Home >

La Marque De Vêtements De Mode "Poison" Public Qui La Honte?

2011/8/27 16:24:00 45

L'Invention Concerne La Toxicité De Marque De Honte

Après un mois avant la publication du rapport dit Nike, Adidas, de revêtement, etc. plus célèbre marque de vêtements fournisseur à la rivière des émissions dans l'environnement

Hormone

Après la substance, le 23, Greenpeace a publié son dernier rapport d 'enquête sur la présence d' hormones environnementales dans les produits des marques nationales et internationales connues, telles que Nike, ADI et Li Ning, qui influent sur le développement sexuel de la vie.


"Bien que les vêtements toxiques ne paraissent pas frais, ils existent déjà, mais les marques de vêtements de renommée mondiale."

Empoisonnement

"Beaucoup de gens en ont entendu parler pour la première fois.

Cela signifie peut - être que les fournisseurs et les produits de marques bien connues qui se trouvaient à l 'avant - garde de la mode n' étaient pas auparavant non plus toxiques, mais n 'avaient pas été découverts.

Visible, les consommateurs de payer le coût de consommation élevé pour certaines marques bien connues, mais sur la toxicité de la célèbre marque de produits de ne pas comprendre, c'est

Triste

De rien.


Outre décevant, mais aussi que les gens très perplexe.

Pourquoi le secteur de la protection de l 'environnement n' a - t - il pas découvert à temps les substances toxiques déversées dans les lacs et les lacs par ces fournisseurs de vêtements?


De toute évidence, le poison du vêtement ou de la mode est publié par une organisation d 'utilité publique, et non par un service public.

De détection

Et de publier, dans une certaine mesure, que les autorités ne prend pas.

La fréquence des incidents de pollution a fait apparaître l 'inaction de certains secteurs locaux de la protection de l' environnement; aujourd 'hui, les entreprises de confection se livrent à des émissions de gaz à effet de serre, ce qui est une preuve supplémentaire de l' inaction du secteur de la protection de l 'environnement.


Je pense que face au rapport "le poison de la mode - l 'enquête sur la pollution de l' eau en Chine des marques mondiales de vêtements", les départements concernés doivent examiner et réfléchir.

De même, le rapport de Greenpeace publié de vêtements, de contrôle de qualité de service, la qualité de service de l'élaboration de normes doivent également se poser.


Actuellement, dans la liste de Greenpeace publié, seulement des entreprises individuelles de faire "poison" de l'engagement, la plupart des entreprises encore garder le silence ou de nier.

Je pense que l 'on peut se demander si les entreprises qui ont pris des engagements sont en mesure d' honorer ces engagements et, dans le cas des entreprises qui ne sont pas « désintoxiquées » et qui ne le sont pas, si l 'on veut que l' opinion publique soit en mesure d 'exercer un contrôle et que les autorités de réglementation compétentes fassent preuve d' une plus grande vigilance, si l 'on ne veut pas que ces entreprises de confection réputées ne se préoccupent pas de la protection de l' environnement et de la santé publique.


À mon avis, le développement sain de la société ne doit pas s' attendre à ce que des institutions publiques telles que la paix verte promeuvent et préservent elles - mêmes le bien - être de la société, mais plutôt à ce que le Gouvernement prenne l 'Initiative de la réglementation, de la surveillance sociale, de la surveillance de l' opinion publique et des institutions d 'intérêt public pour promouvoir le développement de la santé sociale.

Mais la réalité, c 'est que la réglementation du Gouvernement est trop lente.

Surveillance de l 'opinion publique

, et autres institutions d'intérêt public à jouer un rôle de premier plan pour maintenir la santé de la société, ce qui ne semble pas normal, mérite notre introspection.


 

  • Related reading

Dalian Fashion Industry Cluster Exhibition

Perspective industrielle
|
2011/8/27 11:16:00
50

La Concurrence Sur Le Marché De L 'Habillement Des Enfants Est Indissociable Des Services De Marque

Perspective industrielle
|
2011/8/27 10:56:00
44

En Parlant De Survie Sur La Marque De Vêtements En Chine

Perspective industrielle
|
2011/8/27 10:36:00
44

Textile And Clothing Industry With Internal And External Clamp & Nbsp; Financial Chain Always Risk Of Rupture

Perspective industrielle
|
2011/8/27 10:33:00
43

Capture The User 'S Heart & Nbsp

Perspective industrielle
|
2011/8/27 8:48:00
38
Read the next article

Hedong Government Help Shoes Enterprise & Nbsp

Récemment, des internautes ont posté sur le Forum local "la marée de la fermeture de gilong (Huidong)".Hier, des journalistes ont interviewé à ce sujet le Secrétaire adjoint du Comité du district de Huidong, le Gouverneur du district Li Chan Hong, qui a assisté à une exposition de produits de Huizhou (Zhengzhou) dans le Guangdong.