Home >

Les Performances De L'Industrie Textile Bon & Nbsp; La Fonction De Support De Renforcement

2010/7/21 10:02:00 44

Rose

  

Depuis 2010, sous l 'effet combiné de l' amélioration progressive des marchés internationaux, de la demande de reconstitution des stocks qui reste forte, de l 'essor continu des marchés de la demande intérieure et de la faiblesse des données de base de l' année précédente, les principaux indicateurs de l 'industrie textile ont continué d' enregistrer une reprise comparable.

Toutefois, en raison de l 'augmentation continue des pressions sur les coûts dans l' industrie textile, l 'environnement national et international est en jeu.

Facteurs

Plus complexe, est devenu notre principale préoccupation face à l 'augmentation continue de la pression sur le fonctionnement de l' industrie.


  

Intranet

Bonne performance. Renforcement de l 'appui.


Depuis 2010, le montant total des ventes au détail de produits de consommation de notre société a maintenu constamment depuis l'année dernière

Rose

La situation devient un facteur de stabilité, de promouvoir la relance de l'économie de mon pays à consolider, il continue de jouer pour promouvoir l'industrie textile de la Chine de développement continuent de chercher un important rôle de soutien.

De janvier à mai 2010, nos vêtements de vente au détail de produits a augmenté de 23,1%, un taux de croissance supérieur au cours de la même période, les ventes de biens de consommation de 4,9 points de pourcentage.

Au cours de la même période, les entreprises textiles de plus de la taille de notre pays ont atteint un total de 134 736 millions de yuan, soit une augmentation de 29,80% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 20,38 points de pourcentage et une augmentation de près de 2% par rapport à la même période de l' année précédente.


Les exportations se sont nettement améliorées, les textiles sont plus rapides que les vêtements.


Les exportations de l 'industrie textile ont connu une nette reprise grâce à la reprise des marchés internationaux, à l' augmentation de la demande de suppléments auprès des acheteurs et à la préemption de certaines entreprises nationales sur les exportations afin d 'éviter les pertes dues à l' appréciation du renminbi.

En janvier - mai 2010, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 72 milliards 205 millions de dollars, soit une augmentation de 19,52%, soit 30,65 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente et 3,76 points de pourcentage par rapport à janvier - avril de cette année.

Parmi eux, les exportations de textiles pour 305.52 milliards de dollars, une augmentation de 29.53%; les exportations de vêtements pour 416.53 milliards de dollars, une augmentation de 13.12%.

Vite à la croissance des exportations de textiles de vêtements, la proportion du total des exportations de textiles et de vêtements de l'année précédente améliore 3,26%.

Cela montre que l'impact de la hausse des prix des matières premières, le prix à l'exportation en partie des produits textiles améliorée et, d'autre part, que des concurrents de pays voisins de l'industrie textile de la relance économique, l'augmentation de la force de l'importation de produits correspondants.


La croissance de la production rapide, mais il y a des signes de ralentissement


En janvier - mai 2010, plus de 53 000 entreprises du secteur textile de notre pays ont réalisé un produit industriel total de 1686622 millions de yuan, soit une augmentation de 26,55%, soit 21,34 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente.

Le taux de croissance a été le plus élevé de ces dernières années par rapport à la même période en termes longitudinaux, mais il a diminué de 0,50, 0,43 et 0,14% en janvier / mai et en janvier / avril de cette année, respectivement.


Au cours de la même période, la production des principaux produits textiles a également progressé plus rapidement que durant les mois précédents, mais la production de certains produits, en particulier les produits de première ligne de la chaîne industrielle, s' est ralentie.

D 'après les statistiques, la production de fibres chimiques des entreprises texttextiles de plus grande taille a augmenté de 15,86% en janvier / mai par rapport à la même période de l' année précédente, soit 8,86% de plus que pendant la même période de l 'année précédente, mais a diminué de 2,75 et 4,14 points de pourcentage par rapport à la même période en janvier / avril / janvier / mars de l' année en cours; la production de fils a augmenté de 17,41% par rapport à la même période de l 'année précédente, mais a diminué de 1,29 et de 2,21 points par rapport à la même période en avril / janvier / avril / 1 / 1 / mars / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 17 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / l' augmentation de 18,24 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente a diminué de 0,33 et 0,26 points de pourcentage respectivement par rapport à janvier / avril et janvier / mars de cette année.


Les investissements de croissance stable, une structure de réglage accéléré


Depuis le début de cette année, sous l'effet de la reprise de la croissance rapide de la demande intérieure complète du marché et à l'exportation et d'autres facteurs, nos entreprises textiles stable de la croissance de l'investissement en capital fixe, le réglage de la structure régionale accélérée.

Selon les statistiques, de janvier à mai 2010, le montant total des investissements dans des immobilisations de plus de 5 millions de yuan dans l'industrie textile du projet de 1161.87 milliards de dollars, une augmentation de 19.87% d'année en année, le taux de croissance de l'année précédente accélérer 14.17% cette année, mais plus de 1 ~ 4 mois de ralentir 0,08%, reflète aussi l'investissement actuel de l'industrie a légèrement ralenti.


Et la zone de structure provenant de l'industrie de l'investissement, l'investissement dans la région centrale de l'38.15% jusqu'à 45.64% SuDa, la croissance des investissements dans la région de l'Ouest, respectivement supérieure au niveau de la moyenne des taux de croissance de l'investissement dans l'ensemble de l'industrie 18.28% et 25.77%.

Parallèlement, la part des investissements dans le Centre - Ouest a augmenté de 6,29 points de pourcentage, soit 44,27%, par rapport à la même période de l 'année précédente, ce qui témoigne de l' accélération de la restructuration régionale de notre industrie textile.


Amélioration de la rentabilité et de la qualité des opérations


Depuis cette année, la rentabilité de notre industrie textile s' est nettement améliorée par rapport à la même période de l 'année précédente, grâce à la combinaison de facteurs tels que la reprise des exportations, la poursuite de l' amélioration de la commercialisation intérieure et l 'accélération de l' ajustement structurel au sein de l 'industrie.

D 'après les statistiques, entre janvier et mai 2010, les entreprises textiles de taille supérieure ont réalisé des bénéfices cumulés d' un montant total de 71 milliards 901 millions de yuan, soit une augmentation de 61,10% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 61,24%.

L'ensemble de l'industrie des marges de 4,43% améliorer 0,91% l'année précédente.


Dans le même temps, les indicateurs de la qualité de fonctionnement de l'industrie est également améliorée.

Selon les statistiques, de janvier à mai 2010, la valeur de sortie de mon pays au - dessus de la taille des entreprises textiles de nouveaux produits de taux de croissance traitées, le taux de croissance plus élevé que le taux de croissance de la production industrielle totale de 836%, la valeur de la production de nouveaux produits de taux de 6.56% l'année précédente, augmenter de 0,41%.

Au cours de la même période, la productivité du travail de l'entreprise et de l'industrie (au - dessus de taille conformément à la valeur totale de la production industrielle de calcul) pour 37.83 yuan / a 24.87% est améliorée.

La part des trois redevances dans le secteur est de 6,03%, soit une baisse de 0,40% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Le taux de rotation des produits manufacturés est de 18,71 par an, soit 25,12% de plus que l 'année précédente.


Les risques sont toujours élevés.


Dans l 'ensemble, l' activité économique de notre industrie textile a continué de s' améliorer régulièrement, mais les pressions de plus en plus fortes exercées sur les coûts et la complexité de l 'environnement du marché international font que les risques de délocalisation demeurent élevés.


La hausse rapide des prix des facteurs de production


Depuis le début de cette année, la hausse des prix des matières premières, tels que le coton.

Selon les données, à le 14 juillet, le coton 328 au niveau de mon pays a augmenté jusqu'à 18403 EUR / tonne.

Les prix élevés des entreprises de production de coton rend malheureux.

Coût de la main - d'œuvre et les coûts de carburant, la hausse des prix des facteurs de production, tels que la hausse de la pression de fonctionnement est importante à ce stade de l'industrie.


Appréciation des attentes de continuer à renforcer


La réforme du taux de change de nouveau, améliore l'élasticité du taux de change.

Actuellement, la monnaie présentant une tendance à une appréciation progressive en état de choc.

D 'après les données disponibles, le 12 juillet, le renminbi a atteint un nouveau niveau depuis la révision des taux de change, atteignant 67718 dollars, ce qui aura sans aucun doute un impact sur les exportations de l' industrie.


Ralentissement de la reprise économique à l 'étranger


La crise de la dette souveraine dans la zone euro est restée sombre, et les données publiées récemment sur le marché américain, telles que l 'indice des directeurs des achats et l' accélération du marché de détail, indiquent un ralentissement de la reprise économique.


Les perspectives de reprise économique mondiale sont incertaines, ce qui rend difficile l 'optimisme des marchés d' exportation de notre industrie textile.

  • Related reading

Juillet Arrivée De La Saison Textile & Nbsp

Finances et économie
|
2010/7/21 9:59:00
56

Le Prix Du Cocon Est Sur La Nouvelle Ligne De Départ.

Finances et économie
|
2010/7/21 9:56:00
54

Zheng Mian Bourse Vulnérables & Nbsp; Les Prix Au Comptant De Peluches, Chute Des Prix

Finances et économie
|
2010/7/21 9:48:00
56

Saisissez L 'Avion Commercial Zero - Tarif Et Creusez Profondément Dans Les Mines De L' Asie Du Sud.

Finances et économie
|
2010/7/21 9:45:00
43

Transférer La Pression Dans La Chaîne Industrielle?

Finances et économie
|
2010/7/21 9:42:00
61
Read the next article

2010 Les Producteurs De Coton De Surmonter L'Inconvénient De Renforcer La Gestion Est La Clé De La Production De Coton

Les effets de cette année, la production de coton à partir de graines et de bourgeonnement de rencontre à basse température qui sévit dans dix ans, le processus de croissance de coton que d'habitude de reporter général de 7 à 10 jours, a largement inférieur au cours de l'année, comment, selon les caractéristiques de croissance de coton, de profiter pleinement des avantages naturels, de surmonter les facteurs défavorables, le renforcement de la gestion de la période de floraison de coton,