Home >

Vêtements Plaque "Rose", Une Voix & Nbsp; & Nbsp; Le Quatrième Trimestre Ou Surprise.

2010/11/20 8:25:00 79

La Hausse Des Prix De La Plaque Des Vêtements Des Vêtements Au Quatrième Trimestre


"Cet hiver bien cher, soit un pull ou veste, que les années précédentes, cher".

Exclamation Mlle Wang amour dans le magasin.


Pour ce cycle provient de la flambée des prix du coton

Vêtement d'onde augmente

Beaucoup de consommateurs le savent.

Sous la pression inflationniste, les vêtements, en tant que symbole typique de la consommation et de l 'habillement, donnent à un nombre croissant de consommateurs le sentiment que l' argent ne vaut pas grand - chose.


Les coûts augmentent et les fabricants de vêtements de marque, qui sont les terminaux de la chaîne industrielle, semblent incontournables.

« auparavant, les fabricants de vêtements hésitaient à relever les prix, après tout, ce qui pourrait avoir des répercussions sur le marché.

Les prix du coton n 'ont cessé de croître depuis trois trimestres, et cette fois - ci, les producteurs n' ont pas hésité à relever les prix, certains d 'entre eux ayant même dépassé l' augmentation des prix du coton. »

Le chercheur principal du consultant chinois Li Xue Rong.


Alors, avec l 'arrivée de la saison des ventes et les hausses successives des prix du coton, est - ce que pour de nombreux fabricants de terminaux de vêtements, la croissance des performances se traduira par des possibilités d' investissement?


Rappel: les prix du coton ont doublé cette année.


« depuis cette année, le prix du coton a pratiquement doublé, ce qui n 'était pas le cas par le passé. »

Je suis désolé.


Au 12 novembre, 31 281 yuan / tonne de coton de la classe 328 avaient été déclarés, soit une augmentation de 110% par rapport au début de l 'année.

Il est entendu que, malgré la spéculation des prix du coton, le déficit du coton persiste et peut être considéré comme la principale raison pour laquelle les prix du coton restent élevés.


Il n 'y a pas eu de changement radical dans la situation actuelle, où l' analyste principal de l 'industrie textile et de l' habillement haitong, m. Zhihang, a estimé que la tendance à la hausse des prix du coton n 'avait pas diminué.


Selon les statistiques de la Banque mondiale, l 'offre intérieure de coton devrait atteindre 9 570 000 tonnes en 2010 - 2011, dont 6,7 millions de tonnes produites et 2 870 000 tonnes stockées en début d' exercice.

Au cours de la même période, la demande intérieure totale de coton est estimée à 13 120 000 tonnes, dont 10,8 millions de tonnes de coton pour le filage et d 'autres utilisations.

Ainsi, dans l'avenir, plus d'un an, le coton continuera de 355 millions de tonnes d'encoche.


Les analystes de l'Asie de l'est que prix à terme Xu Liang jusqu'à il y a un prix de certains facteurs non rationnelle, après son prix aurait été de rappel.

"Néanmoins, le prix du coton est également très difficile de revenir sur le passé de si faible.


Habillement, les hausses de prix inévitable de conduction


"Conduction de la chaîne de l'industrie le prix du coton est sensiblement selon le coton à fils de coton, de tissage, la teinture, les producteurs enfin à un terminal vestimentaire fini ce chemin.

En raison de l'attache beaucoup de prix, de sorte que des vêtements finis par rapport à la hausse des prix du coton, souvent avec un certain retard ".

黎雪荣 dit.


Il est entendu que, dans ce processus de pformation, le coton, et d'autres industries de la chaîne de liaison amont reflète les coûts de capacité forte, et le milieu de tissage et de teinture de liaison est le maillon faible dans la chaîne de l'industrie, de la hausse des prix de faible capacité, les bénéfices au milieu des petites entreprises a été gravement de compression.


En fait, en raison de la situation du marché du coton très bien, comme le prix de fils de coton coton directement en aval a également augmenté considérablement, et même plus que le coton.

Ensuite, la liaison aval de tissage de fils de coton ont commencé à des hausses de prix, mais parce que l'industrie, les raisons de cette partie de la fourchette de prix de loin pas tellement de la gaze.


"En ce qui concerne les producteurs de produits finis dans l'industrie en aval de la chaîne d'approvisionnement, dépend de la situation spécifique de traitement de commerce, une petite usine de vêtements en raison de seulement un traitement simple, la compétitivité faible, alors pas osé des hausses de prix.

Et comme a énuméré les producteurs de vêtements de marque, il y aura de l'espace, des hausses de prix plus. "

{page_break}


En fait, le premier semestre de cette année, même si le prix du coton a explosé, mais marque fabricants de vêtements ou de ne pas se précipiter des hausses de prix.

Mais depuis le troisième trimestre, ces producteurs a offensé, ont amélioré le prix des produits.


« Étant donné que les consommateurs sont plus sensibles à l 'évolution des prix, les produits d' habillement tendent à faire des prix en introduisant de nouveaux produits, et les sociétés de marque peuvent s' en remettre à la conception, au style pour attirer les consommateurs et à la hausse des prix des nouveaux produits pour pférer les Coûts du coton.»

Un professionnel.


Cette hausse des prix se retrouve dans les rapports trimestriels des sociétés cotées en bourse, telles que les États - Unis d 'Amérique (002269.Sz) et les États - Unis (600 137.Sh), où les taux d' intérêt bruts ont augmenté tous les trois mois.


"Il faut dire que la marge d 'appréciation du fabricant de vêtements, qui a augmenté au cours des trois trimestres, est relativement faible, mais qu' avec l 'arrivée de l' hiver, cette marge pourrait encore augmenter, ce qui se traduirait probablement par un gain au cours du quatrième trimestre", a déclaré le Richelieu.


L 'analyste Tae Jun An, Zhang Wei, prévoit que les effets négatifs de la hausse des prix du coton sur le secteur se feront sentir au cours du premier semestre de 2011, comme en témoignent la baisse de la rentabilité des entreprises et la fermeture d' un grand nombre de PME, mais à long terme, la part de marché des entreprises qui ont survécu et la concentration accrue de l 'industrie.


Option: mettre l 'accent sur les avantages de la marque et des canaux


Depuis 2007, l 'habillement fait partie intégrante de la grande plaque de consommation, qu' il se trouve dans le marché du bétail ou dans celui de l 'ours, et a gagné l' indice Deep 300 de Shanghai.


La Banque mondiale estime qu 'il s' agit d' une augmentation des revenus par actions des sociétés cotées dans l 'industrie de l' habillement, d 'une part, et après 2007, des dizaines de sociétés de consommateurs de grandes marques à forte croissance sont entrées en bourse, ce qui a entraîné une pformation notable de La structure des sociétés cotées dans l' ensemble de l 'industrie et a favorisé l' évaluation sectorielle.


Les données montrent que, depuis le troisième trimestre de cette année, les sociétés de production de marques terminales dans le secteur ont obtenu de bons résultats, avec une augmentation de 38% de leurs revenus et une augmentation de 23% de leurs bénéfices nets.


En outre, au cours des trois dernières années, les sociétés cotées en bourse de vêtements de marque, qu 'il s' agisse de taux d' intérêt bruts ou de Roe, sont meilleures que la moyenne de l 'industrie, ce qui témoigne d' une plus grande rentabilité.


"Avec la marque et les canaux d 'avantage des entreprises ont une valeur d' investissement à long terme."

Lee Hyun, chercheur en bourse de la capitale, estime que c 'est le cas.

Quatrième trimestre

En raison de l 'augmentation des ventes de vêtements d' hiver, les sociétés de marques de vente intérieure peuvent facilement dépasser les attentes et les biens de consommation sont évalués à la fin de l 'année.


Et pour

Plaque de vêtement

Pour les sociétés cotées en bourse, les investisseurs peuvent choisir les entreprises qu 'ils préfèrent du point de vue du cycle de développement de l' industrie.

De ce point de vue, on peut distinguer les phases initiales, à long terme et à maturité.


De manière générale, dans la phase de démarrage de la croissance rapide des recettes de l'entreprise, mais sont souvent accompagnées de coûts élevés, les bénéfices nets de la croissance est inférieure à celle de la situation de la croissance des recettes.

Dans un espace de marché à long terme de la société est très importante, et de ses revenus et les profits nets sont de maintenir une croissance rapide.

Tandis que le ralentissement de la croissance des recettes de maturité, mais par l'effet d'échelle, afin d'améliorer l'efficacité de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, de sorte que le bénéfice net de croissance supérieure à la croissance des recettes.


"En général, de la phase de démarrage de la société face à de grands risques, mais si bien développé peut également apporter surprise que prévu, tandis que les perspectives de développement de la société de la phase de croissance dignes d'intérêt, à la fois pour l'investisseur actif; en ce qui concerne la phase de maturation de La société,

Performance

Stable, mais surprise de plus petite taille, pour les investisseurs robuste de type ".

Un courtier pour les analystes.


Du point de vue de la situation actuelle, au stade initial de vêtements de marque les principaux fabricants de produire un passeur de fournitures de plein air (300005.SZ), dans une phase de croissance principalement mbfs et septwolves de production de vêtements (002029.SZ), tandis que la phase de maturation a saintangelo (002154, SZ), portent (002485.SZ), César Company (002425.SZ), Youngor (600177.SH) et d'autres entreprises.

  • Related reading

Com.NET.CN Jiaruanchuanbaoliyouxian & Nbsp.Com.NET.CN Jcjspjyjgj.Com.NET.CN

Daily First
|
2010/11/19 13:21:00
75

Il Y A Une Foule De Marques.

Daily First
|
2010/11/19 9:41:00
161

Com.NET.CN Zhongguoyoumianjiaduanquanlaiduanfangzhizhuangyijian.Com.NET.CN Zgyzjdzfzjyy.Com.NET.CN

Daily First
|
2010/11/19 9:05:00
43

Le Prix Des Plats Augmente Avec Le Vent, Le Prix Des Vêtements En Velours Augmente.

Daily First
|
2010/11/19 9:13:00
49

Le Traitement Des Vêtements En Peluche Est Sous - Emballé, Les Matières Premières Sont Transformées En Coton.

Daily First
|
2010/11/19 8:55:00
92
Read the next article

France: Shopping De Noël, Prudence!

Le textile France rapporte que, d 'après l' enquête traditionnelle sur les consommateurs de 19 pays réalisée par Deloitte & Touche pendant la période de Noël, il serait très prudent de faire des achats à Noël en raison de la perte de confiance des français dans la reprise économique en 2011.Pour la première fois, la plupart des personnes interrogées se sont inquiétées de leur emploi.