Home >

Dévaluation Du Viêt Nam & Nbsp; Les Exportations De Textiles Chinois Sera Affectée

2011/2/15 11:56:00 54

Les Exportations De Textiles Au Viêt Nam

Le 11 février, le Viêt Nam à la dépréciation du dollar, 9,3% de l'amplitude.

C'est un ajustement majeur de la BCE après le Viet Nam le 11 septembre a promulgué des règles de paction de change sur le taux de change à nouveau.


La Banque centrale du 11 mai sur son site Web, a expliqué que le Gouvernement le 9 janvier a promulgué des directives sur la mise en œuvre des plans de développement économique et social en 2011, qui demande à la BCE conformément à la demande du marché, l'initiative, souple et ajustée de manière appropriée

Taux de change

".

L 'ajustement des taux de change de la Banque centrale favorisera la liquidité des marchés, améliorera la capacité de compensation internationale du Viet Nam, encouragera les exportations, réduira le déficit commercial et augmentera les réserves de devises.


Parce que le Viêt Nam depuis l'année dernière, a été confrontée à la pression de gonflage et de l'exportation de déficit, alors que dans le passé 14 mois, la Banque centrale a été trois fois de prendre des mesures de la dépréciation, dépréciation n'a pas prévu les économistes.

Toutefois, la dépréciation de plus que prévu et, dans une certaine mesure, qui s'inquiète de ses pays voisins.


Le marché financier n'est pas une forte volatilité


Aucun changement notable n 'a été enregistré sur les marchés financiers nationaux et sur les marchés des changes privés.

Le taux de change du florin par rapport au dollar des États - Unis publié précédemment par les banques commerciales vietnamiennes était en général de 19 500 florins par rapport au dollar des États - Unis, alors qu 'il faudrait environ 1 500 florins supplémentaires sur le marché des changes privés pour le convertir en dollars des États - Unis.


Les ajustements de change vont arriver au Viet Nam.

Exportations

Une grande influence.

Ruan engagés dans le commerce d'importation dans la voiture de ce journaliste dit franchement, les ajustements de change de la Banque centrale au - delà de 3% les prévisions de l'entreprise, une nuit, le coût des importations de chaque véhicule va augmenter de 15 à 100 millions de dôngs, ce qui donne au Viet Nam pour l'importation de véhicules et d'assemblage de l'entreprise a apporté de nouveaux problèmes.


Selon les statistiques, le Viêt Nam en 2010

L'économie domestique

La croissance des exportations de marchandises 6.78%, 716 millions de dollars, avec une augmentation des importations, 25,5%, 8,4 millions de dollars, soit une augmentation de 20,1% de plus que l'année précédente.

Le Viet Nam souffre d 'un déficit commercial de 12,4 milliards de dollars qui met à rude épreuve ses réserves de devises.


China Textile Order Transfer


L 'analyse a montré que le Gouvernement vietnamien allait prendre des mesures concrètes pour résoudre les problèmes macroéconomiques et maintenir la stabilité macroéconomique.

Cela aurait toutefois un impact sur les marchés voisins et internationaux.

En tant que premier exportateur de produits de base du Viet Nam en 2010, les prix des produits vietnamiens sur le marché américain seront plus compétitifs.

En tant que premier importateur de produits de base au Viet Nam, les prix de vente des produits chinois au Viet Nam augmenteront.


Le Viet Nam est un pays d'exportation de produits agricoles en Asie du Sud - Est, dont les exportations de produits agricoles à base de riz de 24% du total de leurs exportations, situé dans la seconde position est de textiles, de 19% du total de leurs exportations.

Dépréciation sera d'abord l'exportation de ces deux types de produits.


On prévoit une nouvelle baisse de 10 dollars des prix du riz vietnamien par tonne, mais cela n 'aura pas pour l' instant d 'incidences majeures sur les autres pays exportateurs de riz de l' ANASE.


Toutefois, les effets de la dévaluation du dông vietnamien sur les exportations de textiles sont clairement différents de ceux du riz.

En fonction de la ressource média de la société mondiale de renommée mondiale (Global sources) selon une enquête sur les acheteurs de 385 International publié le mois dernier, la majorité des répondants les acheteurs de produits à un prix d'achat de la Chine dit qu'ils doivent payer plus.

31% des acheteurs représente augmente du Viêt Nam de passation de marchés publics.

L 'enquête a également révélé que les exportateurs de textiles chinois avaient le sentiment que les commandes étaient en cours de pfert, notamment parce que les prix au Viet Nam étaient moins chers que 30%.


L 'analyse a conclu que, du fait de la nouvelle baisse des prix à l' exportation des textiles et des produits de l 'eau vietnamiens, un certain nombre de pays auraient plus fréquemment recours à des mesures antidumping contre les exportations vietnamiennes, ce qui créerait de nouveaux problèmes pour le Gouvernement vietnamien.

  • Related reading

La Dévaluation Du Dông Vietnamien Est De Près De 10%.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/2/15 9:12:00
56

Le Gouvernement Américain Dit Que Le Prix Des Vêtements A Encore Augmenté Cette Année.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/2/14 17:08:00
63

Le Chili Est Orientée Vers L'Exportation De L'ASEM

Information sur le commerce extérieur
|
2011/2/11 15:28:00
37

Diversification Du Commerce Extérieur Au Canada

Information sur le commerce extérieur
|
2011/2/11 15:25:00
41

Les Exportations De Produits De La Chaussure Du Viet Nam À 51,2 Millions De Dollars En 2010

Information sur le commerce extérieur
|
2011/2/11 11:03:00
60
Read the next article

Même Marque, Mais Pas La Même Marque

Un vêtement de même marque, mais l 'étiquette n' est pas la même.Hu demander que leurs femmes) acheter "en faire accoire".Le 14 mars, elle a par conséquent demandé tr dealer à double indemnité.