Home >

Henan Textile Enterprise Demande La Suppression De La "Forte Attraction"

2011/8/24 9:31:00 56

Textile Industry Association

"Les prix du coton ont chuté,

Entreprise textile

A été durement frappé, il a été demandé à l 'appui de la politique d' éliminer le "faible taux élevé".

C 'est le consensus auquel est parvenu le Forum de haut niveau sur le textile 2011, qui s' est tenu à Kaifeng (Henan) du 18 au 19 août.


Le Forum a été organisé par l 'Association des industries textiles de la province du Henan, avec la participation de jubeina, Présidente de l' Association des industries textiles du coton de Chine, des chefs des départements compétents du Comité de développement et de réforme de la province du Henan, du Bureau provincial de l 'industrie et de l' industrie, de la Confédération générale provinciale, de la Confédération provinciale des sciences et de la technologie et des chefs de plus de 100 grandes entreprises textiles de la province du Henan.


Selon jubeina, l 'effondrement des cours du coton a surchargé les entreprises textiles dont les bénéfices étaient modestes.

De mai à ce jour, l 'industrie du fil de basse activité, le coton et le coton à la baisse des prix, les entreprises à la vente à perte.

De nombreuses entreprises textiles, en particulier les petites et moyennes entreprises, sont actuellement dans un état de stagnation et de quasi - paralysie, et ont plus de difficultés que durant la crise financière internationale.


Les participants ont exprimé leurs vues.

Luyaohong, Président du Groupe des dragons d 'acier et d' acier dancing, a estimé que la flambée des prix du coton cette année et les difficultés de survie des entreprises textiles étaient des manifestations concrètes de la maturité de notre économie de marché et de l 'absence de moyens de réglementation nationaux.

Les entreprises textiles devraient s' efforcer de relever les défis tout en se montrant objectives et en sollicitant l 'appui des pouvoirs publics.


Shao Jiaxiang, Directeur général du groupe textile de Nanyang, a déclaré qu 'en tant qu' entreprise de production, il fallait regarder vers l 'intérieur et réagir positivement, en fonction de l' accélération réelle de la pformation, afin de renforcer la capacité des entreprises de se protéger contre les risques du marché.

Il a proposé trois éléments: premièrement, l 'harmonisation des droits d' importation du coton.

La taxe sur les importations de coton actuellement en vigueur dans notre pays est de trois types: zéro tarif douanier, quasi - tarif glissant, etc., et devrait être unifiée.

Les importations de coton devraient être achetées par l 'État dans un souci de stabilité des prix.

Deuxièmement, il y a une forte pression sur le secteur de la circulation du coton pour faire de la publicité malveillante.

Troisièmement, la politique de stockage du coton a été modifiée.

La mise en place de l 'intégration, la récolte est un moyen, la libération est une fin, la réduction des prix du coton et la promotion du développement industriel sont fondamentaux.

État en cours d 'élaboration

Importations de coton

Les politiques connexes, telles que les tarifs douaniers et les quotas, devraient tenir compte de l 'accent mis sur les entreprises textiles pour rendre les politiques plus équitables, rationnelles et opérationnelles.


Yan Defu, Président du Conseil d 'administration de Shangqiu Yinhe coton, engagé dans la gestion du coton depuis plus de 30 ans, a estimé que la production de coton interne ne répondait pas à la demande du marché et que le coton chinois était toujours le marché du vendeur.

Pour protéger les intérêts des producteurs de coton, l 'État a récemment adopté une politique d' acquisition ouverte du coton à un prix de 1 980 yuan / tonne, mais il convient d 'indiquer le prix du coton qui a été acquis auprès des producteurs de coton afin d' éviter que les marchands n 'achètent à des prix exorbitants.


Lors du Forum, les participants ont recommandé à l 'unanimité que les pays éliminent le coton.

Achats

La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de traitement est une politique de « Réduction à la hausse ».

À ce stade, l 'État impose aux entreprises textiles une taxe à l' importation de 17%, une taxe à l 'exportation de 13%, et une taxe à l' importation de 4% de plus que la taxe à l 'exportation.

Il a été proposé à l 'unanimité de l' aligner sur une politique d 'appui fiscal « équivalence des impôts sur les importations et les recettes ».

  • Related reading

Stock De Coton De Shandong Légèrement Moins, Le Volume De La Tendance À La Baisse

Marché professionnel
|
2011/8/24 8:49:00
50

Aokang D'Investissement Immobilier Commercial De Nourrir Des Chaussures

Marché professionnel
|
2011/8/23 14:53:00
59

Zhengzhou Textile And Clothing Industry Building High Start Platform "Dongshan Renewal"

Marché professionnel
|
2011/8/23 9:27:00
65

吉林纺企不敢“囤棉花”?行情不稳!

Marché professionnel
|
2011/8/23 8:29:00
67

Un Grand Nombre De Chaussures À Dongguan Avec Un Taux De Rentabilité De 1%.

Marché professionnel
|
2011/8/22 13:56:00
82
Read the next article

La Beauté De Passagers Arrimés Shanghai Dollar A Chuté De Marchandises

Depuis août, le dollar des États - Unis par rapport au renminbi s' est effondré, ce qui s' est encore aggravé ces derniers jours avec une chute de 1 dollar par rapport au seuil de 6,40 yuan.Certains touristes, même s' ils sont payés avant de quitter le pays, n 'arrivent qu' en Europe et en Amérique pour trouver des marchandises bon marché.