Home >

Com.NET.CN Pingpaizhuangxiangjiaoshengbsp.Com.NET.CN Mbsp.Com.NET.CN Mbspzp.Com.NET.CN

2010/9/27 9:39:00 98

Brand Shoes

Le 27 septembre, c 'est sans aucun doute l' époque des acheteurs, ce qui limite le monde.

Économie

Rapidité de la reprise.

Selon chachiprasad, Directeur général et directeur créatif de Bishop ofseventh, de Los Angeles, toute augmentation des prix inciterait les clients à choisir les autres.

Brand

"Il n 'y a plus de" loyauté "envers une marque, les consommateurs en font tout."


La question est de savoir combien de temps les fabricants et les détaillants peuvent résister à cette pression.

Si les prix augmentent, combien de consommateurs sont - ils sensibles aux prix?


La pression sur les prix exercée est étendue à l'ensemble

à la mode

Le secteur.

La hausse des coûts apparaissant dans la chaîne de production de presque chaque aspect de cette tendance, et sans relâche les signes.

La quantité de stock de détaillant la récession économique à réduire, à des matières premières par exemple des fils, de l'augmentation des coûts de fibres et textiles, et appréciation de la main - d'œuvre, tels que la Chine et le Bangladesh comme principaux de production et, enfin, le nombre de militaires de réserve est augmenté de manière à réduire le nombre de navires de pport de bateau et de prolongation de la durée de la hausse des prix et le pport maritime.

L'augmentation des frais de partout, mais l'adoption de solutions de remplacement sont souvent insatisfaisantes.

Bien que le pport aérien puisse accélérer les pports, il continuera d 'aggraver les pressions résultant de la hausse des coûts.

Le pfert des lignes de production actuelles le long des côtes chinoises vers l 'intérieur de la Chine, voire au - delà de la Chine, entraînerait de nombreuses incertitudes quant à la qualité des produits et à la rapidité de leur pport.


  

Matières premières

Flambée des prix


La sfusa, filiale de LIFENG Limited (Li & Fung Limited), a estimé que la tendance actuelle à la hausse des coûts devrait se stabiliser en 2011.

Mais à partir de maintenant jusqu'à ce jour - là avant l'arrivée de la fluctuation des prix va continuer.

Le plus regrettable est que ce n'est pas le moment de cette hausse des coûts, les consommateurs n'est pas facile à accepter des augmentations de prix.


HMS productions Inc.

Ajoute le chef de l'exécutif SpenserAlpern "frais de pport de cette année a augmenté de près de 300%, les prix des matières premières ont augmenté de 10% à 20%, le coût de la main d'oeuvre aussi élevé que les années précédentes est de 10 à 15%, plus de $cette année sur le taux de change continuent à diminuer d'environ 3%.

Tous ces facteurs réunis pour augmenter le coût global de 5% à 10%.

Dans un environnement économique n'est pas complètement la reprise, la consommation de puissance insuffisante, c'est pas le moment de balisage, maintenant.

D'autre part, si l'on veut d'autres liaisons n'est pas sage de commencer, y compris dans la conception est de réduire les dépenses.


En tant que l'un des principaux producteurs de nombreux produits de survitesse, le développement économique de la Chine, de sorte que le coût de la main - d'œuvre est rapidement augmentée.

Pour les coûts de main - d'œuvre cherche à moins de lignes de production, l'industrie essaie depuis des régions côtières de la Chine de faciliter le pport de l'équipement sonore vers l'intérieur de la zone de migration et même à l'extérieur de la Chine.

Darling, souligne que, pour réduire les coûts de production de ce type de zone de l'Indonésie est considéré comme "la clé du marché", tandis que le Bangladesh reste "compétitive", malgré la récente demande une augmentation de grève des travailleurs locaux, les coûts de main - d'œuvre là - Bas ou que des régions côtières de la Chine est souhaitable.

M. Wesleycard, Directeur général de Jones Apparel - Group Inc (Jone), a indiqué que Jones avait pféré une partie de sa chaîne de production au Viet Nam et au Bangladesh, mais que les tricots et les chaussures continuaient d 'être fabriqués principalement en Chine.


L 'instabilité des prix des matières premières est un problème majeur.

Les prix du coton ont finalement atteint un niveau stable après avoir augmenté pendant un an, mais Darling a mis en garde contre la nécessité de suivre l 'évolution des prix d' autres matières premières.

« les prix du cuir de qualité supérieure sont très variables, puisqu 'ils ont augmenté de 40 à 50% par mètre, de sorte que les pressions exercées sur les produits en cuir tels que les chaussures et les produits en cuir sont plus fortes que les vêtements. »


« plus le produit est lourd, plus il est susceptible d 'être directement affecté par l' augmentation des coûts. »

Jeff Edelman, Directeur du Service de vente au détail de la société américaine MSM - mcgladreyinc et du Service de conseil sur les produits à la consommation, a déclaré que « Les géants de marque qui détiennent des droits de fixation des prix pourraient en bénéficier.

Par exemple, la marque de sacs en cuir de haute qualité, coach, qui a une forte influence sur la marque, et la marque de haut niveau Polo - Ralph - Lauren, qui a une grande variété de produits.

{page} u break}


L 'impact de la hausse des coûts de production sur les prix est souvent inexact et varie considérablement d' une marque à l 'autre.


Selon nealblack, Directeur général du détaillant de vêtements, Jos. A. Bank clothiers (josb), « bien que l 'impact de la hausse des prix sur les consommateurs ait toujours été notre habitude, nous essayons également d' évaluer la capacité des consommateurs à accepter la hausse des prix.

Si de nouveaux prix ne sont pas acceptés, nous trouverons un moyen de trouver un prix intermédiaire approprié. »

En fin de compte, le prix doit être accepté par le consommateur.

En ce qui concerne la possibilité de réduire les autres dépenses de production pour maintenir les bénéfices, Black a indiqué qu 'il n' avait pas de plan à cet égard: « tant que nous préserverons la qualité et la valeur des produits, nous pourrons accroître la part des marchés et maintenir ainsi la croissance des ventes dans le contexte actuel de faible pouvoir d 'achat des consommateurs ».


Larryfox, Directeur général de karabusmanagement, société de conseil en vente au détail de PricewaterhouseCoopers LLP Canada, a déclaré que la baisse des bénéfices était inévitable face à l 'augmentation des coûts et à l' insuffisance du pouvoir d 'achat des consommateurs.

« Les détaillants ne peuvent compenser cette perte que par les bénéfices qu 'ils ont réalisés par le passé sur leur propre marque (Private - label) », a - t - il déclaré.

En ce qui concerne les marques de luxe, leur objet de service sur les prix ne sont généralement pas trop sensible, donc pour eux de balisage est logique, l'ajustement des prix plus tôt ".


Fox nous expliquer, chaque marque de marque et de chaque société pour nom ont une portée différente des bénéfices et, dans ce contexte économique spéciale de grandes entreprises peuvent utiliser les bénéfices entre les marques de différence afin de maintenir l'ensemble de la société est de retour.

Mais cela ne peut être considéré comme un soulagement à court terme de mesures.

Plan à long terme ou cherche un fournisseur de faible coût.

Fox résume ", néanmoins, ont besoin de temps pour faire bouger entre toute la chaîne de production de nuit n'est pas possible".


Hampshire, PDG de HeathGolden croissante pour les matières premières et le fret, dit "on et fournisseur important de maintenir un partenariat à long terme la confiance mutuelle est jusqu'à présent, la société peut maintenir une source de force et de base n'augmente pas.

Mais il est indéniable que les prix des matières premières a est un problème de me faire plus mal à la tête.

Notre usine de fil réfléchie, l'une des principales matières premières sont de grandes quantités de marchandises à la spéculation des prix de marché Tun élevée.

Non seulement ce que la flambée des prix des matières premières, le retard de temps de production.

Il y a beaucoup de signes de fil de coton, de marché et de la main - d'œuvre reste instable.

Nous sommes en 2011 pour le déploiement stratégique de nouvelles sources d'approvisionnement.

Nous sommes avec les principaux fabricants de réunion pour discuter de cette question, j'ai pour 2011 a commencé à mettre en oeuvre une confiance stratégique des ressources d'alimentation saine. "


Selon les États - Unis Washington National Textile Co., Ltd (national de filage Co.

) BobMiller Vice - Président d'interprétation, dont l'une des causes de la hausse des prix des matières premières est la pénurie d'approvisionnement de matières premières chimiques.

Les prix des fibres acryliques de presque 60%, l'usine de filature à chercher de nouvelles au lieu de fibres de polyester, par exemple.

Miller a dit, "cette année, l'utilisation de fibres synthétiques comme matière première pour de nombreux fabricants, leur seul espoir est le prix de la matière première peut être réduite dans la seconde moitié de l'année.

Mais il a dit qu'ils peuvent faire pour rembourser trop tôt, mais c'est la confiance.


La hausse des frais de pport est un mal de tête.

Laurel Berman est à Los Angeles, marque BlackHalo fondateur et concepteurs, elle a dit, "non seulement de l'usine de textile de refuser l'utilisation d'expédition de tissu, et les détaillants en raison de la réduction de la quantité de stock nous impose également de raccourcir le cycle d'alimentation.

Produits d'origine à Los Angeles, et l'approvisionnement de tissu et d'autres matériaux dans les pays européens (y compris, de l'Allemagne, de l'Italie, de la Turquie et de la France), la lumière est le tissu de livraison à l'usine de Berman va payer cher les coûts de pport de fret aérien.

"C 'est la plus grande difficulté que j' aie à faire, mais je ne changerai jamais ma stratégie actuelle d 'approvisionnement et de production, car c' est là que Black Halo est différent."


En fait, d 'un autre point de vue, la légère hausse des prix n' est peut - être pas si mauvaise.

Des facteurs tels que la faiblesse du pouvoir d 'achat des consommateurs et l' effet volma ont commencé à influer sur les prix en 1992.

Les données du Département du commerce des États - Unis indiquent que les prix des biens de consommation aux États - Unis ont continué de baisser depuis 1992, à l 'exception de deux augmentations mineures (0,6%) en 09.

Toutefois, le niveau global des prix à la consommation a baissé de 20,4% par rapport à ce qu 'il était il y a 18 ans.

  • Related reading

骗你没商量 进价55元的鞋“原价”标到429

Shoes
|
2010/9/26 15:44:00
77

Bayer Materials Science And Technology

Shoes
|
2010/9/26 11:39:00
59

Des Chaussures En Cuir Artificiel.

Shoes
|
2010/9/26 10:16:00
72

Une Vieille Marque De Chaussures De Retour Qui S' Adapte À La Tendance De Créer Une Marque De Haut De Gamme.

Shoes
|
2010/9/26 10:06:00
52

Daily Brand Atmos Promote New & Nbsp; Balance & Nbsp; M996 Tiger Shoes

Shoes
|
2010/9/25 14:56:00
116
Read the next article

HUF Shoes

La célèbre marque américaine HUF a récemment publié l 'Atlas de l' automne 2010 - Day at the Ditch.Les images de la saison ont été prises par Scott Johnston, Greg Hunt, Scott Oster, Cody Koester et Andrew brophy, qui ont apporté à tout le monde une image de skateboard loin de la ville troublée, qui s' est rendue dans les montagnes pour s' amuser et interpréter son style de marque.