Home >

L 'Industrie Mexicaine De La Chaussure Demandera Au Gouvernement De Restreindre Les Importations En Provenance De Chine.

2011/2/28 15:08:00 63

Importations De Chaussures Mexicaines

  

Mexique

Le 25 février, le financier a rapporté que le Président de la Chambre de commerce des chaussures de l 'État de Guanajuato (Mexique) avait annoncé qu' il demanderait au Gouvernement mexicain, au nom de l 'industrie, dans quelques semaines, de restreindre l' entrée au Mexique de marchandises chinoises.

Marché

".


Selon le financier, le Président de la Chambre de commerce des chaussures de l 'État de Guanajuato (Mexique) a déclaré que le Mexique importerait 58,6 millions de paires de chaussures en 2010, soit une augmentation de 30% par rapport à 2009.

Dans le même temps, le Mexique n 'exporte que 18 737 000 paires de chaussures.

Importations

Dans plus de la moitié de chaussures provenant de pays asiatiques, certaines chaussures sur le marché national mexicain pour seulement 40 pesos / double (équivalent à environ 20 yuans).

La production et le vendeur d'environ 100 millions de chaussures au Mexique par la menace du chômage.

Il a dit, ces facteurs de menace de trois aspects: le Mexique pourrait l'Accord de libre - échange conclus avec le Brésil, l'action bénéfique d'annuler des mesures pitoires pour la Chine et le Gouvernement n'a pas empêché d'Asie de chaussures bon marché.

L 'affirmation des autorités mexicaines selon laquelle l' achat de chaussures bon marché importées profiterait aux groupes à faible revenu au Mexique est dénuée de fondement.

Ces chaussures de mauvaise qualité.

Il a été prouvé que les seuls bénéficiaires de la politique du Gouvernement mexicain sont les importateurs illégaux qui continuent d 'importer au Mexique des marchandises sans aucune norme ni aucun certificat.

En raison de ces importations de produits dangereux sur la santé des exigences, d'énormes coûts pour les producteurs et les consommateurs finals de l'encre.


Le Président de la Chambre de commerce de l'industrie de la chaussure, Guanajuato (Mexique) contre les chaussures inclus dans l'Accord de libre - échange Brésil Mexique -, car l'industrie ne peut pas être au Mexique et chaussures de protection par le Gouvernement brésilien pour la compétition.

Les producteurs mexicains se trouvent dans une situation d 'inégalité et la capacité de production brésilienne est quatre fois supérieure à celle du Mexique.

  • Related reading

Argentine Sur Les Importations De Textile Et D'Autres Produits

Commerce extérieur
|
2011/2/25 14:31:00
60

Réduction Des Droits D 'Importation De Marchandises

Commerce extérieur
|
2011/2/25 9:27:00
62

La Hausse Des Salaires, L 'Appréciation Du Yuan, La Double Extrusion, La Réduction Des Exportations De Jouets, La Situation Est Difficile.

Commerce extérieur
|
2011/2/23 9:12:00
60

Le Commerce De L'Érosion De L'Ordre De La Dévaluation De La Chine?

Commerce extérieur
|
2011/2/22 16:02:00
65

Import - Export

Commerce extérieur
|
2011/2/19 16:25:00
113
Read the next article

La Ville De Textile D'Une Variété De Tissu De Filaments De Demande Une Augmentation Substantielle

Une surface de 周长丝 robe de soie principalement de mousseline de l'hyperactivité de la broche au plus, mais toujours en début de chaque lot de ventes; tissu de doublure d'une semaine, Oxford sacs en tissu et la doublure de tissu Composite tissé pongés, Summer chiffon de type sac lombaire de polyester fdy, tissu Excipients des filaments DTY, principalement en nombre total début