Home >

Jerry Face À La Hausse Des Prix Des Matières Premières & Nbsp; Shanshan Haricot Rouge Non Éligibles

2011/6/10 11:51:00 67

Jerry Shanshan Rouge De La Hausse Des Prix Des Matières Premières

L'entreprise n'a pas produit non seulement les petites et moyennes entreprises, même si

Saint - Paul

Sapin

Haricot rouge

Même les marques connues ont été détectées.


Année dernière

Prix du coton

Depuis le début du mois d 'avril de cette année, les prix intérieurs du coton ont chuté rapidement, tombant de 500 yuan / tonne en moyenne tous les trois jours, et l' envolée des prix des matières premières a poussé de nombreuses entreprises textiles à crier.

Les entreprises textiles, en particulier, qui disposent d 'un grand nombre de stocks, sont particulièrement sollicitées.


Pour économiser les coûts, les entreprises textiles cherchent des portes.

La plupart des entreprises textiles ont commencé à remplacer les produits en coton pur par des produits mixtes tels que le coton ténia à teneur relativement faible.

Toutefois, certaines entreprises textiles ont également recours à des méthodes de réduction des coûts.


Le prix du coton est toujours élevé.


Selon les données disponibles, sur le marché à terme du coton de weiqiao, dans le Shandong, le prix du coton tertiaire était de 28 000 yuan / tonne le 1er avril, de 27 500 yuan / tonne le 20 avril et de 25 500 yuan / tonne le 28 avril, et de 25 000 à 24 000 yuan / tonne le 5 mai.

En plus d 'un mois, les prix du coton de troisième classe ont chuté de 4 000 dollars par tonne.

Au cours de la période antérieure à la flambée de la folie, le prix maximum du coton à trois étages était de plus de 34 000 yuan / tonne.


Les matières premières textiles ont chuté de façon spectaculaire, de nombreuses usines de filature subissent de fortes pressions, tandis que de nombreuses entreprises de production de vêtements subissent des pressions considérables sur leurs stocks.


Kim Feida basée sur les exportations (002239.Sz) est soumis à la pression du coût des matières premières.

Selon le communiqué, Kim Feida prévoit que les bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées en bourse entre janvier et juin 2011 baisseront de 50 à 70% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Selon Kim Feida, l 'évolution des performances s' explique par l' augmentation rapide des facteurs de coûts tels que les tissus d 'habillement, les accessoires, les taux de change et l' emploi, ainsi que par la baisse des commandes des principaux clients de l 'entreprise.


"Même si les prix du coton commencent à se stabiliser aujourd 'hui, les prix restent élevés et les bénéfices des produits sont fortement réduits", a déclaré un journaliste du secteur des valeurs de Kim Feida.

Même d'augmenter les prix des produits aussi parce que les prix élevés et ne peut pas être signé. "


Les entreprises textiles de produits d'un problème provoqué "Jerry"


Avec l'approche de la journée, les vêtements pour enfants sur les entreprises de production et de bureau de la surveillance de la qualité de la ville de Guangzhou, les vêtements (y compris le pyjama, sous - vêtements, etc.) de contrôle de la qualité et de la literie spécial, trois types de textiles, d'afficher les résultats publiés: 3 types de textiles n'a pas trouvé de colorants azoïques et de formaldéhyde et d'autres graves problèmes de qualité et de sécurité au total, 35 des lots de produits textiles des contrôles de qualité 27 entreprises de production ne sont pas éligibles.


Selon la rumeur, vêtements et la literie des enfants ne sont pas éligibles du projet pour le pH de la composition en fibres, etc.; les vêtements de produits principalement de non - conformité pour le pH, la résistance au frottement de solidité de la couleur, de l'eau de lavage le taux de variation dimensionnelle, et ainsi de suite.


Les principales causes de ces produits ne sont pas éligibles sont les petites et moyennes entreprises sur les normes de produit concerné ne prend pas de style, de poids léger, des entreprises individuelles et pour réduire les coûts et l'achat de faible coût et de surface des excipients de qualité inférieure.


En fait, l'entreprise n'a pas produit non seulement les petites et moyennes entreprises, même si, comme saintbarbara, Shanshan, haricots rouges et autres marques connues sont également la détection de produits non conformes.


Selon la rumeur, en 2010, le secteur des entreprises dans le domaine de la circulation par Jiangsu, Zhejiang, Guangdong nominale, Hubei, Shandong, Liaoning, Fujian, Beijing, Tianjin, Shanghai, 10 provinces, municipalités 60 entreprises de production de lots de sous - vêtements chauds, 60 des sous - vêtements tricotés de développer la qualité de la surveillance.

Les résultats de l'examen que le problème sous - identificateur de composant remarquable, dont 12 indicateurs de contenu de lots de fibres non éligible, 4 lots de solidité de la couleur de l'indice de non - conformité résistant au frottement, dont certains produits de deux, voire trois indicateurs de sous - vêtements ne sont pas éligibles, pour un total de 13 lot est considéré comme non conforme du produit.


, dans laquelle une marque de paragraphe "saintbarbara Martens de laine de type velours + le Cachemire n'est pas inversée sous - vêtements chauds", après détection de tissu et dans le matériau à teneur en fibres ne sont pas qualifiés; et un groupe de production de haricots rouges "de la laine de coton Acacia de type coton chaud L'ensemble femelle" contenu de solidité et de fibres de couleur ne sont pas éligibles; Shanghai Shanshan de sous - vêtements tricotés la société produit une jacquard de loisirs ensemble à chaud de la teneur en fibres non qualifiés.


Les journalistes en consultation avec le personnel du Centre national de contrôle de la qualité que de la teneur en fibres de vêtements, sans réserve et de nombreux facteurs, mais Jerry appartient à l'un d'eux.


Différentes qualités de produits similaires


Textile en 2010 a à de nombreuses reprises par l'apparition de qualité non conforme, l'industrie de l'analyse, de la hausse du coût des matières premières est l'une des causes de l'entreprise de produits non qualifiés.

Cela a conduit à la même société de production de produits de qualité différente peut être le même phénomène.


Les acteurs du marché de réaction, tandis que la production d'une entreprise appartenant à la même produit, mais de l'exportation de produits de qualité nettement supérieure à celle de la qualité des produits vendus sur le marché intérieur.

C'est pourquoi?


Les journalistes ont trouvé sur un certain nombre de sociétés cotées et les exportations textiles, les vêtements, le Centre de l'une des principales causes de ce phénomène est le test de qualité de produits différents degrés de rigueur.


Pour les exportations de textiles, qui représentent 80% des actions des Vosges (002083.Sz), l 'inspection des exportations est très stricte.

Les employés du Bureau du Secrétaire d 'État aux actions des Vosges ont déclaré aux journalistes: « les clients étrangers sont très scrupuleux à l' égard des produits exportés, chaque pays a des critères différents, certains d 'entre eux obligent également les entreprises à vérifier la conformité de leurs produits à l' unité qu 'ils ont désignée.

L 'année dernière, la société a mis en place son propre centre d' inspection, de sorte que les clients ont également demandé à la nouvelle société d 'inspection de procéder à l' inspection. »


A Lu Tai De même à l'exportation (000726.SZ) Dong 秦桂玲 parle de journalistes: "les produits de la société sont certifiés par, dans l'usine, on va tous de qualité, il y a des clients à l'usine d'enquête approfondie.


Dans le cadre de ces visible, à travers des couches de contrôle rigoureux de la situation et de l'exportation de produits de qualité ne peut pas bien.

Mais à la maison, ils sont difficiles à réaliser similaire Cengcengbaguan.

Il est donc difficile d 'assurer la qualité des produits textiles.


Selon le personnel du Centre national de contrôle de la qualité des vêtements, les produits sur le marché intérieur sont normalement soumis à des contrôles de qualité, mais beaucoup d 'entreprises ont omis de procéder à des inspections directes en raison du coût élevé des inspections, et la qualité de ces produits qui n' ont pas été vérifiés dépend uniquement des entreprises elles - mêmes.

En attendant que l 'inspection par sondage ne satisfasse pas, non seulement le produit va descendre, mais aussi payer des amendes importantes.

  • Related reading

Où Le Client D'Éviter De Parler De 10 Milliards De Dollars Par IPO&Nbsp; Cinq Banques Sélectionnées

Femme
|
2011/6/9 15:59:00
95

Le Portrait De Parrainage Shenzhen Universiade & Nbsp; L'Ouverture D'Un Nouveau Cycle De La Commercialisation Du Sport

Femme
|
2011/6/9 15:33:00
86

Make A New Competition Dynamic

Femme
|
2011/6/9 15:30:00
41

Prada N 'A Pas Plus De 100 Euros.

Femme
|
2011/6/9 15:18:00
95

Regarde La Marque De Haricots Rouges.

Femme
|
2011/6/8 11:43:00
96
Read the next article

Yantai Spandex: Succès Souligne L'Avantage De Pilote

Yantai spandex est une entreprise de production et première spandex, et de la Chine est la plus grande échelle, la technologie de niveau le plus élevé d'entreprises.À l 'heure actuelle, la production d' ammoniac est de 30.000 tonnes; dans le même temps, la société a également 5000 tonnes de capacité de production de polyester aromatique, 3000 tonnes de projets d 'expansion de production devraient être achevés au milieu de l' année prochaine.