Home >

Baisse Des Prix Du Coton

2011/6/9 8:56:00 70

Exportations Sur Le Marché Du Coton

Le 8 juin, les marchés à terme du coton à la Bourse des produits de Zhengzhou ont chuté de 2,12% par tonne, le contrat principal de 1 201 yuans.

Marché

La baisse des cours à terme du coton a été directement affectée par la chute des cours internationaux du coton.


Les dernières données sur les exportations du marché américain du coton restent médiocres, en raison des États - Unis d 'Amérique.

Cotton price

Les autres pays ne veulent pas importer.

Sur le marché intérieur, le prix du coton à destination des États - Unis est actuellement supérieur à 30 000 yuan la tonne, alors que le prix du coton intérieur n 'est que d' environ 25 000 yuan la tonne, de sorte que les importations ont naturellement diminué. »


D 'après les données du Département de l' agriculture des États - Unis, au 26 mai, la signature nette de contrats concernant le coton a été négative pour la dixième semaine consécutive.

Le marché craignait également que le Département de l 'agriculture des États - Unis ne réduise les prévisions concernant les exportations de coton des États - Unis dans son rapport mensuel sur l' offre et la demande, ce qui refléterait la faiblesse de la demande.


Pour ce qui est du marché intérieur du coton, voir la foudre: « le 8 juin, la baisse des cours intérieurs du coton a été largement ralentie par les cours internationaux du coton, mais le marché intérieur du coton est maintenant relativement stable par rapport aux marchés internationaux, ce qui limite la marge de chute de Zheng ».


Les prix du coton se sont stabilisés à l 'intérieur du pays, mais la demande en aval n' a pas encore retrouvé son niveau de commercialisation: « la stabilité des prix à terme a contribué à la reprise de la demande en aval au cours des derniers jours, mais la confiance du marché demeure insuffisante, ce qui entraîne une répétition de la demande et des prix ».


Selon Chen Dong, analyste à terme, la demande de coton risque de rester relativement faible jusqu 'à la fin de l' année.


« la baisse des prix du coton a eu un impact considérable sur les entreprises textiles en aval.

En particulier pour les entreprises qui avaient déjà stocké beaucoup de coton, la baisse des prix du coton entraînait inévitablement une baisse du fil de coton, les entreprises étaient confrontées à la perte de stocks, la compression des bénéfices, plus le stockage, plus les pertes étaient importantes.

À l 'heure actuelle, la grande majorité des entreprises textiles ont adopté une approche négative de l' achat de matières premières pour éviter les risques d 'instabilité des prix du coton, mais le maintien de la tendance à la baisse des prix du coton et des fils entraînerait des difficultés de commercialisation et d' exploitation pour l 'ensemble de la chaîne industrielle. »

Chen Dong a indiqué que les facteurs météorologiques de juillet, août et septembre deviendraient de multiples points chauds, mais qu 'en raison de la faiblesse de la demande et d' un manque de liquidité, Zheng Mian 1109 contracterait ou maintiendrait des chocs modérés.


Je vois le tonnerre. Je m 'en occupe.

Entreprise

La prudence se maintiendra et Zheng Mian 1109 Contract oscillera entre 24 000 et 28 000 yuan la tonne.

  • Related reading

Les Fluctuations Des Prix Du Coton Exposent Les Entreprises De Textiles Et De Vêtements À Des Risques Plus Élevés

évolution du marché
|
2011/6/9 8:51:00
70

La Tragédie Du Coton Va - T - Elle Se Reproduire En Chine?

évolution du marché
|
2011/6/8 15:30:00
94

L'Attitude Des Marques De Luxe Chinois & Nbsp; Prada Présente Des Acquisitions De Rejet

évolution du marché
|
2011/6/8 11:30:00
67

Summer T - Shirts War & Nbsp

évolution du marché
|
2011/6/7 14:16:00
76

Des Dizaines De Milliers De Produits De Luxe Sont Fabriqués En Chine

évolution du marché
|
2011/6/7 11:18:00
94
Read the next article

Buyer Press Price & Nbsp; Costume Export Order Continuous Colle

Après avoir dépassé les 34 000 yuan / tonne en mars dernier, les cours du coton sont tombés à environ 24 000 yuan / tonne, soit près de 30% de leur niveau actuel.