Home >

Révision De La Clause D 'Acceptation Du Certificat D' Aptitude À La Flamme Pour Les Produits Pour Enfants Aux États - Unis

2011/5/20 14:34:00 63

Certificat D 'Essai

USAConsommationLa Commission de la sécurité du matériel révise actuellement les conditions d 'admission pour les certificats d' aptitude à la flambée des textiles pour enfants, afin que les textiles qui ont été testés et certifiés ne fassent plus l 'objet d' essais superflus répétés.
En août 2010, le Comité de sécurité des biens de consommation a publié une circulaire précisantVêtementLes normes et procédures d 'agrément des organismes d' évaluation de la conformité de tiers aux normes d 'inflammabilité des textiles (16 CFR part 1610) ont été abrogées et les moratoires sur les essais et la certification des produits pour enfants annulés.


Ainsi, tout vêtement d 'enfant produit après le 16 novembre 2010TextileLes tests doivent être effectués par une tierce autorité d 'évaluation de la conformité agréée par le Comité de la sécurité des biens de consommation et un certificat de conformité doit être délivré sur la base des résultats de ces tests.


En outre, le Comité de la sécurité des biens de consommation est soumis, dans de nombreux cas, à des tests rétroactifs ou à des tests effectués avant l 'approbation de l' organe d 'évaluation de la conformité par une tierce partie.Par exemple, les essais devaient avoir lieu le 18 août 2010 ou après, et l 'Organisme d' évaluation de la conformité de tierces parties devait obtenir l 'approbation de la Conférence avant le 18 octobre 2010.


Le Comité de la sécurité des biens de consommation a indiqué que, compte tenu des caractéristiques de l 'industrie du vêtement, il pouvait y avoir un écart important dans le temps entre les tests de tissu et la fabrication de vêtements et que, par conséquent, certains produits pourraient être soumis à d' autres essais s' ils étaient testés avant l 'accréditation du laboratoire.Afin de réduire les doubles essais, le Comité de la sécurité des biens de consommation acceptera les tests effectués par une tierce autorité d 'évaluation de la conformité avant d' être accrédité par le Comité, comme indiqué ci - après.


Lorsque l 'Agence d' évaluation de la conformité de tierces parties effectue des essais de produits, elle a obtenu la certification ISO / IEC17025 des membres signataires de l 'accord multilatéral de reconnaissance mutuelle de l' Organisation de coopération et de développement économiques.

La demande de l 'Agence d' évaluation de la conformité de tierces parties concernant l 'application de la méthode d' essai 16 CFR part 1610 a été acceptée par le Comité de la sécurité des biens de consommation le 16 novembre 2010 au plus tard.


Produit en 18 août 2009 ou au plus tard 16 CFR part 1610 test.

Lors des essais, le champ d 'application de la certification valide de l' Agence d 'évaluation de la conformité de tiers comprend explicitement 16 CFR part 1610.

Les résultats des essais montrent que le produit est conforme aux normes et / ou règlements en vigueur.

  • Related reading

La Sortie De Fréquence De Rappel & Nbsp; Textile Entreprises Doivent Comprendre Des Normes Internationales

Normes internationales
|
2011/5/19 15:26:00
94

隔热防护新标准 欧美军服竞相采购功能性新面料

Normes internationales
|
2011/5/18 14:54:00
40

Chaussures Exportées Par Les Entreprises De L 'Union Européenne

Normes internationales
|
2011/5/18 9:37:00
38

欧盟就纺织标签议案达成共识

Normes internationales
|
2011/5/17 15:20:00
49

美国服装和鞋类部门欢迎保护知识产权法

Normes internationales
|
2011/5/17 10:30:00
41
Read the next article

Double "Adi" Intellectual Property Dispute & Nbsp

Adidas Limited a intenté une action contre Adi King 's Sports Products (China) Ltd dans le cadre d' un litige portant sur des marques de fabrique et de fabrique, qui avait fait rage sur l 'Internet et avait récemment été clos par le retrait des poursuites par le plaignant.