Home >

Les Femmes Chinoises Doivent Apprendre À Cuisiner De La Soupe À Feu Doux Pour Être Les Meilleures Marques Au Monde

2011/3/23 8:41:00 169

Gestion De La Marque De Vêtements Pour Femmes

2010, pour les vêtements chinois, ChineVêtements pour femmesC'est encore une année de travail acharné, de culture et de dissimulation.


Après 30 ans de développement, les vêtements pour femmes chinois ont obtenu des résultats remarquables, et certains d'entre eux ont une personnalité.Marque (s)- Oui.Cependant, il est peu probable qu'il y ait des marques de vêtements pour femmes chinoises de premier plan dans le monde pendant longtemps.


"La honte est proche du courage".Ce n'est qu'en sachant que vous êtes à la traîne que vous pouvez progresser et progresser.


La marque n'est pas un concept vide, elle a une connotation riche.Y compris la qualité, y compris le respect des consommateurs, y compris un bon service après - vente.


La marque est une attitude.


Les résultats sont encourageants.


Les marques chinoises de vêtements pour femmes en ChineMarchéLa situation s'est améliorée, mais l'écart demeure évident.


Selon les données du Centre national d'information commerciale de la Chine, les ventes des principaux centres commerciaux sur les six marchés de la Chine du Nord, du Nord - Est, de l'Est, du Centre - Sud, du Sud - Ouest et du Nord - Ouest en novembre 2010


Les données montrent que les deux premières marques de parts de marché sont toujours les marques étrangères « only» et « vero moda».Plusieurs autres marques chinoises, telles que frère cadet, cols blancs, Jiazi, yaying, Goliath, etc., peuvent également occuper une certaine position, mais il y a encore un certain écart par rapport à ces deux marques européennes fortes.


« bien sûr, il y a eu des progrès encourageants par rapport à la situation d'avant 2009, où les trois premières marques étaient toutes des marques étrangères.Wang Yao, Secrétaire général adjoint de la Fédération chinoise des entreprises, a déclaré.


Les experts de l'industrie estiment qu'à l'heure actuelle, les ventes annuelles de frère aîné ont dépassé la barre des 10 milliards de RMB.Toutefois, il y a encore beaucoup de place pour la croissance des marques locales par rapport à l'écart de 14,1 milliards de dollars de ventes en 2010 et à Zara de 13,3 milliards de dollars.


Gap et Zara ont l'avantage, d'une part, qu'ils « mangent tous les deux » et, d'autre part, qu'ils sont distribués dans le monde entier.C'est aussi la raison pour laquelle les marques nationales ne peuvent pas rivaliser avec elle pendant un certain temps.


Reconnaître le positionnement


Il y a un phénomène étrange: Entrez dans un centre commercial et allez dans la zone de vêtements pour femmes, vous verrez des noms étrangers plausibles.


Ce genre de marque "étrangère", les gens qui regardent clairement savent ce qui se passe.


Bien sûr, il y a aussi de nombreuses marques, comme "Jiangnan Clothing", "ShengYu Bamboo", "Brother Brother", "excentric", "Five colors and Wind Horse", où qu'elles soient, montrent généreusement leur propre ascendance chinoise.


Ici, nous n'évaluons pas les avantages et les inconvénients de cette approche, mais nous pouvons voir le complexe d '« origine » de la marque chinoise.


En ce qui concerne la civilisation vestimentaire de la Chine, certains experts et universitaires quittent souvent la civilisation chinoise de 5000 ans.C'est ridicule. Si nous "déménageons" de cette façon, allons - nous quitter la Grèce, Rome et même l'Egypte antique, ou Fuxi, Shennong, Nvwa?


Après tout, dans la civilisation industrielle d'aujourd'hui et même à l'ère de l'information, nous ne pouvons pas tous porter des vêtements Han Tang pour aller travailler dans l'entreprise et cultiver des champs.Dans la culture moderne du vêtement, nous sommes en retard, c'est un fait indiscutable, il n'y a pas non plus de honte à admettre.


"La honte est proche du courage", et ce n'est pas une honte, mais une existence objective.


On dit que les femmes gagnent de l'argent, de sorte que les marques de vêtements pour femmes sont le groupe le plus important de l'industrie du vêtement, que ce soit sur le marché international ou sur le marché intérieur.Après près de 30 ans de baptême, l'industrie chinoise de l'habillement a traversé la phase de création de base. L'émergence de certaines marques de designer a également injecté un stimulant dans le développement des vêtements prêts à l'emploi de haut niveau et des marques chinoises de vêtements pour femmes.Mais pourquoi les femmes chinoises n'ont - elles pas les meilleures marques au monde?


La réponse est que les vêtements féminins chinois ne sont pas assez précipités.


Par conséquent, les vêtements chinois pour femmes doivent clarifier deux positions.L'un est le positionnement des vêtements féminins chinois dans la disposition mondiale des vêtements féminins, l'autre est le positionnement de sa propre marque sur le marché chinois.


Dans la mondialisation d'aujourd'hui, les marques de premier plan ont été historiquement positionnées au niveau de Louis Vuitton, Chanel, Prada, Armani, Versace, de France et d'Italie, après des décennies de baptême.


Dior...


Ensuite, les marques américaines et japonaises des années 1960 et 1970.Puis il y a les marques rapides qui ont bénéficié de la « mode rapide » au cours des dernières années.Ils sont vendus dans le monde entier par l'Europe et les États - Unis.


Les vêtements chinois pour femmes peuvent être utilisés comme modèles, mais ils ne peuvent être copiés que partiellement et ne peuvent pas être copiés complètement.


L'avantage de la robe féminine chinoise est qu'elle est née à Sri Lanka et a grandi à Sri Lanka. Face aux consommateurs chinois, nous avons naturellement le droit de parler.


Aperçu des possibilités


Le manque de marques de haute qualité dans les vêtements pour femmes en Chine se reflète dans les entreprises chinoises de vêtements pour femmes, c'est - à - dire le manque de conscience, c'est - à - dire de concept et de pensée, dans le fonctionnement des marques de luxe.Les entreprises nationales se concentrent souvent sur le court terme et manquent de culture pour cultiver des marques de premier plan.Ils ne veulent pas investir l'argent, le temps et l'énergie nécessaires à la création d'une marque, ils aspirent à un retour rapide, de sorte que leurs perspectives sont locales et non internationales.Lorsqu'un entrepreneur n'a pas de vision stratégique et qu'il n'a pas une compréhension suffisante du concept et de la connotation de la marque, la plupart des produits à prix élevé qu'il produit seront réduits à la doublure des produits ordinaires.On peut dire que les idées et les concepts déterminent la voie à suivre par les marques chinoises de vêtements.Ce n'est qu'en changeant les idées et les concepts et en examinant attentivement l'importance de la marque que la situation actuelle des femmes chinoises sans marque de luxe peut être améliorée.


Tout comme la polyvalence est un privilège pour les femmes, dans le monde de l'habillement féminin, les idées de gestion peuvent être variées, peut manger tout, peut être difficile à manger, quelle que soit la pratique extrême, peut citer des exemples de succès.La clé est de saisir l'occasion.


Yang Dajun, Président du Groupe de gestion de la mode UTA, a déclaré: « le printemps de l'industrie chinoise de l'habillement est loin d'être venu, et de nombreux entrepreneurs de première génération ne le verront probablement pas.»C'est peut - être un peu frustrant, mais nous pouvons tout à fait comprendre d'un point de vue positif, comme l'a dit Buffett: « Si vous entendez les oiseaux moqueurs revenir au printemps, alors le printemps est presque terminé ».


Les entrepreneurs doivent comprendre les opportunités.


Chaud dans une casserole à feu doux


Xia Guoxin, Président de Goliath, estime que la formation d'une marque de vêtements a besoin de temps pour s'accumuler. La plupart des marques étrangères célèbres se sont accumulées pendant des décennies, voire des siècles.


Une expérience importante de Goliath en tant que marque est: adhérer!


Les opérateurs de marque doivent fixer un objectif pour le développement de la marque, et cet objectif doit se rendre plus excité.Avec un tel objectif, les entrepreneurs travailleront dur et persévéreront pour résister à toutes sortes de tentations.L'objectif de M. Xia est d'ouvrir un magasin exclusif d'ellassay sur les Champs - Elysées un jour.


Les marques de luxe ont souvent un sens de l'histoire, y compris l'esprit et l'histoire riche dans le processus de création de produits, pour les produits de luxe injectés dans un facteur culturel fort, le patrimoine culturel est juste un élément essentiel des produits de luxe.Du point de vue des consommateurs, une marque peut créer des rêves, raconter des histoires et laisser les clients mentionner qu'elle a des rêves pertinents.Par exemple, les amants veulent une bague Tiffany et les hommes qui réussissent veulent porter une montre Rolex.Le luxe n'est pas seulement le prix, c'est aussi l'esprit.C'est un symbole d'identité, un symbole de noblesse.Les gens qui ont le pouvoir de dépenser ont tendance à accorder plus d'attention à la résonance spirituelle.


Xia Guoxin pense que la marque peut être divisée en six niveaux: le niveau de qualité, le niveau d'emballage, le niveau de tempérament, le niveau de tempérament, le niveau social, le niveau d'amour.Plus le niveau est élevé, plus la valeur de la marque pour les consommateurs est élevée, plus la loyauté des consommateurs est élevée et plus le revenu de la marque pour les opérateurs est élevé.


Après plusieurs années de développement de grandes marques internationales de luxe pour femmes, la plupart d'entre elles sont gérées exclusivement par la marque, mettant pleinement en jeu les caractéristiques de la marque elle - même. Par exemple, la « famille bari» a toujours été habile dans la coupe et la couture, et la coupe oblique est plus habile Dans le jeu. Cette ligne fluide met l'accent sur la partie spécifique et sexy du corps humain. La structure insiste toujours entre la largeur du vêtement et l'ajustement, et il est confortable à porter.Le corps semble plus beau aussi.Les costumes de la famille ballistique utilisent habilement l'illusion visuelle humaine, abaissant stratégiquement la ceinture ou la soulevant au - dessus des côtes, et peuvent même être étonnamment dissimulés dans des collants pour rendre le corps plus parfait.La mode de la famille Bari est considérée comme un leader révolutionnaire de la mode, et de nombreux nobles célèbres portent la mode de la famille Bari.


L'excellente qualité de la marque peut être directement démontrée par l'apparence, fournissant une « valeur visuelle ».La faiblesse relative de l'ensemble de la force de conception des vêtements pour femmes en Chine est l'un des principaux goulets d'étranglement du développement de l'industrie chinoise des vêtements pour femmes.Les designers sont l'âme des vêtements pour femmes. Les vêtements pour femmes ont les caractéristiques d'un nouveau design, d'une grande rapidité, d'un cycle court et d'un changement rapide, ce qui exige nécessairement que les entreprises aient une forte force de conception et la capacité d'adapter le marché.


"Faire une marque, c'est comme faire de la soupe chaude!"Xia Guoxin a dit.

  • Related reading

Mode Rapide C & A De Baisser Le Prix D'Achat & Nbsp; Fournisseur Connu À La Liste

Info
|
2011/3/22 18:16:00
255

Le Nouveau Maillot De Bain En 2011 Est Incorporé Dans Le "Mode" De La Catégorie

Info
|
2011/3/22 9:46:00
173

Augmentation Des Coûts De 20% & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Info
|
2011/3/21 14:24:00
268

Marque De Vêtements De Parvenir À Un Consensus Sur Les Prix De L'Industrie De L'Habillement & Nbsp; Accélération

Info
|
2011/3/21 14:15:00
286

Com.NET.CN Nantong.Com.NET.CN Nantongguojianchuanyichuanzhuangzhuangfuenterprise & Nbsp.Com.NET.CN Ntgczjdyzgsp.Com.NET.CN

Info
|
2011/3/21 14:09:00
177
Read the next article

2011 Sera De Lancer De Nouvelles Brigades Chic "Découverte"

Fondée en 1993, la session annuelle tenue à Pékin.Au cours des 18 dernières années, le chic a accompagné le développement de l 'industrie chinoise de l' habillement, a grandi pour devenir la plus grande et la plus influente exposition professionnelle de l 'habillement en Asie.