Marques De Développement Autonome De Textiles Et De Vêtements D'Exportation & Nbsp; À Un "Petit Jogging"
Coton
La volatilité des prix et de la production de matières premières, entraînant une partie de textiles et de vêtements entreprises "refusé" de longue durée
Ordre
.
Les quatre premiers mois de cette année, les exportations de ma ville de produits textiles et d'habillement a montré une tendance à la baisse.
Hier, le journaliste de Quanzhou Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau a été informé que, de janvier à avril de cette année, le Bureau a contrôle les exportations de textiles et de vêtements de 63,5 lot, la valeur 1.813 milliards de dollars,
Exportations
La valeur des marchandises a augmenté de 6,8%.
La plupart des entreprises de textile et d 'habillement de Quanzhou ont augmenté leurs prix de leurs produits sous l' effet des pressions exercées sur les coûts, et certains acheteurs étrangers ont réduit leurs prix.
La forte fluctuation des prix des matières premières de production, comme le coton, a également entraîné une partie de l 'entreprise de textile et de vêtements "Xie" commandes de longue durée, sous l' influence de divers facteurs, au cours de la dernière phase de notre ville, les entreprises de textile et de vêtements ont ralenti Le rythme de la commande.
Nouvelle offre difficile à accepter
« comme un cycle de prix a déjà été proposé l 'année dernière, il est beaucoup plus difficile de convaincre les anciens clients d' accepter une nouvelle hausse des prix cette année que l 'année dernière. »
Les responsables du Département du commerce extérieur de damori, qui sont revenus de la Bourse de Guangzhou, sont très déprimés.
Bien que cette année offre de produits d'augmenter de 4%, mais M. Wu de Shishi un sous - vêtements Co., Ltd est inquiet, "offre de produit améliorée, est de soulager la pression résultant de l'augmentation des coûts, en fait des bénéfices des entreprises n'est pas sensiblement améliorée, par l'effet d'amélioration de baisse d'environ 16% de l'offre, les quatre premiers mois de cette année, l'entreprise ordres".
Dans le cas d'une entreprise unique de textiles et de vêtements à la baisse, Inspection and Quarantine Bureau de Quanzhou, la personne responsable de l'analyse, Quanzhou du textile et de l'habillement, les principaux produits d'exportation en Europe et en Amérique, en Europe et en Amérique, l'année dernière, l'économie s'améliore, Les achats locaux ont des ordres de stock de compensation, ce qui permet d'obtenir une saturation de textiles et de vêtements entreprises commandes.
Mais cette année, certains acheteurs ont pris conscience du fait que la capacité de consommation des marchés européens et américains n 'avait pas encore été entièrement rétablie et que les stocks reconstitués l' année dernière n 'avaient pas été digérés, ce qui est plus prudent que l' année précédente.
Un certain nombre d 'entreprises européennes et américaines ont commencé à pférer de petites commandes au Bangladesh, au Viet Nam et dans d' autres régions, compte tenu de la disparition progressive de l 'avantage des prix des produits textiles et des vêtements chinois.
En outre, plusieurs entreprises qui exportent des textiles et des vêtements, telles que huafei vêtement, Sanhe Federal, Wangzi vêtement, se sont déclarées préoccupées par les rumeurs selon lesquelles les taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements seraient réduits de 4 à 6%.
Plus de sang, de bas en bas et de haut en bas.
Les journalistes que, en dépit de Quanzhou est une tradition de textiles et de vêtements d'exportation de produits de base, mais les exportations, dans une proportion de haut de gamme dans le marché mondial du textile et de l'habillement représentent encore faible.
Dans la poursuite de l'appréciation de la monnaie et de l'augmentation des coûts de artificielle et d'autres facteurs, la marge bénéficiaire OEM OEM et sont continuellement érodés et d'extrusion, pour les entreprises du textile et de l'habillement de Quanzhou, seulement accélérer la valorisation de produits de marque, indépendant de prendre la route, pour le développement de l'espace de survie mieux.
Dans ce cycle de hausses de prix cette année la marée indépendante, avec des exportations de textiles et de vêtements de marque des entreprises la capacité de négociation de plus en plus.
Cette année marque 蒙荻秋 Shishi, pantalon de loisirs réussi à pénétrer le marché américain, le produit offre atteint 25 dollars / article, dans l'industrie de la moyenne des prix départ usine de l'intérieur au - delà de l'ordre de 1 fois.
Et Rema (Chine) Co., Ltd a exploité cette année deux marques autonomes et ODM produits, le prix de vente est d 'environ 20%.
En raison de la conception des produits par les clients, de nouvelles offres ont été acceptées par la plupart des entreprises européennes.
Outre le développement d 'une marque autonome, les entreprises de textiles et de vêtements peuvent également améliorer la valeur ajoutée de leurs produits par l' innovation des procédés de production, la recherche et le développement de nouveaux matériaux.
Par exemple, la technologie d 'impression par pfert à froid introduite par gadget pour la teinture en Indochine permet de réduire la chaîne de teinture tout en économisant une grande quantité d' énergie et de mieux résoudre les problèmes d 'impression et de production propre.
Groupe technique de broderie JianJian Shishi Grand ordinaire de basket - ball de vêtements, vêtements de l'augmentation de la valeur ajoutée de base - ball, le prix unitaire moyen des produits est améliorée.
Et Hongyuan cette entreprise initialement pour le coton comme produit principal, est accéléré de fibre de bambou, des efforts de recherche et de développement de produits de mélange de filature de coton, de réduire sensiblement la production de bas de gamme de produits dans la proportion de produits d'exportation, le prix a augmenté de plus de 25%.
- Related reading
Les Entreprises De Vêtements Et D'Autres Besoins De Plate - Forme De Penser
|- Point chaud local | 顶级赛事接连花落柯桥
- Femme | Sous - Vêtements Amoureux Du Rouge De Noël & Nbsp
- Finances et économie | La Politique Monétaire Budgétaire De L 'Année Prochaine
- Analyse de situation | La Situation Du Marché Dans Le Développement De La Marque De Vêtements Pour Enfants
- Daily First | Special Prize For Focus On The Year: Adjustment And Innovation & Nbsp
- Interview | 首份中长期指导意见出台 会展经济崭露头角
- Front of Journalists | 2011 Kunming Mode Expo & Nbsp; Mode De Tempête Chuncheng
- Innovation marketing | Améliorer L 'Efficacité De La Marque De Magasins De Vêtements Pour Enfants & Nbsp; En Commençant Par Comprendre Les Caractéristiques Du Consommateur
- Thème de l 'exposition | 济南成全国著名会展中心城市 全年展会共141个
- Perspective industrielle | Quels Sont Les Principaux Marchés De Gros De La Marque Nationale De Vêtements Pour Enfants?
- Maison Martin Margiela Automne 2011 Des Produits (2)
- Tai Han Duo Jia Textile And Clothing Factory Investment Nicaragua Processing Zone
- 品牌服装股扎堆上市 谁是下一个七匹狼?
- La Mode
- Jing Yan Xian: Humanity Care Promotion Textile And Clothing Industry Development
- De Façon Forcée Qui Stocke Les Poches?
- Les Sacs En Platine Sont Tissés & Nbsp
- 凡客联袂120位设计师
- Maison Martin Margiela
- Prof. & Nbsp