Home >

Pakistan Suspending Subvention For Textile And Clothing Industries

2011/7/26 9:27:00 40

Subvention Pakistanaise Pour L 'Industrie Vestimentaire

A récemment annoncé que le Gouvernement fédéral, le contrôle annuel 2011 - 2012 des dépenses budgétaires, a suspendu ses

Textile

Et les subventions de l 'industrie de l' habillement.


Le Programme pakistanais de subventions à l 'industrie textile et à l' habillement fait partie de la politique nationale du textile pour 2009 - 2014.

Toutefois, le Gouvernement n 'a pas prévu de dépenses supplémentaires au titre du budget de l' État pour l 'exercice budgétaire allant du 1er juillet 2011 au 30 juin 2012.


Les programmes concernant les textiles et l 'habillement qui ont été touchés comprennent le programme de subventions d' appui aux investissements dans l 'industrie textile, le programme de remboursement des impôts locaux, le programme de subventions à la recherche - développement, la réduction de la TVA et d' autres mesures de politique générale concernant les textiles.

Le Pakistan a confirmé que le plan textile, le Pakistan de taxes locales de restitution (DLTL) depuis le 30 juin 2011 est annulée.


Le Pakistan Textile selon la politique de ces deux dernières années, le Gouvernement pakistanais dans les textiles et

Industrie de l 'habillement

Le montant total des crédits budgétaires alloués s' élevait à 82 milliards de roupies (environ 957 millions de dollars des États - Unis), mais le montant des remboursements d 'impôts autorisés dans le budget n' était que de 17,5 milliards de roupies (environ 204 millions de dollars des États - Unis).

Association d'exportateurs de textiles au Pakistan (PTEA) Madame Wasim Latif pense que si DLTL programme de rabais de ne pas prolonger, et les exportations de textiles chinois va tomber, mesure de la subvention est essentiel pour aider le Pakistan à l'entreprise de rester compétitifs sur le marché international.


Dans le même temps, parce que le Gouvernement pakistanais annule ces systèmes de soutien à l'exportation, il y a des parties de traitement de vêtements entreprises au Pakistan pour le pfert vers le Bangladesh.

Le porte - parole de l 'Association pakistanaise des fabricants de vêtements (prgmea) a déclaré qu' un nombre considérable de commerçants palestiniens se rendaient sur le marché Meng.

Bon accès aux marchés occidentaux au Bangladesh et plus complet

Habillement

La politique d 'appui sectoriel est un élément important pour attirer les entreprises palestiniennes.


Le porte - parole dit qu'à l'heure actuelle, le Bangladesh et de la Chine, de l'Inde et d'autres pays sur les exportations de textiles de textile sont des taxes à l'exportation de différents degrés de restitution du système.

Le Gouvernement pakistanais 2010 - 2011 adopté une politique analogue à l'année, les exportations de textiles de 140 millions de dollars à l'exportation de l'histoire, mais le Gouvernement à partir de juillet 2011, de retirer du système de soutien de ces exportations.

PRGMEA invite le Gouvernement à poursuivre la mise en œuvre de ce système, les industries connexes restés au Pakistan, et de maintenir la compétitivité à l'exportation des produits concernés.

  • Related reading

今年下半年纺织业出口放缓

évolution du marché
|
2011/7/25 17:35:00
36

纺织品出口:开放之路更宽广

évolution du marché
|
2011/7/25 17:34:00
51

La Chute Des Prix Du Coton A Aussi Mis Les Producteurs De Vêtements En Danger.

évolution du marché
|
2011/7/25 17:26:00
60

Le Coton Pur "Rétrécit" Et Le Textile "Délaissé".

évolution du marché
|
2011/7/25 9:04:00
50

Dongguan PME Financial Stress

évolution du marché
|
2011/7/25 8:41:00
56
Read the next article

Blue Collar "Élite" - Wenzhou De Cultiver Des Talents

Le talent est la première des ressources des pays à économie en pition.Si la structure du personnel une pyramide, de personnel qualifié est de tour de support le plus solide de Taki, son épaisseur de déterminer directement la hauteur d'une pyramide.