![]()
"Saut" cette marque pour aujourd'hui, de nombreuses personnes n'est plus familier, et à un peu plus de personnes âgées, surtout vu la paire de blanc, rouge, bleue, jaune de motif de chaussures du tendon, certainement pour cette paire de "sale de caoutchoucs" familier sans cesse! Si tu ne sais pas "saut", puis "Jai Alai" vert ", l'Armée populaire", tu le sais.
Ces marques de chaussures, tu as peut - être jamais passer à travers, mais il n'est plus à porter, mais ne représente pas porterai jamais parce que "cette unité vintage de la Chine", a été en Europe et aux États - Unis sauter! Quand tu vois un stars d'Hollywood, souvent dans le champ de mode ou des pieds et sur le rouge et bleu des bandes jaunes le tendon de la semelle de la chaussure, ou une épaisseur de fond de bande rouge de la chaussure, il y a bien vert "l'Armée populaire", ne soyez pas surpris.
Oui, c'est le "saut", "retour" et "pas populaire", complètement made in China, et conserve un siècle de "la saveur de la" chaussures, c'est comme "chaussures très Chine" éléments, sur quelque l'Europe et le monde de la mode!
摇身一变成时尚
Il n 'est plus facile d' acheter "sauter" et "remonter" peut - être dans un petit magasin d 'une petite ville.
Les trois marques locales chinoises en Europe et aux États - Unis redémarrent le rouge, en fait, il est évident que la route de la mode se pforme: la conception, l 'emballage et la maximisation de la valeur commerciale.
De 20 yuan à 120 euros.
Les chaussures "sauter" en Europe.
Maintenant que vous cherchez sur Google, vous ne trouvez pas le site Web chinois "sauter" Parce qu 'il a un site international bilingue anglais - français, connu sous le nom de "Feiyue", qui explique en particulier le sens de la marque "flying forward".
L 'histoire du "saut en flèche" remonte aux années 230 du siècle dernier, mais en 2005, elle a été complètement changée par les français, alors qu' elle et son affilié, la "grande Bowen chaussure de Shanghai", étaient sur le point de disparaître en Chine.
Un français résidant à Shanghai, Patrice Bastian (Patrice Bastien), est très attaché à la recherche de "chaussures à plaques".
En 2005, il a été découvert par inadvertance la Chine le nom de "saut" en caoutchouc, le Centre de sa Basket (chaussures) rétro.
Alors, il est avec ses amis, concepteurs de Charles Munka (carte de Charles mu), créé un nouveau "saut" équipe créative.
Par l'intermédiaire de la planification et de l'emballage, en février 2006, le nouveau "saut" orientée vers le marché patlantique série de naissance.
Le prix de 50 euros à 120 euros (BDs environ 500 à 1200 yuan / double), et des chaussures de saut correspondant par l'intermédiaire d'un réseau de recherche actuellement dans le pays du prix de vente mais seulement 20 ~ 50 yuan diffèrent.
Maintenant, le saut de compteurs est étalée dans l'Europe et les États - Unis, les agents de vente a rejoint les rangs de plus le Japon.
{page_break}
"Saut est une opération réussie"
Henry dit aux journalistes qu'il à Hong Kong (Chine), vu de chaussures vert armée comme "pas populaire", pour "saut", Henry pense que c'est un "succès".
Comme les tendances de la mode le Directeur régional de novo, Henry, il semble que le saut est réfléchie de plus d'Europe en particulier français dans un mode attitude romantique, et suit de près la situation de cette année les Jeux olympiques en Chine, un des éléments chinois n'est pas une surprise.
"Les Français aiment la mode capable de diversification des plus"
Rabbi estime que l 'attitude des adultes à l' égard de la mode s' arrête pour la plupart au stade de la "reconnaissance de la marque", de sorte que même si l 'on choisit les chaussures, on achètera plus de marques internationales telles que Nike, Adidas, converse, etc.
Rabbi ajoute que « la popularité de la France a également donné aux Français l 'impression de résister à l' invasion culturelle américaine, qu 'ils préfèrent la mode plus diversifiée et plus sélective ».
De l 'avis de Rabbi, la mode serait mieux si elle pouvait porter un symbole d' origine locale, mais le saut en flèche serait une marque assez locale, mais elle a déjà été emballée par les français.
- regard
"Saut" comme la marée carte a plus pro - regard.
En mars dernier, en coopération avec Celine, a lancé des chaussures.
Comme la vente de chaussures de haut niveau de la marque française célèbre Céline, a 60 ans d 'histoire, y compris sous le drapeau femmes, hommes, cuir, parfum, etc.
Le prix de ces chaussures qui ont sauté avec Céline est monté à 120 euros, le prix de vente intérieur ne dépassant pas des dizaines de yuan, la grande différence est connue.
Et plus encore sur le Web avec le saut et la marque de Hong Kong nsbq Co, les deux parties logo est très visible sur les chaussures.
Auparavant, il avait également collaboré avec moto777 à la mise en place d 'un fonds spécial.
Pas elle la version française à bord, de la mode
Sur le site officiel de saut, on peut voir de nombreux magazines de mode de saut introduit, avec un modèle représentant des images de recommander des chaussures de saut.
Y compris la version française, elle ferme (mode), de saut sur la bourre de ce magazine.
Et sur le site Web de Sneaker au Brésil, on peut voir de nouveaux modèles de "chaussures de retour" - - les gangs, les chaussures en toile noire et ronde Lo - go, les bords rouges fines, qui semblent très proches du style de Converse kway.
Shanghai est déjà en mouvement.
Une ruée sur Bond n'est pas limité à l'Europe et les États - Unis, est situé à Shanghai en Chine l'usine de Shanghai Changning District de la route No 585) stocke dabowen Shoes Co., Ltd dans d'innombrables spécialement pour trouver des chaussures de saut d'hommes et de femmes, peu de façade est inondé chaque jour.
Et sur le réseau "saut" amateur de la communauté, il y a des gens qui crient leur acheter une paire de chaussures de véritable "saut".
Mais le saut, de résilience et comprenant Ospop chaussure émancipatrice, il appartient à "bon", difficile à trouver.