Home >

Renforcement De La Sécurité Des Biens De Consommation Réglementés À Singapour: Les Textiles Et Les Vêtements

2011/5/11 13:24:00 417

Sécurité Des Biens De Consommation À Singapour

Récemment, Singapour a promulgué le projet de loi 2011 sur la protection des consommateurs (Prescriptions en matière de sécurité des biens de consommation), qui porte de 45 à 15 000 le nombre de biens de consommation réglementés et est entré en vigueur le 1er avril 2011.


Par le contrôle de la sécurité

Biens de consommation

Comprend: les jouets pour enfants, des produits pour bébés, des outils électriques,

Textile

Et de vêtements, de mouvement et de produits de divertissement, tels que des accessoires de vêtements.

Le fournisseur de marchandises doivent veiller à ce que leurs produits sont conformes aux normes de l'Organisation internationale (ISO), ASTM international, des normes de sécurité de la Commission européenne standard.

Si les biens de consommation sont considérés comme dangereux ou ne répondent pas aux normes internationales de sécurité, le Conseil singapourien des normes, de la productivité et de l 'innovation (Spring) peut retirer les produits ou interdire leur vente, et les détaillants et les fournisseurs sont passibles d' une amende de 10 000 dollars singapouriens ou d 'une peine d' emprisonnement pouvant aller jusqu 'à deux ans.


Singapour est le plus grand partenaire économique et commercial de la région de l 'Asie du Sud - Est, et le volume des échanges augmente d' année en année.

Avec la création, le 1er janvier 2010, de la zone de libre - échange de l 'ASEAN en Chine, la Chine et les pays de l' ASEAN ont progressivement ouvert leurs marchés commerciaux les uns avec les autres, et les droits de douane sur plus de 90% de leurs produits ont été réduits à zéro.

Les barrières tarifaires à l'élimination progressive de promouvoir les possibilités d'investissement et de commerce entre la Chine et Singapour, ainsi que de Ningbo

Commerce extérieur

Les entreprises à créer une rare opportunité.

Les produits mécaniques et électriques, les produits textiles de l 'habillement, les jouets et d' autres produits de l 'industrie légère, tels que les produits bon marché, sont traditionnellement des produits d' exportation avantageux pour Ningbo, dont les exportations à Singapour en 2010 se sont élevées à 47 millions de dollars, 24 millions de dollars et 1,7 million de dollars respectivement.

Toutefois, des années d 'études ont également montré que le commerce international, tout en brisant les barrières tarifaires, mettrait davantage l' accent sur la question des mesures techniques.

En conséquence, les organismes d 'inspection et de quarantaine rappellent que les produits, qu' ils soient exportés ou exportés à l 'intérieur du pays, doivent respecter le principe de la sécurité des consommateurs, améliorer la qualité des produits, exercer des contrôles stricts sur le choix des produits, les procédés, la production, l' inspection des marchandises, etc., et que les produits exportés doivent être plus conformes aux prescriptions des pays importateurs et être conformes aux normes ISO, ASTM et européenne.

En outre, sur la base de la garantie de la qualité des produits est de plus en plus d'attention de la marque et le service après - vente, afin d'améliorer la visibilité du produit et de crédibilité.

  • Related reading

China Textile And Clothing & Nbsp

Commerce extérieur
|
2011/5/10 9:02:00
58

Le Gouvernement De L'Argentine De Promouvoir La Stratégie De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Dix

Commerce extérieur
|
2011/5/9 9:04:00
50

Coût De La Main - D'Œuvre De L'Augmentation De La & Nbsp; Europe Occidentale Du Textile Et De L'Habillement Des Acheteurs Dans Le Pétrin

Commerce extérieur
|
2011/5/9 9:03:00
33

Les Exportateurs De Vêtements Bangladais Ne Sont Pas En Mesure De Commercialiser Efficacement Le Marché Japonais.

Commerce extérieur
|
2011/5/6 11:35:00
55

La Chute Des Prix Des Fils Pakistanais A Soulagé La Situation Difficile De L 'Industrie Du Vêtement.

Commerce extérieur
|
2011/5/4 10:52:00
44
Read the next article

Les Ventes De Vêtements Britanniques Continuent D 'Augmenter.

Selon une étude réalisée par le groupe britannique mintel International Limited (mintel International Group), 35% des consommateurs britanniques ont acheté des articles d 'habillement en ligne en 2010, soit une augmentation de 26% par rapport à 2009, pour un montant total de 4,3 milliards de livres (7 milliards de dollars), et devraient atteindre 4,8 milliards de livres d' ici à la fin de l 'année et 6,9 milliards de livres d' ici à 2015.