Home >

Quelques Petites Histoires Pour La Compagnie.

2010/9/3 19:44:00 4141

Conférence Sur La Gestion Culturelle

Chaque société a sa propre entreprise.

Culture

Tout le monde a sa propre vie.

Gestion

Modèle, tout aussi inévitable pour presque n 'importe quelle société, le contenu et la configuration de la réunion ont montré le niveau d' un gestionnaire.

Réunions

En d 'autres termes, la réunion est un art.

".


Il y en a qui parlent à la compagnie.

Histoire

- Oui.


Le lapin et le corbeau


Un jour, un lapin, traversant un arbre, vit le corbeau debout sur la branche, cria fort, corbeau! Est - ce que tu te tiens debout tous les jours sur la branche sans rien faire, est - ce que je peux être comme toi? Dit le Corbeau, bien sûr. Si tu le veux! Le lapin monte sur la branche, mais peu après, un renard monte et mange le lapin!


Il ne faut pas se mesurer soi - même, ne pas être trop ambitieux, ne peut assumer ses responsabilités qu 'après avoir d' abord mis ses compétences en pratique, sinon il risque de mourir dans la misère.


Histoire du plombier


Quand vous avez eu une réunion de ce matin, j 'ai arrêté la réunion parce que j' avais félicité le plombier, parce qu 'il avait envoyé l' eau par la route, et non pas après que nous l 'avons appelé, les entreprises ordinaires ont appelé l' eau quand il n 'y avait plus d' eau ou presque pas d 'eau.


Nous avons besoin d 'une certaine certitude, surtout dans le travail, lorsque vous êtes apprécié par les autres, vous vous inspirer sans cesse, nous avons besoin d' une certitude constante, donc nous devons également continuer à affirmer les autres, afin d 'aider les uns les autres, de forger de bonnes relations humaines et de vous rendre plus dynamique et plus populaire.


Histoire des trois montres


Une nouvelle horloge s' ajoute à deux vieilles horloges, l 'une lui dit que tu ne tiendras pas plus d' un million de fois et que ton aiguille ne sera pas à 100 secondes; l 'autre dit qu' elle t 'effraie et que tu n' auras qu 'une seconde par jour pour le faire.

Chaque jour tic tac, tic tac, un jour, janvier, un an.

Enfin, elle en a fait 35 millions, et un million n 'est pas très difficile à surmonter.


La vie a besoin d 'une journée d' accumulation, le travail a besoin d 'une chose à accomplir, non pas de faire des choses vagues à l' heure actuelle, mais de faire des choses claires à la main, l 'accumulation est aussi un processus, personne ne peut manger un gros, les difficultés rencontrées Dans le travail sont inévitables, mais il faut trouver des solutions, les performances dans l' insistance ordinaire.

  • Related reading

The Eight Principles Of Life Benefits Of Entrepreneurship

Business School
|
2010/9/3 16:29:00
94

Des Gâteaux De Lune: Éléments De L'Expérience De La Commercialisation Et De La Combinaison

Business School
|
2010/9/2 18:07:00
249

Le Costume Promotionnel De La Fête Nationale "Baisser Le Prix" Est Connu Des Enseignants.

Business School
|
2010/9/2 16:46:00
82

La Fête Des Enseignants

Business School
|
2010/9/2 16:39:00
250

La Formule De Survie De La Nouvelle Personne Sur Le Lieu De Travail

Business School
|
2010/9/2 11:39:00
96
Read the next article

- Le Choix De Plusieurs Techniques De L'Industrie

Un homme, l'esprit d'entreprise: Je le demande souvent dans ce secteur? Il y a souvent une contradiction.Ceux que personne, dans des postes dans les grandes institutions de revenus fixes et, souvent, de l'éducation de base, de l'investissement de l'argent en plus comprendre de manipulation d'argent de cette catégorie de personnes, généralement plus le loisir de financement, sa capacité suffisante pour l'esprit d'entreprise.Toutefois, ces personnes n 'ont pas s