Home >

The True True Of Costume Culture

2010/9/20 11:55:00 96

Hair Blouse Culture

  

Mer chemise rayée

Vrai ou faux, en fait très bien la différence.


A) Premièrement, que [combien de soi - disant vieux mer chemise rayée? La réponse est pratiquement pas.

L'année dernière, mais également de voir quelques morceaux de mer chemise rayée 10, parce que personne ne veut avant de mer chemise rayée, est la base de fabricant de produits résiduels et de rejet de la Force a expiré, les vêtements de base est vendu comme de la ferraille, mer chemise rayée est également vrai, ils n'ont pas d'emballage, peut être légèrement de défaut, le corps, ou le temps pour ça.

Après la vente de âme d'un an, l'ancien paragraphe dits essentiels ont déjà été vendu à un vide.

Si tu peux encore acheter un vieux t - shirt, tu as de la chance.


Beaucoup d 'anciens paragraphes sont très marrants, il ne faut pas en parler, il faut en faire plus sérieusement.

Tout le monde sait que l 'ancien modèle est de 1,2,3.

Mais il y a sur Taobao un vieux linge 165 - 170 - 175 qui est en vente, c 'est trop faux.


Un autre regard

Tissu

] que le tissu est un tissu de faux aiguille au cours de ces dernières années, que l'ancien paragraphe épais.


D. [Couleur] aussi vive.

En outre, le facteur temps très difficile à imiter, si ton vieux vêtements acheté encore très nouveau, félicitations, c'est faux.

Le plus jeune produit en 06 a déjà 4 ans, est déjà vieux pour un vêtement, il n 'y a pas de raison d' être aussi nouveau que le nouveau vêtement.


E.]

Origine

] depuis 1950, l'Armée populaire de libération de la production et de l'usine de Wuhan 3510 liste, il a été également à Wuhan, impossible à Tianjin Hebei ou ou de Jiangsu.

Jusqu 'à aujourd' hui, l 'unité de traitement de l' âme de mer de la marine de Wuhan dans le Hubei est toujours la société Yiling, la soi - disant médaille de prune, le pull de Pékin est une plaisanterie.


F. [modèles] les gilets de mer n 'ont pratiquement pas changé depuis 60 ans, ils ne sont plus que des détails.

Ce vêtement n 'a pas de nouveaux produits ni de nouveaux produits, ni de nouveaux objets militaires pour les esprits de mer, ce qui est impossible.

À moins que les troupes ne se changent.

En outre mer chemise rayée toujours sans manches courtes, la configuration de la force sont également des manches longues.

- la vieille, si ce n'est pas modifiée, doit être faux.

Yin Ling a également commencé à faire des manches courtes en 2006, mais Yin Ling a également déclaré que les manches courtes sont des objets civils, le marché privé et le nombre de manches courtes n 'a jamais été très élevé.


G. [coloration] Il n 'y a pas de gilets de mer qui ne coulent pas du tout, parce que c' est du coton tricoté, tout le monde sait que le coton a un taux de teinture de 3, c 'est - à - dire que le coton pur peut facilement couler, est un principe de base, il est dit que le pull de mer ne coule pas du tout, si vous ne l' avez pas fait vous - même avec du coton ou d 'autres vêtements, c' est aveugle.

Alors acheter des vêtements avec du sel ou du vinaigre, de préférence sous traitement, un homme de la maison de l'expérience de tout savoir.


La décoloration mer chemise rayée authentique, mais ce n'est pas grave, si vous acheter à laver, bordel, blanc et bleu ont sauté ensemble, c'est certainement vrai, est absolument afin de réduire le coût de faux paresseux.

  • Related reading

Frfr Pull D 'Âme De Mer De Culture Vestimentaire

Culture vestimentaire
|
2010/9/20 11:46:00
117

服饰文化之海魂衫的历史

Culture vestimentaire
|
2010/9/20 11:37:00
200

"C 'Est Magnifique" & Nbsp

Culture vestimentaire
|
2010/9/18 17:00:00
209

Guangzhou Asian Games Award Dress

Culture vestimentaire
|
2010/9/18 16:54:00
507

Conduisant Le Gant De La Marque Américaine

Culture vestimentaire
|
2010/9/17 17:40:00
100
Read the next article

Tu Ne Le Sais Pas.

Ces deux dernières années ont été marquées par une forte croissance de la natalité en Chine.En 2008, plus de 18 millions de bébés olympiques ont vu le jour, et l 'énorme population de consommateurs a créé d' énormes marchés de consommation.