Home >

Quel Esprit Les Administrateurs Doivent - Ils Cultiver?

2011/4/20 13:50:00 50

Business Leadership – Decision Thinking Management

Pour les dirigeants chinois, il n 'y a pas de problème de compétences commerciales et l' environnement est bien adapté, mais il est difficile de prendre des décisions, de valeurs, d 'identité et de spiritualité.


Ces quatre niveaux proviennent en fait du modèle de développement personnel du NPL.

En fait, c 'est aussi simple que l' on s' identifie à soi - même, qu 'on s' identifie à lui - même, qu' on s' identifie à lui - même, qu 'on s' identifie à ses propres valeurs, qu' on s' identifie à ses propres stratégies d 'action et qu' on les influence par la base.

L 'exemple le plus simple est l' attitude de la baby - sitter face à la machine à laver.

Si elle pense qu 'elle ne sait pas, elle ne comprend pas la fonction de séchage sur la machine à laver, elle ne pense pas que c' est son travail, même si elle est obligée d 'apprendre à l' utiliser.

C'est complètement par elle pour la reconnaissance de leur identité.


Au niveau de l'esprit de plus haut niveau, qui est la relation avec le monde, au travail et dans la vie est conçu comme tu es "être humain" ou "être humain".

Même si les couples sont probablement l'un à l'autre pour, une fois l'un à l'autre, émotion hors de contrôle, la femme de son intérêt, mais aussi de laisser trépidante, distrait mon mari a un évent.

"L'esprit humain est considéré comme" une fois bien avec cette personne, alors que cet homme a valeur d'utilisation, mais si "être humain", je saurai gré, de faire l'expérience de l'autre problème, même en cas de rencontrer l'un de l'autre de ne pas respecter l'esprit ouvert, aussi calme.


En Chine, l'entreprise de formation à la formation de leadership axé sur trois types de capacités multiples, c'est - à - dire les compétences techniques, les compétences et le concept de compétences; de l'autre, à partir de quatre directions de départ, à savoir l'attitude, de penser, de comportement et de volonté.

La volonté n'est pas une façon de par la formation de co - culture, de souffrance, de travail et de vie dépend.

L 'attitude est le point de départ d' un leader, et le meilleur résultat est de gagner trois fois, c 'est - à - dire l' Organisation gagne, le leader gagne et le leader gagne, et surtout le pouvoir, ce qui est très préjudiciable à l 'Organisation.

Le comportement est la façon dont le leader motive les employés.

La réflexion, quant à elle, est un élément important du développement des compétences conceptuelles, notamment en ce qui concerne la manière de résoudre les problèmes, la prise de décisions stratégiques et l 'orientation en cas d' incertitude.

Les dirigeants de haut rang se concentrent sur:

Prise de décisions

De la culture.


Un phénomène très intéressant, c'est que beaucoup de gestion a commencé sur les compétences techniques de survie, par adaptation de l'environnement, mais faire de haut niveau, mais ont commencé à chercher leur foi, de parler de la dimension spirituelle.

En fait, à ce poste, et que beaucoup de choses n'est pas dans la plage de votre contrôle, alors à établir leur propre esprit, de l'identité, des valeurs, de sorte que les membres de l'équipe pour te reconnaître, une fois que les valeurs sont les employés des BCN, ils veulent faire leadership veux, même à un bloc.

Les valeurs peuvent influencer le comportement humain, alors, brève léger, plutôt que de développer plus tôt "être humain" attitude.


Bien que les données financières peut être utilisé comme une sorte de standard pour mesurer le succès de l'entreprise, mais pas vraiment un Starbucks avec succès, au moins, je ne crois pas.

Comme un

Chef d'entreprise

Je cherche non seulement à gagner ou jamais rentable, j'ai plus envie de créer un empire de grandes entreprises et éternelle, c'est - à - dire trouver un équilibre sur la conscience sociale et de rentabilité.

Il n'y a pas de quelles entreprises avant de chaque liaison peut être associée à une chaîne de service avant de répondre au profit de ses actionnaires.

Pour nous, cela signifie plus d'efforts pour traiter tout le monde solennellement, que ce soit des producteurs de café ou de café, de clients ou de ses voisins.

Je sais que c 'est un peu fou de courir après le profit et de ne pas sacrifier la moralité humaine, mais toujours de ne pas abandonner, même quand Starbucks et moi sommes perdus.


Le choc du PDG.


En 2007, Starbucks a commencé à s' effondrer.

Parce que nous sommes obsédés par la croissance, nous avons déplacé le regard de l 'entreprise, mais aussi sur les valeurs fondamentales.

Cela ne peut pas être attribué à une résolution, à une stratégie ou à une personne, à un déclin silencieux et lent, comme un pull qui se détache, à partir de l 'aiguille qui se détache.

Une résolution à une maison, un magasin à un client, à un certain nombre de points brillants de Starbucks, survie sans cesse de perdre.

Le plus terrible, les vicissitudes de la vie et de l'environnement de notre propre production dans certains aspects de l'enchevêtrement de l'un à l'autre.


Ces paires de toute société est un défi redoutable.

Quand il Starbuck, je marche sur des oeufs, personnellement.

Starbuck, c'est ma vie, c'est une partie de mon corps, je n'ai pas regardé le crash.

Cette société est le fruit d 'un grand nombre d' individus, qui ne cessent de rendre hommage à ses employés et à ses investisseurs, d 'autant plus qu' au fil des ans, elle a constamment fourni à ses clients des produits de qualité qui leur ont permis de profiter d 'une bonne santé.


En tant que Président du Conseil d 'administration, je suis responsable des problèmes que j' ai causés.

Bien que je ne sache pas encore très bien comment faire face aux diverses pressions extérieures qui nous sont imposées, je sais que sans le contrôle des activités quotidiennes de la société, il ne sera pas possible d 'empêcher la disparition de Starbucks.


C 'est pourquoi, en janvier 2008, j' ai été choqué par mon retour au poste de Directeur général.


{page} u break}


"Allons - y"


En février 2008, un mardi après - midi,

Starbucks

L'unité de fermeture de magasins en Amérique.

7100 magasin sur la porte verrouillée avec raison le même avis: "Nous sommes facilement améliorer un expresso concentré pour nous.

La production de haut de gamme de café expresso provenant de qualifiés, c'est pourquoi nous devons entièrement raison de sculpture art lui - même. "


Il y a quelques semaines, je reste assis à son Bureau de Seattle en continu de manière à convoquer une réunion pour discuter de la manière de résoudre rapidement la myriade de problèmes internes de la société de plus en plus.

Une équipe que possible: une action immédiate, à court terme, la formation de 135 000 de café, de veiller à ce qu'ils exactement à cuisiner un expresso.


La cuisson d'un expresso est un art, les caractéristiques requises de boissons le café de la Division.

La Division s'café mais mécaniquement pour mener des actions, car n'a pas l'intention de produire trop de lumière ou le café est trop amer sous concentré, alors Starbuck a perdu 40 ans comme l'essence même de le tenir: stimuler l'inspiration.

Je sais que cette mission n 'est pas nécessairement trop noble pour une tasse de café, mais c' est ce que les hommes d 'affaires doivent faire.

Nous avons insufflé une nouvelle vie à des choses banales comme des chaussures, un couteau, un café, convaincus que ce que nous créons a le potentiel de faire semblant de vivre les autres, parce qu 'elles ont d' abord éclairé notre vie.


Bien que Starbucks ne s' intéresse pas qu 'au café, nous perdons notre raison d' être sans le meilleur café.


« Nous avons examiné toutes les options possibles », a déclaré le membre du groupe qui était assis autour de moi: « Nous n 'avons d' autre choix que de fermer nos magasins en même temps pour achever le recyclage de tous d 'ici à mars ».


Je me suis assis sur ma chaise.

C'est un malade, la Déclaration n'a jamais quelque chose de détaillants osé faire ça.

"C'est une idée audacieuse????"

J'ai dit, peser les avantages et les inconvénients.

Le coût des ventes et du travail, Starbuck va coûter des millions de dollars, c'est inévitable.

Mais concurrents vont profiter de notre ferme, vigoureusement de séduire appartient à notre client.

Les commentateurs seront heureux, les cyniques iront et nous humilieront.

Sur Wall Street, nos actions tombent au fond de la vallée.

Le pire, c 'est que ce recyclage à grande échelle donne l' impression que Starbucks n 'est plus parfait.


Mais si je suis honnête avec moi - même, je dirais que c 'est vrai.

Je leur ai serré les lèvres et les ai regardés en disant: « allons - y.


 
  • Related reading

Ne Blâmez Pas Le Chien Sans Raison.

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/19 16:27:00
38

谷歌创始人、新任CEO的管理箴言

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/19 15:39:00
123

是什么造就了领导者?

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/19 15:06:00
39

The Relationship Network: The Death Of Family Enterprise Governance

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/19 14:53:00
151

Comment Y Participer, Peu Importe Comment.

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/19 14:43:00
68
Read the next article

L 'Exposition A Renforcé La Confiance Des Entreprises Dans L' ECFA.

L 'exposition a mis davantage l' accent sur les caractéristiques de la plate - forme et a renforcé les thèmes de la coopération entre les deux rives du détroit.