La Défense Est Rare Et La Chaussure
L'audition d'une demi - heure, mais que la chaussure de la Chine d'attendre une éternité.
"Parce que suffisamment d'éléments de preuve, les auditions de prolonger d'une demi - heure!
Mais avant, l'Union européenne est une seconde n'a pas traîné.
Le téléphone, le corps à Bruxelles "chaussure de l'UE antidumping contre l'Union" ("aux promoteurs de l'Union") 吴振昌, écouter le bruit est très fatigué.
Il dit aux journalistes qu'à partir de l'audition de la défense à accepter les médias continue, il est des jours sans se reposer.
La prochaine étape, il sera également appelé à l'Union européenne des grossistes et détaillants de ces intérêts de l'armée de l'Union.
Bruxelles, le temps local de 20 à 10 heures - 11 h 30, produit de la chaussure de l'UE antidumping audition aura lieu comme prévu.
吴振昌 et Conseiller juridique a engagé par la Chine, une équipe d'analystes des avocats européens et de l'économie de l'Union européenne à l'égard de la chaussure, la Chine est antidumping "sans préjudice de la défense".
Résultats préliminaires de 10 mois 吴振昌 introduit, en raison de suffisamment d'éléments de preuve, les auditions par 1 heure jusqu'à une demi - heure.
Comme cette situation est rare, il considère qu 'elle est un signe positif de l' Union européenne.
Les responsables de l 'Union européenne ont également indiqué que la Commission examinerait attentivement et réexaminerait les demandes de statut d' économie de marché présentées par plus de 140 entreprises qui n 'avaient pas obtenu le statut d' économie de marché lors du dernier cycle.
L 'Union européenne peut aussi à tout moment présenter de nouveaux éléments de preuve à la Commission européenne ou demander à nouveau la convocation d' une audience.
D 'après le représentant de la Coalition, l' Union européenne devait présenter les résultats de l 'arbitrage antidumping sur les chaussures chinoises le 6 octobre au plus tard, et la Commission européenne devait en fait parvenir ses conclusions en juillet et août.
L 'Union européenne souhaite profiter de cette audition, d' une part, en continuant de porter plainte auprès de la Commission européenne et, d 'autre part, en mettant à la disposition de l' Union européenne, dans un proche avenir, les rapports pertinents établis par le Groupe d 'experts de l' Union européenne qui décrivent en détail la position des entreprises chinoises, et, d 'autre part, en s' associant aux importateurs et aux détaillants de l' Union européenne, en vue d 'avoir un impact positif sur la prise de décisions dans l'
Des données spécialisées pour l'UE de surprise 吴振昌 dit aussi, le travail de préparation plus tôt et lors de l'audition ont en effet, "on n'a pas à se plaindre, mais avec des mots de données, l'ensemble du processus est l'expression de chaussures importées de Chine dans l'industrie de la chaussure et non sur L'impact.
Ces données de 8 bits de l'enquêteur professionnel de sorte que la présence de surpris ".
Il est indiqué que, pour préparer cette audience, l'Union doit faire le travail préparatoire considérable, a engagé quatre cabinets d'avocats et de fournir des services professionnels.
Lors de l'audition, la société britannique de l'Union a engagé pour la consultation de données très complètes et détaillées, afin de procéder à une analyse de l'état de fonctionnement de l'Union européenne sur la sélection de 10 entreprises que ce recours, 10 entreprises de performance de retrait et de chaussures chinoises dans le marché de l'Union européenne n'a pas de relation directe, de l'Union européenne dans la région de marché un impact sur la décision de l'entreprise à l'institution de droits antidumping ne base de connaissances.
L'Union européenne viole l'Accord de l'OMC sur la réponse de l'Union a également souligné l'Union européenne dans la chaussure lors de l'audition, l'enquête antidumping en violation des dispositions de l'OMC.
Premièrement, l'Union européenne décide, sans examen sérieux a rejeté le statut d'économie de marché à la Chine de toutes les entreprises, à déterminer le taux de droit antidumping n'a pas utilisé le taux d'imposition est respectivement, et pour l'ensemble de l'industrie de l'unité instituant un droit antidumping provisoire, ce qui constitue une violation de l'Accord de l'OMC, n'est pas conforme aux dispositions de la loi de l'Union elle - même.
Deuxièmement, l'Union européenne sur les données de 2004 comme base pour l'enquête, ne présentant pas de référence.
En 2004, en raison de l'Union européenne continuent à appliquer des systèmes de quotas unilatéraux, chaussures de quotas annulés après 2005, seulement la moitié de la Chine est pour chaussures de l'enquête antidumping, il y a moins de justice.
Troisièmement, l'Union européenne pour le Gouvernement chinois à des accusations de fiscalité des entreprises de généraliser.
En fait, dans le monde entier, y compris au sein de l'Union européenne, à l'approche du Gouvernement aux exportateurs des politiques communs.
Guangdong (chaussures de liaison de données) et l'Europe ont chuté de 23 mars près de 40% de cette année, la Commission a annoncé depuis le 7 avril pour la Chine et le Viêt Nam des chaussures en cuir de collecte temporaire de six mois de droits antidumping.
Si la décision finale de l'UE est encore "confirmé", pour la période de prélèvement de la chaussure du droit antidumping sera jusqu'à 5 ans.
En fonction de l'UE de prescrire des "billets", depuis le 7 avril de cette année, des chaussures en cuir de la part de l'Union européenne pour notre production de collecte temporaire de droits antidumping: 4,8% 1 du prélèvement du 7 avril à juin, au 2 juillet au 13 juin 9,7% institué, 14 juillet et septembre 14,5% 14 le prélèvement, le 15 septembre, de 19,4%.
Les PME exportatrices de l 'Union européenne ont donc du mal à s' en sortir.
Selon les données douanières de Guangzhou, en avril - mai, la principale base de production de chaussures en cuir du Guangdong à destination de l 'Union européenne a exporté 11 869 000 paires de chaussures en cuir d' une valeur de 81 154 000 dollars, soit une augmentation de volume et de valeur de 38,5% et 37,4% respectivement par rapport à janvier - mars.
L 'enquête sur l' incident des chaussures en Chine, entamée en 2005 par le mécontent chinois de part et d 'autre, s' est achevée par une taxe antidumping temporaire de l' Union européenne.
L 'incident de la chaussure n' est que la partie iceberg du différend commercial entre les pays d 'Europe centrale, qui, du point de vue de l' évolution future, est même plus intense et plus fréquente que les différends commerciaux entre les pays d 'Amérique centrale.
Source de différends commerciaux entre l'UE et la Chine de l'industrie de la structure du développement économique, de la situation de l'emploi en Europe, et de la Chine dans des réseaux internationaux de production une position délicate.
Les déséquilibres économiques décidé des objectifs politiques de l'Union de diversification avec les États membres de l'Union européenne à partir de 15 étendu à 25, le niveau de développement économique de l'Europe centrale et orientale membres de nouveaux relativement faible, une plus grande proportion de l'industrie manufacturière.
Le classement de la Slovaquie, de par de la Lituanie, de la Pologne et de la Lettonie le PIB par habitant est d'environ la moitié de la moyenne de l'Union européenne, la proportion de l'industrie manufacturière dans l'économie nationale représentent environ 15% des niveaux dépassent de loin le noyau de l'Union européenne, en particulier de fabrication de concentration dans un travail intensif et non de haute technologie et à forte intensité de capital de l'industrie manufacturière.
Ces pays relativement non seulement sur le marché international en dehors de l'Union européenne et la Chine il y a une relation de concurrence, mais aussi pour la Chine de produits dans le marché de l'Union européenne hautement sensible.
Une fois que les intérêts de ces pays auront été pris en compte, ils devront forcément demander à l 'Union européenne d' adopter une attitude plus ferme à l 'égard des sanctions contre la Chine.
Les taux de chômage sont élevés en Europe, le marché du travail est rigide et le développement est inégal d 'un pays à l' autre.
Il y a 10 ans, le taux moyen de chômage dans les pays de l 'Union européenne était d' environ 10%, soit un taux supérieur à celui enregistré aux États - Unis pendant la même période.
Aujourd 'hui, 10 ans plus tard, le taux moyen de chômage dans les pays européens est resté à un niveau élevé d' environ 9%.
Dans certains pays comme le Royaume - Uni, le Danemark, les pays - Bas et la Finlande, les taux de chômage se sont considérablement améliorés et sont tombés à des niveaux inférieurs à ceux des États - Unis.
D 'autres pays, notamment l' Allemagne, l 'Espagne, la France et l' Italie, grands pays de l 'Union européenne, maintiennent des taux de chômage élevés d' environ 10%; d 'une part, les chômeurs et les postes vacants sont difficiles à concilier et, d' autre part, le chômage structurel est élevé.
D 'autre part, la mobilité de la main - d' œuvre est beaucoup plus lente que d 'autres processus d' intégration.
Sous la forte pression du chômage, l 'Union européenne a dû lever à plusieurs reprises le drapeau de la protection commerciale.
Les différends commerciaux découlant de la structure du commerce entre les pays d 'Europe centrale et les pays d' Europe centrale déterminent la position très embarrassante de la Chine dans les réseaux internationaux de production. La Chine a joué un rôle de « point de pit » dans les réseaux internationaux de production.
D 'une part, la Chine importe des produits primaires de pays producteurs de matières premières comme l' Asie de l 'est, l' Afrique et l 'Amérique latine, produit des produits manufacturés en Chine et les exporte vers les marchés de consommation finale des États - Unis et de l' Union européenne.
En fait, la capacité d 'exportation d' autres pays, par l 'intermédiaire de la Chine, s' est finalement reflétée sur le marché de l' Union européenne.
Cette division du travail est attestée par l 'excédent commercial croissant de la Chine par rapport aux États - Unis et à l' Europe ces dernières années, d 'une part, et par le déficit commercial croissant d' autres pays producteurs de matières premières, d 'autre part.
Les pays producteurs de matières premières continuent de critiquer la Chine pour le pillage de leurs ressources, tandis que les pays consommateurs de l 'Union européenne accusent la Chine de dumping de marchandises, et la Chine est devenue un grand mécontent des deux côtés.
Plus important encore, la Chine a joué un rôle de « Centre de pit » dans les pays développés.
Les fabricants des États - Unis et de l 'Union européenne investissent dans des usines en Chine, et les produits sont retournés dans leur pays pour les vendre.
Ce processus, qui n 'est pas fondamentalement comparable à la production et à la consommation nationales des pays développés, place leurs propres capacités de production au - dessus de la capacité d' exportation de la Chine.
Si les entreprises "origine" pour la traçabilité, les exportations nettes de rejeter les entreprises étrangères dans la création, l'excédent commercial de la Chine s'est réduite de manière significative et peut - être même déficit commercial.
L'investissement étranger direct qui est orientée vers l'exportation, est également à l'origine de la balance des paiements de la double "excédent" motif, où les réserves de change dans les conditions de l'accumulation continue de l'excédent de devenir une excuse pour la manipulation des taux de change et sur la mise en œuvre des sanctions commerciales.
La vérité, c'est que, sous le double excédent de deux conditions de remplacement, de la Chine et à l'étranger: les réserves de change de la balance courante, qui signifie que la Chine avec les actifs du commerce de marchandises et étrangers (principalement du Trésor des États - Unis) en échange, des réserves de devises du compte de capital excédentaire qui signifie que la Chine avec des créanciers étrangers actifs de la même phase l'échange.
Surtout après un remplacement d'actifs à la Chine le bien - être des pertes énormes mais laissez - nous la bouche.
Il semble donc que la Chine ait été injuriée par toutes les parties, mais qu 'elle n' ait pas bénéficié des avantages escomptés.
La seule façon de sortir la Chine de son impasse est de pousser les entreprises chinoises à quitter le Réseau international de production "point de pit".
Ce n 'est qu' en réalisant un équilibre entre les flux d 'investissement et les échanges commerciaux que l' on pourra véritablement tirer parti des ressources intérieures et extérieures des deux marchés.
Parmi les mesures concrètes prises, on peut citer la suppression de l 'asymétrie dans le contrôle des mouvements de capitaux et l' élimination de l 'asymétrie dans les flux commerciaux.
- Related reading
L 'Union Européenne A Officiellement Lancé Une Enquête Anti - Contournement Contre Les Entreprises Chinoises De Chaussures
|Effets Des Restrictions À L 'Importation De Produits Tels Que Mes Chaussures En Argentine
|- Thème du marché | Baotuan "Wenzhou Vêtements Entreprise Internet" & Nbsp; Désir De Créer Un Réseau Commercial De Marque
- Thème du marché | L 'Ennui De L' Héritage Des Costumes
- Attirer des capitaux | Shaoxing Textile Enterprise
- Thème du marché | Quand Le Revenu Annuel De La Naissance De Plus De 1 000 Milliards De Vêtements De Marque?
- Finances et économie | Com.NET.CN Shengjiafangyuanyigongchengjiezhuangyishangjiejiezhongguoyuan.Com.NET.CN Zgjdydyzgjyjzl.Com.NET.CN
- Finances et économie | Les Lions De Vêtements Dans Un Nouveau Cycle De Pition De Maîtriser Les "Discours"
- Finances et économie | Grand Lang: Créer Une Marque Internationale Régionale
- Formation des distributeurs | Shishi Lion Clothing City Aide Les Entreprises De Vêtements
- Exhibition Information | Taipei Fascination International Fashion Brand 2010
- Loisirs | 秋装销量冲得猛夏装最后“放价”
- Industrie De La Chaussure À L'Intelligence.
- Sortir De La Cour À L'Échelle Nan Zhang Qiang Zhen Chaussures Hors De Marais
- World Classic Shoes Brand Report
- L 'Union Européenne A Officiellement Lancé Une Enquête Anti - Contournement Contre Les Entreprises Chinoises De Chaussures
- 意大利制鞋协会与爱迪生电力公司签订电力供给协议
- Les Entreprises Chinoises À L 'Étranger Recherchent La Clé Locale
- La Première Session Du Séminaire Organisé Au Viet Nam Et Au Mexique De Chaussures
- Le Pérou Non Plus De Chaussures De La Mise En Œuvre De Droit Anti - Dumping
- Effets Des Restrictions À L 'Importation De Produits Tels Que Mes Chaussures En Argentine
- Le Groupe Asiatique Contre L'Industrie De La Chaussure Pour L'Amérique Latine De L'Alliance