L'Inde Continuera De Restreindre Les Exportations De Coton Et De Fil De Coton.
Mercredi dernier, le Gouvernement indien a imposé des restrictions sur les fabricants de vêtements.Sortie de coton".Le Ministre du commerce, M. Rahul Khullar, a déclaré lors d'une conférence de presse que les exportations étaient soumises à des restrictions et qu'il fallait désormais s'inscrire à l'avance.Bien que la quantité maximale actuellement autorisée pour les exportations soit de 72 millions de kilogrammes, les restrictions à l'exportation seront réexaminées le mois prochain.
En ce qui concerne le coton, le Gouvernement a déjà autorisé l'exportation de 5,5 millions de sacs de coton, mais seulement 2,5 millions de sacs ont été exportés, et de nouvelles règles d'enregistrement devraient être annoncées dans une semaine.Les fabricants de coton qui avaient déjà reçu le certificat du Commissaire aux textiles sont désormais tenus de se faire enregistrer auprès de la Direction générale du commerce extérieur et d'obtenir une nouvelle licence d'exportation.
L'Inde a commencé à restreindre les exportations de fil en raison de la hausse des prix mondiaux de 85% au cours des neuf derniers mois.Khullar affirme que la concurrence est intense dans tous les secteurs de l'industrie textile (fabricants de fils, de textiles et de vêtements).Les fabricants de fils sont opposés aux restrictions à l'exportation, mais celles - ci atténuent les pressions exercées par les fabricants de vêtements.
Les déclarations du Gouvernement indien ont redonné espoir aux exportateurs, mais les prix du coton sur le marché intérieur ont augmenté de 8% en quatre jours.Le prix du coton dans le Gujarat a augmenté de 3,500 roupies pour atteindre 43,000 roupies / Candy (356 kg).Mardi, le prix du coton sur le marché international a également atteint 159,12 cents / livre.
Les prix du marché international ont augmenté de 112,27% par rapport à 74,96 cents / livre le 21 décembre 2009.Les prix du marché intérieur, qui ont atteint un record historique de 47 000 roupies au début de novembre, sont tombés à 39,500 roupies / Candy mardi dernier.
Le dernier avertissement fait que l 'exportateur est occupé à acheter des marchandises.L'usine de laminage de coton, qui s'est précipitée dans la livraison, a fortement poussé les prix.Mercredi dernier, lorsque la date limite d'exportation a expiré, l'usine de laminage de coton brut a vendu du coton avec 39,200 à 39,500 roupies / Candy.
Mardi dernier, la popularité du marché était très faible, les marchands craignaient que les prix continuent de baisser, vendant le coton à des prix réduits, pour tomber à 37 000 roupies.Toutefois, le Gouvernement a déclaré que la situation avait changé et que les prix avaient commencé à augmenter considérablement.
Lundi, le marché a été solide, maintenant les prix commencent à se stabiliser.Les négociants en coton ne s'attendaient pas à ce qu'il n'y ait pas d'ajustement radical au cours de la période récente, les marchés internationaux demeurant solides et se situant à de nouveaux niveaux élevés.Les livraisons de coton se sont stabilisées à 225 000 sacs et les négociants ne s'attendent pas à une pénurie de produits.La seule raison pour laquelle les marchés changent d'orientation est la politique gouvernementale.
- Related reading
L'Industrie Plus Chaud: Revenir À Des Niveaux D'Avant La Crise Financière De L'Ordre De Textile De L'Italie
|Dans L 'État De Kano, Au Nigéria, Près De 16, 232 Entreprises Manufacturières Ont Été Fermées.
|- Curseur | Macao Costume Festival
- Curseur | Macao Fashion Festival 2019: Cpttm Fashion Design And Production
- Vue d 'ensemble | Accélération De La Distribution Internationale Du Textile: Plus De 250 Milliards De Dollars En 2018
- Vue d 'ensemble | La Cérémonie De Remise Des Prix Du Concours International Des Textiles D 'Habitation A Été Couronnée De Succès.
- Vue d 'ensemble | Dragon Bay A Détruit Cinq Vieux Magasins De Vêtements.
- Vue d 'ensemble | L'Industrie Textile De Subei Va Décoller. Hengfeng Et Sydney Ont Touché 6,5 Milliards.
- Vue d 'ensemble | La Chine Accélérera La Promotion De L 'Investissement Dans L' Industrie Textile "Tout Le Long De La Route"
- Curseur | La Cérémonie De Clôture Et De Remise Des Prix De L 'Exposition De Cinéma De La Mode Cherry Blossom A Eu Lieu À Tokyo.
- Pop shoes | Nike Barrage Mid NFL
- La mode | Rue Palace Shanghai Pop - Up Store
- Chaussettes De Cette Semaine
- Swizz & Nbsp; Beatz Joint Strip Shoes
- Reebok2011 New Shoes
- Production Enterprise "Single Many Shoes" & Nbsp
- Serviettes De Toilette (Une Semaine)
- Adidas 2011
- Adidas & Nbsp; Originals & Nbsp; Spring Summer Chaussures ZX & Nbsp; 8000
- Produit De Marque De Chaussures De Mode Dans La Rue Américaine
- Pearl River Delta De Vêtements Entreprises Sur La "Guerre Auto - Salut"
- B2C Business City