Home >

China Clothing Industry

2011/8/11 18:39:00 30

Le Costume Chinois Confirme Qu 'Il N' Y A Pas D 'Abus

  

Chine

C'est un pays de fabrication digne de ce nom.

Selon les statistiques, plus de la moitié du monde, de marque de produit à partir de la Chine.

Les entreprises chinoises à OEM de production, était de l'argent durement gagné, mais c'est le genre de l'argent durement gagné n'est pas facile, doit constamment attention des marques ou piège de brevets.

Récemment, la société de négoce international Ivor Wuxi OEM crocodile de pantalons, face à ces problèmes.

La société a récupéré la justice en engageant une action en non - violation auprès de la défense.


Il est entendu que la décision de ne pas invoquer la non - violation est la première dans l 'industrie du vêtement.


Exportations suspectes

Abus

Emprisonner


Wuxi Ivor est une société spécialisée dans les vêtements de traiter les affaires de la compagnie, depuis de nombreuses années, bien accepter la société de la République de Corée et de 韩国亨 Ivor nationalité Co., Ltd vêtements de confier à l'ordre.

Du 29 janvier 2010, Wuxi Ivor la Déclaration d'exportation d'un certain nombre de coton Nvku, veut à la Corée du Sud.


Le 10 février 2010, Wuxi Ivor soudainement reçu "Shanghai douanières de faire arrêter les biens soupçonnés d'infraction de ce livre, il y a une résidence à Hong Kong un crocodile Co., Ltd, pantalons de coton tissé Mme Niu Zi Wuxi Ivor au Bureau de douane de Shanghai Waigaoqiao soupçonnés de violations de la Déclaration d'exportation que" sa possession de crocodile "(par exemple: crocodiles) le droit exclusif de l'enregistrement de la marque.

Informer le livre dit, tels que, par exemple, Wuxi Ivor que de bureau de douane de marchandises non violation de crocodile "crocodile" marque de droits exclusifs, à la douane de présenter par écrit et de fixer les preuves.

Le Bureau de douane de alors que la demande de crocodile, novembre 2010 8 avant de demander à la Cour de commande pour arrêter l'infraction ou de mesures de conservation de la propriété, et de faciliter la mise en œuvre de la Cour concernant la date de la notification de la douane.

À l 'expiration de ce délai, le Service des douanes libérera les marchandises concernées.

Les autorités douanières de Shanghai ont par la suite accordé les jeans en question.


Mais c 'est ainsi que la cargaison de Wuxi av n' a pas pu être exportée à temps vers la Corée du Sud et que le contrat de pformation n 'a pas pu être exécuté normalement, ce qui a entraîné une rupture de contrat qui a entraîné des pertes.


Alfred de Wuxi ne se croit pas

Abus

Pour la société, comme convenu, les exportations de vêtements de traitement depuis de nombreuses années, tous les produits vendus à l'étranger, et non de la vente.

Par conséquent, Wuxi Ivor à Pudong de Shanghai, a confirmé la Cour aucune violation.


Remonter OEM a autorisé


Wuxi Ivor

Exportations

La saisie des marchandises exige, d 'une part, que les autorités douanières établissent par écrit que les marchandises doivent être libérées dans les meilleurs délais et, d' autre part, que les preuves soient présentées activement aux tribunaux.


La preuve est un jean.

Les pendentifs de jeans saisis et les banderoles sur le dos indiquent « Crocodile lades » (vêtement de Madame Crocodile), ainsi que l 'étiquette « crocodile et dessin » sur la pendule et le lavage à l' eau.

Elle a la nationalité de la société - les nom, adresse, adresse URL, et le vendeur - sociétés de nationalité, de la République de Corée de matières premières, de la Chine et de la pformation de produits de vêtements, de nationalité est Henry de la planification, de la coopération avec les organismes internationaux de produit et le Crocodile Pte Ltd dans la technologie et de la marque, de la République de Corée, telles que le nom de la marque de certification de texte.


En outre, une série de documents justificatifs a également présenté Wuxi Ivor:


Le 30 novembre 2009, 韩国亨 de nationalité de la société et la Corée du Sud, Ivor, signé le contrat, "Heng Ji, Ivor entreprises d'acheter des jeans, 3500, le nombre, la date de livraison pour le 29 janvier 2010.


Le 2 décembre 2009, Wuxi Ivor Ltd et la Corée du Sud, Ivor, signé le contrat de pformation ", Wuxi Ivor pour la République de Corée Ivor entreprise de pformation de Jean de 3500.


Dans le même temps, de nationalité 韩国亨 vers la Corée du Sud Ivor émis "de la confirmation que le style de confier à la société de traitement de production, Wuxi Ivor société de production et de traitement dans la fabrication de vêtements de marque, tous les crocodiles doivent être renvoyées à la Corée du Sud, la Chine ne peut pas être toute vente.

En attendant l'autorisation de marque de plus de "crocodile du", ajouter "crocodile", "marque graphique Crocodile du et la figure" et des crocodiles.


En outre, l'autorisation de Wuxi Ivor directement à partir de 韩国亨, société d'acquérir, de nationalité de la société n'en fait - autorisation légale.

Le 23 juillet 2010, la société de Singapour Crocodile émis "autorisation", dit 韩国亨 de nationalité avec l'entreprise en 2007 le 23 avril de signer l'Accord de licence, cette société a confirmé que la société peut autoriser la Corée du Sud Heng Ji génération Ivor et sociétés, Wuxi Lacoste femme pour la fabrication de vêtements, des décorations, et tous les sa fabrication ou avec son autorisation de vêtements des vêtements de femme crocodile de marque de fabrication uniquement vendus sur le territoire de la République de Corée.

La marque autorisée est la société Heng ci - dessus a autorisé la Corée du Sud Alfred à marquer les marques et les dessins sur les vêtements.


Les jugements définitifs ne constituent pas une violation.


Lors de l 'audience en première instance, il a été établi que, le 20 mars 1996, l' Office national des marques de commerce et de fabrique avait approuvé l 'enregistrement des marques nos 246898 et crocodile et l' utilisation des marchandises en tant que pantalons de la catégorie 25, etc., pour la période allant jusqu 'au 29 mars 2016.

En Corée du Sud, la société crocodile de Singapour a enregistré la marque crocodile et graphique en 1987 et désigné les marchandises comme des pantalons, etc.


En raison de ce lot de production de biens Wuxi Ivor a été légalement autorisé à partir de la Corée du Sud, et non dans le territoire chinois, le tribunal de première instance du 28 mars 2011 le verdict: pas de Wuxi Ivor de l'exportation de produits de base constitue une infraction.


L'accusé n'est pas satisfaite de la société crocodile, le recours à un tribunal de première instance de la Cour et, pour des raisons similaires est présenté: manifestement Wuxi Ivor les faits constitutifs de l'infraction, dans le processus de traitement n'ont pas le droit de parler de son Bureau de douane affirmation d'aucun délit, Wuxi Ivor n'a pas été autorisé à utiliser les marques, Wuxi Ivor ne peut démontrer qu'elle n'était pas en les produits vendus sur le territoire de la Chine, Wuxi Ivor sans utiliser d'appel de personnes avec un produit d'autoriser l'enregistrement de la marque, de violation de leurs droits et intérêts légitimes.


La Cour considère que l'acte de production de Wuxi Ivor entreprises appartenant à un traitement de marque étrangère, l'utilisation de produits de marque concernées sur leur production avec une autorisation légale, n'a pas fait son intention subjective et la faute.

En outre, le comportement de OEM Wuxi Ivor Ltd n'a pas créer de confusion sur le marché, ni de l'impact sur la société et la perte de crocodile.

En conséquence, le 15 juillet 2011 jugement: a rejeté l'appel et a confirmé cette décision.


C. la violation de propriété intellectuelle de confirmation


C. la violation de propriété intellectuelle est la confirmation c. une confirmation, demande à la Cour la reconnaissance de la relation juridique entre entités.

En raison de la violation de l'avertissement du détenteur de droits de propriété intellectuelle de la lettre, entre lui et non à des obligations spécifiques, de relations normales de droit existait déjà, dans un état d'incertitude.

Vite, complexe, la hauteur de la société moderne, la relation juridique n'est pas claire, entraînera de graves dommages économiques et sociaux.

Alors, lorsque l'entreprise a reçu la lettre d'avertissement d'infraction, il convient de l'utilisation souple de la confirmation de la fonction de prévention de la procédure, la demande de la Cour de justice de confirmation n'est pas atteinte, afin de réduire la perte.


Dans l'affaire A.


OEM de production d'autres marques, même sans le pouvoir de fixation des prix, de sorte que la Chine est dans la production simultanée de grande puissance, mais seulement une petite tasse de soupe.

En outre, s' il s' agit de la production de produits de marque, il est important d 'obtenir une autorisation légale; il existe de nombreuses marques mondiales, les non - détenteurs de la marque en Chine, les entreprises chinoises ne peuvent pas vendre en Chine, faute de quoi il y a un précédent qui exige l' attention des entreprises chinoises.

Les produits qu 'ils fabriquent sont vendus à d' autres pays, ce qui n 'exclut pas les entreprises chinoises qui les importent à partir de ces pays.

Quelle tristesse! Au lieu de fixer des cartes pour traiter d 'autres marques, il vaut mieux créer sa propre marque.

Ce n 'est pas le niveau technologique qui ne fonctionne pas, mais non pas le fait - C' est peut - être là où il faut vraiment réfléchir.


 

  • Related reading

Le Brésil Le Décollage Économique De Créer Des Opportunités Commerciales Pour Hong Kong, L'Industrie De L'Habillement

Macroéconomie
|
2011/8/11 18:06:00
29

美联储救市 采取“所有可动用手段”

Macroéconomie
|
2011/8/11 11:11:00
45

La Fed: Ultra - Faible Taux D'Intérêt Pour Plus De Deux Ans & Nbsp; La Préparation Du Troisième Cycle De Détente

Macroéconomie
|
2011/8/11 11:09:00
47

En Inde, Le Prix Des Vêtements A Considérablement Augmenté Pendant Les Fêtes 2011.

Macroéconomie
|
2011/8/10 19:06:00
38

La Fed Annoncera Une Résolution Sur Les Taux D 'Intérêt: Les États - Unis Ou De Nouveaux Billets De Banque

Macroéconomie
|
2011/8/10 10:36:00
35
Read the next article

Com.NET.CN Zhuangzhuangpingshangshangshigongsijianduoshao.Com.NET.CN Fzpzszsjsm.Com.NET.CN

En 2011, les marques chinoises de vêtements sont devenues très dynamiques sur le marché des capitaux: les entreprises de vêtements samma, le Jiujiang et d 'autres ont réussi à vendre des actions en bourse publique; les principales entreprises de confection ont enregistré une augmentation de plus de 30% de leurs bénéfices semestriels et les explorateurs et les sociétés de recherche ont enregistré une augmentation de plus de 50%.