Pourquoi La Jeunesse Chinoise Pourchasse - T - Elle Le Luxe Dans Le Monde?
Zhang xiaowi, qui se prépare pour un voyage en Australie, a fait ses valises en moins d 'une demi - heure, mais il a fallu près de deux heures pour dresser la longue liste des courses.
La plupart sont des chaussures, des cosmétiques et des sacs qu 'elle a ramenés de ses parents.
Plaque
Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.
Ce qui la rend triste, c 'est qu' en rentrant dans huit jours, elle est presque vide de sa valise, qui est certainement trop lourde et trop chère.
"Pour vider la valise, je vais la porter avec une paire de sandwichs et acheter de nouvelles chaussures."
Ces dernières années, avec l 'augmentation des possibilités d' émigration, de plus en plus de gens ont vécu l 'expérience de Zhang xiaowi.
Faire des courses, voyager à l 'étranger prend de plus en plus d' importance.
La fête du printemps en Chine
Les Chinois qui voyagent à l 'étranger pendant la fête du printemps de cette année ont une fois de plus stimulé la consommation mondiale.
Près de 800 touristes chinois auraient consommé en moyenne de 50 000 à 60 000 yuan renminbi en Europe au début de la troisième nuit de l 'année à Vegas, dans une boutique vedette Mercy, pendant deux heures.
Le 9 février, l 'Union monétaire de Chine a publié des données indiquant que la fête du printemps 2011 (entre la trentaine et le début du sixième mois de l' année).
Carte en argent
Le volume des pactions offshore a augmenté de 44% par rapport à l 'année précédente.
Les chinois font des achats, en particulier
Article de luxe
Ce n 'est pas la fête du printemps qui a commencé avec les éruptions de puits.
Depuis juin 2010, 65% de la consommation totale sur le marché européen des produits de luxe appartient à des chinois.
Le représentant principal de l 'Association mondiale des produits de luxe en Chine, o yangkun, a déclaré à la presse que la consommation totale de produits de luxe en Chine dépasserait le Japon dans quelques années, devenant ainsi le premier consommateur mondial de produits de luxe.
Les dernières enquêtes de l 'Association montrent également que les consommateurs chinois de produits de luxe ont en moyenne 15 ans de moins que les consommateurs européens et 25 ans de moins que les États - Unis.
La psychologie de la consommation est la clé.
L 'enquête menée par l' Association mondiale des produits de luxe auprès de la population majoritaire de la consommation de produits de luxe en Chine révèle que les consommateurs qui gagnent environ 10 000 dollars par mois représentent plus de la moitié du total et ont entre 25 et 28 ans.
En Chine, le taux de rajeunissement des consommateurs de produits de luxe est encore plus surprenant: entre 2007 et 2010, l 'âge minimum de la consommation des principaux groupes de produits de luxe est passé de 35 à 25 ans.
« dans les trois à cinq prochaines années, les consommateurs âgés de 25 à 30 ans seront les principaux acheteurs de produits de luxe dans notre pays. »
Ou yangkun dit que la consommation de produits de luxe en Chine est principalement basée sur les vêtements, parfums, montres, articles de cuir, etc.
De l 'avis d' auyangkun, l 'un des principaux facteurs de la rajeunissement de la consommation de produits de luxe est l' escalade entre les « deux générations » qui, d 'abord, s' identifient par le biais des produits de luxe et, partant, par rapport à la richesse familiale et à la position sociale.
« en Europe et aux États - Unis, les parents achètent rarement des produits de consommation de luxe à leurs enfants.
La première génération de riches en Chine est différente, ils veulent que les enfants en profitent. »
Les Chinois achètent - ils des produits de luxe non pas en fonction de leur revenu et de leur âge, mais de leur psychologie de consommation?
Parmi les acheteurs de luxe, il y a encore beaucoup de jeunes "pourchasseurs".
Leur part dans la consommation d 'articles de luxe représente souvent une part importante de leur revenu total.
Wang Li, professeur d 'université qui gagne moins de 3000 yuan par mois, a deux LV sac.
Le premier n 'est que l' achat par des amis à l 'étranger de la grille de base, plus de 4000 yuan.
Un jour, elle prenait le métro avec ce sac et entendait deux filles se dire: "acheter un LV et prendre le métro, c 'était sûrement de la fausse marchandise".
Le lendemain, elle est allée au magasin le plus cher du pays et a acheté un LV entièrement identique pour 5 500 dollars.
"Ce n 'est qu' une vieille fleur, c 'est un modèle classique de LV!" souligne Wang Li.
Selon l 'enquête de 2010 sur les tendances psychologiques du comportement de luxe en Chine, publiée par l' Association mondiale des luxe, plus de 70% des jeunes consommateurs chinois achètent des produits de luxe pour posséder un produit de luxe, la culture de marque n 'a pas d' importance, pour que davantage de gens sachent qu 'il s' agit d' un produit de luxe, le plus gros de la vente doit être un luxe reconnu dans le monde.
L 'enquête a également révélé que la consommation de produits de luxe dans les villes de deuxième ligne de Chine ne cessait d' augmenter et que les dépenses de consommation par habitant en 2010 dépassaient même le même niveau de revenu dans les villes de première ligne.
La Chine est devenue le deuxième marché mondial de la Porsche (Porsche), avec 14 785 voitures vendues chaque année. Louis Vuitton demeure la marque de luxe que les consommateurs chinois souhaitent le plus posséder.
Selon les données les plus récentes publiées par Gaosheng, la consommation de produits de luxe en Chine a atteint 6,5 milliards de dollars en 2010, soit le premier taux mondial de croissance pour la troisième année consécutive.
Au cours des trois prochaines années, la consommation totale de produits de luxe en Chine devrait dépasser le Japon et devenir le premier consommateur mondial de produits de luxe.
Selon les estimations de Gaosheng, le nombre de chinois désireux de consommer des produits de luxe passera de 40 millions à 160 millions au cours des cinq prochaines années.
{page} u break}
"Produits de luxe" vendus à l 'étranger, "prix du chou".
Les gens qui recherchent des produits de luxe découvrent qu 'un grand nombre de produits apparemment "luxueux" sont vendus à l' étranger comme des "prix de chou", alors que les vrais produits de luxe sont plus chers et plus chers.
Le sac à main nine West, qui se vend à l 'intérieur du pays à 400 500 yuan, ne coûte qu' un dollar aux États - Unis; le nouvel article burberry, qui coûte 10 000 yuan à l 'intérieur du pays, peut être pris à l' étranger à hauteur de 6,7%; et un sac chanel, dont le prix à l 'étranger est inférieur de plus de 9 000 yuan au prix intérieur.
Plus on achète, plus on compte.
À la fin de l 'année dernière, Tonga, 27 ans, a suivi une formation en Angleterre pendant un mois et demi.
"Heureusement, ma sœur m 'a demandé de m' acheter un paquet Hermès parce qu 'il fallait l' adapter, sinon je ne peux pas le supporter."
Tonga a dit que ces sacs avaient été envoyés par ses amis.
À son retour, il n 'a jamais quitté ce sac à serpent d' une valeur de plus de 100 000 dollars, affirmant qu 'il était « enveloppé dans l' homme, sac à mort ».
Comme tongjia, de nombreux touristes chinois rentrent chez eux, même s' ils ont préparé la plus grande valise de voyage, mais ne peuvent pas se permettre d 'acheter des objets de guerre très chers, et beaucoup paient une surcharge pour leurs bagages.
En 2010, les touristes chinois auraient dépensé environ un milliard de livres (environ 11,2 milliards de yuan) en Angleterre.
Au début de 2011, un groupe de touristes chinois de grande envergure et favorables aux produits de luxe a déclenché une nouvelle vague de consommation sur le marché britannique des produits de luxe de la saison des achats, que les médias britanniques ont même qualifiée de « Livre de Beijing ».
Le monde attend de gagner de l 'argent.
Pour accueillir les nouveaux clients chinois, les géants européens et américains de la vente au détail sont prêts: il y a des vendeurs de normes de prononciation chinoise, des lions à l 'entrée, des couplages, des magasins de haut de gamme, afin d' éviter les coupures, les clients chinois "ne peuvent acheter qu 'une ou deux petites"; les grands magasins étrangers sont équipés de machines qui peuvent imprimer des cartes de crédit chinoises.
Les taxes sur les produits de luxe devraient être limitées ou encouragées
Les Chinois ne cessent de contribuer au PIB des autres pays, ce qui fait que ce n 'est pas le goût.
Il a été suggéré que les droits de douane soient abaissés pour inciter les consommateurs à acheter des produits de luxe à l 'intérieur du pays, ce qui permettrait de garder l' argent dans le pays.
Selon un autre point de vue, les produits de luxe devraient faire l 'objet d' une forte fiscalité, ce qui permettrait d 'orienter et de réguler la consommation excessive des jeunes au moyen d' un levier fiscal.
L 'imposition des produits de luxe devrait - elle être limitée ou encouragée?
L 'administration générale des impôts de l' État Hu Xiangming a analysé le fait qu 'à l' heure actuelle, les produits de luxe chinois proviennent essentiellement de l 'étranger et sont consommés principalement à l' étranger.
En outre, il n 'existe pas de critères uniformes pour définir le champ d' application d 'un article de luxe non essentiel, ce qui complique la mesure des taux d' imposition spécifiques.
En outre, les taxes à la consommation sont actuellement perçues essentiellement au niveau de la chaîne de production et ne sont pas directement taxées sur les prix terminaux de vente au détail.
Dans le même temps, face à la situation actuelle des produits de luxe, principalement produits à l 'étranger, comment assurer la récupération des biens au moment de l' importation et comment la réglementation douanière est l 'une des difficultés.
En fait, il n 'est pas seulement difficile, mais aussi limité, d' orienter la consommation de produits de luxe selon des conceptions traditionnelles, telles que la fiscalité et les prix, sans connaître le mode de fonctionnement de l 'industrie du luxe.
Selon l 'industrie, le coût des produits de luxe en nature est très faible et le phénomène des "agents clandestins" est très répandu en Chine.
Afin de réduire les coûts, certains groupes de luxe ont choisi une usine de pformation dans une région de la Chine pour autoriser la production, mais il a été convenu à l 'avance qu' il n 'était pas possible de révéler la marque de l' agent à qui que ce soit.
Pour obtenir des bénéfices plus élevés, ces fabricants ne diront rien.
Lorsque la production de marchandises est terminée, on fait un tour en mer, on appose les plaques d 'un pays d' origine, on ne descend pas du bateau et on les ramène au pays d 'origine.
Ainsi, les produits de luxe produits sur le plan national deviennent des « produits importés » de « production offshore ».
En outre, les produits de luxe marchent sur la pointe des pieds en Chine, ce qui permet d 'économiser d' autres coûts.
Certaines marques de luxe investissent très peu en Chine, mais beaucoup de magazines font gratuitement de la publicité pour les produits de luxe afin d 'augmenter leur prix et de montrer leur "haute qualité".
Certains commerces ont mis en place des politiques telles que la gratuité, la rénovation, etc., pour encourager les marques de luxe à s' installer.
Les produits de luxe ne baissent jamais dans des conditions très peu coûteuses et très rentables.
"L 'image du produit de luxe est plus grande que celle de la vente, plutôt qu' une vente ou un rabais, de sorte que la vitalité de la marque peut durer 10 ans, si l 'on veut augmenter le volume des ventes, la marque peut s' effondrer en deux ou trois ans."
Ainsi, même si les taxes sur les produits de luxe étaient réduites, ils ne baisseraient jamais les prix.
Il a dit aux journalistes qu 'à l' heure actuelle, les mêmes articles de luxe pouvaient faire des rabais à l 'étranger, mais qu' au lieu d 'en faire de même après leur entrée en Chine, ils devaient même augmenter leur prix d' origine.
C 'est parce que, dans les pays d' origine de certains produits de luxe à l 'étranger, les gens n' ont pas un sens si fort du culte et du mystère pour les marques, ils ne sont jamais fous, et encore moins "d 'identité".
Pour certains consommateurs en Chine, en Russie et au Japon, "avec cette marque européenne, la valeur sociale augmente beaucoup".
Le luxe est devenu la "carte d 'identité" des gens.
Donc le produit de luxe est toujours "à la main": il doit être cher, élevé, il doit être impossible d 'acheter, plus il est, plus il y a de gens qui achètent...
Cela signifie également que l 'augmentation des prix des produits de luxe due à l' imposition ne permet pas de limiter la consommation.
Guo Wei, directeur permanent de la troisième Association chinoise des experts - comptables agréés, a déclaré aux journalistes que la vente de produits de consommation de luxe était une suggestion psychologique, un "visage" et que "les consommateurs de produits de luxe n 'ont pas de sentiment d' impôt, et que 300% des impôts sont achetés".
Pour ceux qui recherchent la consommation de produits de luxe, l 'augmentation de l' impôt aggrave la situation actuelle des achats de produits de luxe à l 'étranger.
« la consommation de produits de luxe n 'est pas un simple phénomène économique. »
Un jour, dit Ouyang Kun, la consommation de produits de luxe des chinois va passer de l 'achat de luxe à l' acquisition d 'identité.
Mais ce sera un long processus pour lequel les Chinois vont dépenser plus d 'argent.
- Related reading
B2C Entreprises D 'Accélérer Le Grand Magasin & Nbsp; Multi - Fils N' Est Pas Tofu!
|Public & Nbsp; Valeur & Nbsp; Réalisation De Marque Trois La Clef De Voûte De La Valeur Ajoutée
|- Dictionnaire financier | En Termes De Stock: Qu'Est - Ce Que La Question Des Droits De Pfert De Droits De L'Homme Et
- Vêtements pour enfants | Garfield Enfants & Nbsp; Créer Une Mentalité De Style
- Bourse | Quatre Grandes Caractéristiques Le Banquier De Menu
- Bourse | Vous Dire Que Trois Petites Astuces Utiles Des Stocks
- Finance | Com.NET.
- Finance | L 'Année Du Lapin, L' Argent, L 'Or, Les Œufs.
- Vêtements de loisirs | Le Mouvement Olympique La Marque De La NBA - Concours Fait La Promotion
- Finance | Les Familles À Faible Revenu
- Magasin de vêtements | Inverse Tendance & Nbsp
- Point chaud local | Http: / / Taipei.
- "La Journée De La Planification": "Le Culte De La Déesse Des Gens Dans Les Années 90"
- Des Milliers D 'Internautes Vendent Une Fausse Marque De Vêtements & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Zhong Guo Zui Ju Tou Tou Zi Value Er San Xian Cheng Zgjtzjszg
- [Focus On Two Session] Practical & Nbsp; Strengthening Transform - Members Of The Textile Community To Heart Government Work Report
- Hangzhou Intime PK Yintai Net: Prix Passeur Ne Craint Pas De "Couverture"
- 38 Amour & Nbsp; Partout Dans Le Magasin Où Des Concessions Plus Donner De La Force?
- Fan Bing, Habillé À 20 $, Tourne "Guanyin Shan".
- Grosse Remise De La Journée De La Femme De Vêtements
- Dior Nouvelle Tête De & Nbsp; Des Fleurs De Chez Qui?
- La Beauté Du Textile Et De L'Habillement De L'Étiquette Et De Nouvelles Dispositions.