Home >

Comment Les Chaussures De Chanel Valent Des Dizaines De Milliers?

2011/7/25 16:15:00 47

Chanel

  

à la mode

, est toujours un héros et un peu d'attention.

La raison en est qu'il continue d'innover, il est plus classiques comme l'héritage.


Pour la France

Mode

Le haut la main, Fang plusieurs respecté est de ne pas en parler.

Ils sont Desrues, des bijoux, de l'or et de l'argent, un Goossens Fang Fang Massaro chaussures Fang, Lemarie de fleurs et de plumes, Lesage Camellia Fang

Broderie

Fang, Michel PAC Fang et Guillet floriation Fang.

Ces a main d'atelier considérable de vitalité, avec des compétences traditionnelles et Maria unique, pour des vêtements de haut niveau le plus en avant, des accessoires de fournir le plus brillant d'éléments.


Récemment, les trois ateliers à la main a récemment été "déplacée" à la boutique de Chanel Hangzhou Building.

Les journalistes n'est venu sur la scène de crime, sur le site de l'artisanat héritière de déduction, vu l'extrême de temps par accumulation de luxe.


Le contraire de broderie:


Notes sur la longitude et latitude


Des journalistes sont venus à Lesage broderie Square.

Table de travail Division de broderie, à l'exception de l'assortiment de fil, est de plus en plus des paillettes de billes, une chaîne.


Broderie traditionnelle de Paris, avec la plus grande différence oriental de broderie, est caractérisé en ce qu'il est contre.

Le travail de broderie en cours lorsque Division sur une face, on a vu, l'original "arrière" est garni de billes, de brillant de surface même cristal "positif".

Dans le procédé, l'utilisation de crochet broderie main droite de la Division sur le tissu, sur la surface du tissu de pfert de chaîne inférieur gauche avec des billes de fil.

Dans son crochet placé entre une perle est brodé sur la surface du tissu.


Les journalistes ont également été invités à expérimenter cette broderie occidentale.

Même s' il est vrai que la perforation est généralement considérée comme un bon travail, ce n 'est qu' en prenant le crochet devant cette table que l 'on découvre que cette broderie est tout à fait différente de ce que l' on croit.

Après n retour sur le tissu, le Khan n 'a pas réussi à broder une perle.

En honte de ses maladresses et de ses maladresses, il faut aussi admirer les métiers de brodeur.


Depuis 1858, l 'atelier de broderie Lesage a produit plus de 60 000 ouvrages de broderie, la plus grande collection de broderie de mode du monde.

L 'atelier aurait produit plus de 100 nouvelles broderies par an, qui auraient nécessité jusqu' à 30 kilogrammes de perles et des centaines de millions de perles, du stade de la conception à celui de la formation, au moins une semaine.


Une bonne broderie finit souvent par devenir un "épilation" d 'un vêtement de luxe.

Bien entendu, ce "collage" n 'est pas une fatalité, mais représente l' âme entière de l 'habillement.

Sur une ligne, le brodeur a mis des vêtements et des accessoires plus beaux de ses mains.

Lesage a ainsi conquis de nombreux nouveaux maîtres de conception, comme Christian Dior, comme Hubert de givenchy.


Camellia:


Dans l'esprit du ciel.


La seconde station est Lemarie de fleurs et de panache Camellia Fang.

Ici c'est Chanel à déduire des éléments classiques, le procédé de fabrication de camélia.

La table et le technicien de côté avec de l'alcool de la lampe, le bord de la porte supérieure est également plusieurs tiges de fer, de l'autre côté avec un tissu de coton d'un Rabat est découpée en forme de pétale.

Et à sa position la plus proche, il y avait un coussin comme un petit oreiller.


Pendant que l 'on chauffe la boule de fer sur le bâton, le technicien ramasse un morceau de "pétale" et le met sur le tapis.

On dit qu 'ici, une Camellia montagnarde est composée d' au moins 16 "pétales".

Le sentiment de chaque technicien le jour même se reflète dans sa production de thé, c 'est aussi la plus grande différence entre l' artisanat et les produits industriels.


Ce n 'est que lorsque les journalistes sont arrivés à la table de travail et qu' ils ont pris le moule de boule de fer sous la direction d 'un technicien pour chauffer les lampes alcooliques que la difficulté de ce travail a été véritablement ressentie.

Tout d'abord, le temps de chauffage de la bille sur le feu est très difficile à comprendre, on a dû écouter aveuglément "professeur" instructions.

Puis à maintenir en pression de chauffage veut "pétales", presque pas de mettre un doigt à chaud.

Il semble faire une petite "pétales", le travail est très méticuleux.


En fait, au début Lemarie ateliers à la main en 1880, qui est le plus prestigieux de plumes d'oiseaux est ici les précieux de fabrication.

Plus tard, l 'atelier a commencé à développer le domaine des fleurs, et aujourd' hui, l 'artisanat doit achever la production de 40.000 fleurs par an.

Grâce à sa créativité illimitée, lemarie Camellia et Yu Fang a gagné la confiance de la marque la plus prestigieuse du monde de la mode: Chanel six séries tout au long de l 'année, ainsi que Dior, Givenchy, Hermes et ainsi de suite.


Chaussures:


Chanel 's favorite


Fang Lu Massaro chaussures est né en 1894 est également déplacé de la scène.

La chaussure est maître de chaussure à une paire de chaussures à faire de la série de Chanel byzantine de stéréotypes.

Dans sa table de travail, présentée après quelques paires de chaussures classiques.

Parmi eux, on a vu de la célèbre bicolore de chaussures.

Cette paire de chaussures pour madame Chanel, à l 'époque où les talons fines et les talons positifs, choisit une hauteur de 6 cm et une peau de chèvre beige, de sorte que le corps de la chaussure ressemble à l' extension des lignes des jambes, avec la pointe de la chaussure en satin noir, les pieds plus fines.

Il s' agit d 'une anecdote selon laquelle Mme Chanel, occupée, souhaite changer ses pantoufles lorsqu' elle est libre, avec une paire de chaussures bien serrées qui satisfasse son désir de porter des pantoufles une fois qu 'elle s' est retournée.

On dit que c 'est le favori de Mme Chanel.


A part Mme Chanel, beaucoup de femmes qui représentent leur temps aiment cette fabrique de chaussures personnalisée pour elles.

Comme la comtesse Bismarck, Elizabeth Taylor, Barbara hetton...


Dans l 'atelier d' artisanat de Paris, il y a 12 artistes de chaussures talentueux qui travailleront ensemble à la Division des processus de fabrication, de coupe, de couture et de moulage.

Une paire de chaussures de femmes nécessite au moins 30 heures de travail minutieux, alors que les chaussures de garçons ont besoin de près de 50 heures.

Bien entendu, ils sont également très chers, le prix de vente général allant de plusieurs centaines à plusieurs milliers d 'euros.

  • Related reading

Les Sacs À Main Et Les Chaussures Continuent De Souffler.

La mode
|
2011/7/23 11:37:00
34

Smith Barney: 3 Série De Vêtements A 80 Millions De Ventes

La mode
|
2011/7/23 10:41:00
76

Old Brand Foreign Capital Women

La mode
|
2011/7/23 9:31:00
36

Han Yi - Gao Costume Come On July, White Summer Dress

La mode
|
2011/7/21 16:18:00
63

Pour La Campagne De Hello&Nbsp Kitty Série;

La mode
|
2011/7/21 13:41:00
61
Read the next article

La Ville Textile De La Troisième Semaine De Juillet: La Croissance De Tissus En Filaments

Depuis quelques jours, la plupart des textiles du tissu de filaments de ralentissement de la ville de simulation de fil mince de la vente, de la pformation des produits de coloration intermittente ou d'impression, de lots de la plupart des coupes de tissu mince, de la soie est impatient de marchandises que dans la plupart des minorités, presque blanc dans le tissu des entreprises de vente