nos bureaux commerciaux au Malawi que la culture du coton au Malawi devrait doubler.Toutefois, au cours de la même période, la forte augmentation de la production mondiale de coton et la reprise des stocks aux États - Unis continueront de faire peser une pression sur les prix du coton en 2012.