Home >

Politique Devrait Promouvoir De Rebond

2011/10/17 23:48:00 15

Politique Devrait Promouvoir De Rebond

Après le 11, le marché est dans les pferts de fonds.

Renfort

Selon nous, la reprise depuis 2318 a été motivée par l 'attente d' une politique d 'intérêt et non par une amélioration substantielle des politiques économiques de base et monétaires, mais par l' existence d 'un environnement macroéconomique et politique favorable à l' émergence de grandes situations, alimenté par des facteurs tels que la déréglementation ciblée, l 'anticipation d' une croissance à court terme, etc.

Ligne d'impulsion

L'amour.


 

Sans le soutien de la surface de base

Inversion


Les données macroéconomiques publiées par la poursuite de la situation montre notre économie de rappel, en septembre, la fabrication de PMI journal 51.2, plus de 8 mois de rebond de 0,3 point de pourcentage, mais que des efforts de reprise qui est beaucoup plus faible que la moyenne historique (2,3 points de pourcentage), montre que la croissance économique est encore relativement faible.

Le montant total des exportations de la Chine en septembre 1696.73 millions de dollars, ont diminué de 2,1%, inférieur à la moyenne historique (4,6%), la croissance annuelle de plus de 17,1% en août, ont chuté de 7,4%, inférieure à 20,6% des attentes du marché.

Points de vue des pays et des régions, en septembre, le taux de croissance des exportations vers l'Union européenne est de 8 mois ont considérablement diminué de 12,5%, le taux de croissance des exportations à Hong Kong en août est la chute de 9,6%, indiquent les effets de la crise de la dette en Europe sur les Exportations de la Chine commence à apparaître à l'avenir, la situation à l'exportation n'est pas optimiste.


De 0,2% des importations totales de septembre a, est inférieure à la moyenne historique (7,1%), une augmentation de 20,9% chaque année, plus de 8 mois ont chuté de 9,3%, ce qui montre que la demande intérieure se contracte dans le cadre de la politique.

Dans le même temps, le ralentissement des investissements à grande vitesse, de rappel d'investissement immobilier à l'avenir la croissance des investissements apporte une pression vers le bas, la consommation de maintenir stable, l'avenir de l'économie peut s'étendre

Rappel de la situation

.

Par conséquent, la reprise du marché ne vient pas de la surface de base est de mieux en mieux.

{page_break}


  

Relâchement de la politique monétaire

Probabilité

Faible


En septembre, la CPI a augmenté de 6,1% en août est diminué de 0,1 point de pourcentage, conformément aux attentes du marché, mais la CPI a augmenté de 0,5%, une augmentation de 8 mois de 0,2 point de pourcentage.

La croissance annuelle de la CPI, la contribution de la queue des facteurs 2.11%, de nouveaux facteurs de contribution 3,99%, de nouveaux facteurs de contribution pendant huit mois à l'élargissement, qui affiche l'inflation encore plus de pression.

Bien sûr, nous avons également vu, ou de la CPI mois que faiblement à la moyenne historique de 0,64%, la politique monétaire au début de la période de contraction ont travaillé, mais il est la clé de la période de contrôle de l'inflation, la politique monétaire a besoin de consolider la stabilité au début de l'effet.

La politique attendue du marché, le relâchement de la politique monétaire est peut - être le plus grand avantage, mais la situation actuelle de l'inflation, les attentes de la politique monétaire est déçu par la possibilité de relativement grande.


Marché d'impulsions peut être de la période


La récente du marché de rebond est principalement le désir de bonnes politiques de base.

Tout d'abord, le stock de quatre lignes de l'or des exploitations, le marché initialement réagi cet acte lui - même est difficile à inverser le déclin du marché, le marché de partir très faible, puis Prev atteint le plus bas depuis le mois de mars 2009.

Ensuite, l'interprétation sur le marché de l'or des exploitations ont commencé à changer l'attitude des actions quatre lignes Huijin représente le plan de sauvetage, de suivi sera toujours avoir de bonnes politiques, le marché a commencé dans le cadre de cette attente tourné vers le haut.

Et le Conseil d'État pour la politique de soutien aux petites et moyennes entreprises de renforcer le marché de ces attentes, le sentiment du marché continue à s'améliorer, de sorte que les données de sortie inférieure à celle attendue n'a légèrement de la réaction.

Après la publication des données CPI vendredi dernier, les investisseurs sensible semble conscient, ne sera pas à court terme de la politique monétaire évident de rappel de desserrage, puis de rétrécissement du marché.


Comme on peut le voir, le rebond est principalement des attentes de bonnes politiques et non de fond, sur la base de l'amélioration de la surface de base et, à l'avenir, de bonnes politiques encaisser le marché continue à monter, de bonnes politiques perdre le marché à la fin de rebond.

À l 'heure actuelle, les dirigeants de l' Union européenne se réunissent pour débattre de la crise de la dette en Europe, et il ne semble pas y avoir de mauvaises nouvelles à court terme; des politiques nationales d 'intérêt ciblées comme la culture, l' eau, etc., peuvent être attendues et des facteurs émotionnels tels que la montée de la mentalité.

Le marché peut donc maintenir la dynamique de la reprise à court terme, mais il ne faut pas s' attendre à une reprise excessive.


 
  • Related reading

Patienter En Attendant Le Signal Positif

Marché boursier
|
2011/10/17 14:37:00
26

Une Nouvelle Vague De Tempêtes Se Prépare.

Marché boursier
|
2011/10/17 13:49:00
33

C 'Est Pas Facile.

Marché boursier
|
2011/10/17 13:46:00
15

A股熊市满4年 转折传奇可能上演

Marché boursier
|
2011/10/17 9:02:00
15

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

Marché boursier
|
2011/10/15 8:31:00
30
Read the next article

Les Six Plaques D 'Or Du Marché Arrière.

Selon Zhang Tao, analyste des valeurs mobilières du Sud - Ouest, les trois derniers jours de paction ont atteint la fin de la politique la semaine dernière.