Home >

Les Flux Commerciaux & Nbsp; Certains Des Problèmes Communs Et De Se Préparer À L'Avance De Travail

2010/6/21 21:19:00 395

Commerce Extérieur

Les flux commerciaux pour des accès au début du commerce extérieur des entreprises à s'engager dans le commerce extérieur du personnel est très important, bien bien le commerce extérieur, l'anglais est nécessaire pour les échanges de personnel dans le commerce extérieur, condition préalable à un parfait le rapport de stage pour les praticiens qui apporte beaucoup de pratique ultérieure, d'expérience dans le commerce extérieur est d'accumulation, bit par bit, alors dans une société de commerce extérieur dans le commerce extérieur est une chose facile à faire.


Certains des problèmes communs sont le commerce extérieur dans le flux de référence.

J'espère que ces informations commerciales pour vous inspirer.


Les flux commerciaux: de la préparation de la phase de contact avant


1, Q: veut savoir comment trouver des clients dans un réseau mieux?


Chaque jour beaucoup de courrier, comment distinguer certains invités digne de confiance.

Parce que chaque jour, nous occuper de beaucoup de courrier, envoyer des photos, des prix ou des échantillons.

Qu 'en pensez - vous?


C 'est une bonne question.

Nous avons besoin de classer par ordre de priorité les envois quotidiens, en particulier ceux des nouveaux clients, il ya de la valeur, les clients potentiels pour la première fois, la qualité des réponses.

Pour déterminer la valeur du courrier du nouveau client, on peut s' assurer qu 'il contient:


Le marché des clients


Est - ce que c 'est notre principal marché, marché potentiel, marché cible, etc.


Renseignements fournis par le client


Vous avez des coordonnées?


Est - ce qu 'il y a une présentation intéressante


Avez - vous des informations sur votre entreprise


Existe - t - il des prescriptions détaillées concernant les produits à acheter


Offre - t - elle le nombre de demandes...


Grâce aux détails ci - dessus, ainsi que la communication avec les clients en temps normal, de juger les clients de haut rang et de haute priorité de traitement en premier lieu, afin de rendre notre travail plus efficace.


J 'ai toujours des doutes sur le développement des clients étrangers, ils accepteront - ils notre coopération si simplement?


Ne sommes - nous pas sceptiques quant à la facilité avec laquelle ils acceptent de coopérer?

Ainsi adv.

Il y a beaucoup de questions que nous devons examiner.


En fait, les entreprises nationales et étrangères sont vraiment adaptées à la coopération, devrait - il être très peu, alors nous devons vraiment attendre "porte - à - porte" pour trouver des partenaires?


Les clients étrangers ne choisissent généralement pas simplement un fournisseur, de sorte que les nouveaux clients sont en contact très stable depuis le début, il est généralement nécessaire d 'expérimenter le processus: prix, confirmation d' échantillons, commandes d 'essai, menus, commandes stables.


Dans certains cas, en raison de l 'excellence des fournisseurs ou de l' urgence de la procédure d 'achat, certains acheteurs ont sauté en partie, par exemple en passant directement les commandes après confirmation de l' échantillon.

Il y a aussi beaucoup d 'entreprises, en particulier de grandes entreprises, avant de stabiliser les bons de commande, outre la vérification de la qualité des échantillons, des questionnaires à l' entreprise ou des visites sur le terrain (audit) avant de commencer officiellement les achats.


A moins que l 'industrie soit très spéciale, en général, tant que les produits sont adaptés à l' exportation et à la coopération avec les entreprises étrangères, pas très peu, nous ne devrions pas attendre le "porte - à - porte" pour trouver des partenaires, si tel est le cas, peut - être que La situation du marché a changé.

La "montée" est en fait courante dans le commerce extérieur.

Les petites entreprises peuvent faire de grandes affaires, il est important que nous soyons en contact avec différents types de sociétés de différentes tailles.


Demander: Quelles sont les informations qui facilitent les contacts avec les nouveaux clients?


Comment puis - je me renseigner sur les nouveaux clients et sur ce qu 'il faut savoir avant de pouvoir entrer en contact avec eux?


Tout d 'abord, nous sommes dans ce secteur, les grands acheteurs de l' industrie, les grandes entreprises doivent être au courant.

En plus de ces sociétés, pour certaines sociétés qui n 'ont pas entendu, ne connaissent pas, en fait la meilleure façon de connaître le client est d' avoir l 'impression qu' il est sincère, professionnel ou sur le marché.

Avant que vous puissiez avoir une certitude précise sur le client, utilisez des moyens avantageux pour vous, en particulier les modalités de paiement.

Si vous pensez que les clients ont de la valeur, le potentiel, le contact précédent est également idéal, les clients peuvent être invités à se rencontrer à l 'exposition, à visiter l' usine, s' il y a de la force, peut également envisager de visiter les clients.


Changer de personnel commercial est possible, parce que l'on trouve souvent avec un client de traitement de service différentes par du personnel, les résultats sont souvent différentes.

Changer de vendeur, est nécessaire pour que le vendeur de la communication sur la pré - et le client doit avoir une bonne connaissance de la clientèle, que c'est bien qu'un vendeur, comme si c'était simplement changé de nom, avant et après le contact ou très clairement, il n'y a pas de faute.


4, Q: un vendeur de nouvelle culture exactement combien de temps à arriver à maturité.


Est d'abord faire assistant et apprendre la vraie puis seul ou alors l'apprentissage sur le tas?


"Le cerveau" Réponse: mon expérience est le bien de l'environnement, plus rapide à 1 an simple peut être sensiblement indépendant de l'opération, mais former leur propre style, capable de gérer de bonnes et de développer la capacité d'au moins 3 à 5 ans.

De préférence d'apprendre.


Le processus de deuxième phase de négociations commerciales:


1, Q: développement de nouveaux clients devrait d'abord présenter quoi?


"Le cerveau" Réponse: l'introduction de la société et de produits.

L'introduction de la société à introduire la force de la société un avantage à l'entreprise, et ainsi de suite, l'introduction de produits de qualité, à l'introduction de produits de caractéristiques, avantages, la localisation, le principal marché et ainsi de suite.

La présentation de l 'entreprise et des produits permet aux clients d' avoir une vue d 'ensemble, plus impressionnant, afin d' obtenir des résultats.


Le client n 'aime pas changer facilement de partenaire et de fournisseur?


Nous sommes des fournisseurs, en fait, les commandes des anciens clients en pleine saison ne peuvent pas être occupés, mais notre société est maintenant prête à investir davantage dans la chaîne de production, donc je voudrais développer de nouveaux clients, en particulier par l 'intermédiaire des entreprises de commerce extérieur, comme le marché international.

Mais maintenant, beaucoup de sociétés commerciales sont contactées, il y a beaucoup de sociétés commerciales dans les régions où la capacité de production est faible, mais la plupart des entreprises, après les contacts initiaux, les offres, les échantillons gratuits, ne sont plus disponibles?


Par l 'intermédiaire des sociétés de commerce extérieur, il convient de noter que:


1) Les sociétés de commerce extérieur et les opérateurs que vous avez contactés sont - ils spécialisés dans l 'exportation de ce produit?


Il est préférable que les deux soient professionnels dans l 'exportation de ce produit, au moins aussi des opérateurs spécialisés dans ce produit.

Cela signifie qu 'ils se trouvent dans ce secteur et sur ce marché, de sorte que vos produits puissent être exportés à court terme.


Il y a aussi beaucoup d 'entreprises et de commerçants étrangers qui, bien qu' ils s' intéressent à vos produits, sont en fait principalement en train de faire d 'autres produits, exportent vos produits, ils ont besoin de temps pour ouvrir le marché, il est peu probable qu' ils aient des commandes bientôt.


2) prendre contact avec l 'entreprise de commerce extérieur pour s' assurer qu' il existe des bons de commande derrière son appel d 'offres, de saisir les chances immédiates pour les bons de commande, sans commandes claires, ne sont pas trop ambitieux.


3) Les entreprises de commerce extérieur s' intéressent de plus en plus à la question de savoir si les entreprises de production sont spécialisées, si elles ont une expérience de l 'exportation, comment assurer la qualité, si les produits sont compétitifs, etc.

Les relations avec les sociétés de commerce extérieur doivent donc refléter la capacité des entreprises à cet égard.


En plus de ce qui précède, la plupart des acheteurs, y compris les sociétés de commerce extérieur, ont l 'habitude de suivre les anciennes filières d' achat.


Demande: est - ce qu 'un client doit lui dire bonjour de temps en temps, est - ce un peu ennuyeux ou raisonnable?


Lorsque les clients commandent des produits, parce qu 'ils ne savent pas si leur propre département de production a bien ces choses, quelquefois avec les clients, mais il y a des choses qui ne sont pas au moment de la production, comment faire face à ce problème embarrassant avec les clients? Cette méthode de communication est plus rationnelle?


Avant de répondre aux clients, il faut d 'abord ouvrir ses propres maillons internes, ne pas laisser les gens reculer.

Comme vous l 'avez mentionné, vous devez d' abord vérifier avec le Département de la production qu 'il n' y a pas de problème, le Département de la production vous répond avec précision, puis avec le client.


Les clients ont besoin de salutations fréquentes, sinon ils ne sont contactés que lorsqu 'il existe des commandes, peut être très efficace, les méthodes de salutations sont très variées et il est essentiel que ce soit naturel.


Comment parler avec les clients des modalités de paiement et des fournisseurs d 'autres produits similaires?


Une grande question.

Les modalités de paiement devraient être adaptées à la taille du client, au marché du client, aux différentes étapes de la coopération avec le client, au montant du contrat, etc.


Pour notre part, quel est le mode de paiement préféré, quel est le mode de paiement le plus bas, quel est le mode de paiement acceptable pour le client et peut - être inacceptable.

Il serait plus avantageux de proposer une solution qui pourrait être acceptée par les deux parties.


Si le client insiste sur sa propre proposition, nous ne pouvons vraiment pas accepter, mais nous sommes très désireux de coopérer avec ce client, alors nous pouvons envisager de faire une petite concession dans d 'autres domaines d' intérêt du client pour montrer notre sincérité, et nous demandons à nouveau au client de nous soutenir dans le mode de paiement.


Par exemple, les auteurs diront aux clients que l / C Sight est le mode de paiement que nous devons respecter à ce stade, mais, compte tenu de notre coopération avec vous et afin de compenser vos sacrifices sur le mode de paiement, nous sommes prêts à vous offrir d 'autres avantages sur le prix, à partir de l' ancien USD5.


Réseau de connaissances sur le commerce extérieur qc99.Com


00 ajusté à USD4.98, veuillez comprendre les efforts que nous déployons pour promouvoir la coopération entre les deux parties et les confirmer dans les meilleurs délais.

Attendez un peu!


Les clients penseront que nous sommes de bonne foi, il a également sous les marches, beaucoup de clients vont alors faire de l 'eau, finalement accepter.


En ce qui concerne les fournisseurs qui parlent aux clients d 'autres produits identiques, nous devons être aussi objectifs que possible et ne pas dénigrer les autres fournisseurs.

On peut dire à leurs clients sur le marché intérieur "votre situation est vraiment bien.

Cette société est effectivement très bien, mais on en * * part faire mieux ".

Sûr que ton adversaire, la qualité et le niveau d'élévation invisible, tu te sentiras bien votre client de cette entreprise, avec les clients pour vous parler de votre originalité, les clients vont vous plus de confiance.


5, Q: parfois, certains clients n'est pas possible et vous avez conclu, le but de leur souvent en contact avec vous est peut - être voudrais quelque chose, telles que le prix, et ainsi de suite! Ce client comment identifier rapidement, comment?


"Le cerveau" Réponse: Cette situation, mais il y a beaucoup de clients alors que le contact depuis longtemps, a demandé beaucoup de prix, ni de pactions temporairement, mais les clients sont des acheteurs, ne demande pas d'autres marchés, nous devons essayer de devenir son fournisseur, ce type de client ou est susceptible de pactions.

Ne peut pas simplement rangée dans la liste noire!


6, Q: avec beaucoup de clients, comment distinguer les clients potentiels?


Parfois, le client n'est pas vraiment comme client, et apparemment pas comme des clients parfois est souvent vrai client? Il n'y a pas de critères spécifiques, ou le sentir, saisir fermement le "rêve"?


Il y a de nombreux clients veulent une bo, GF enquête, nous avons l'habitude de recevoir beaucoup de cette enquête, ces clients comment développer les compétences? Y a - t - il?


"Le cerveau" Réponse: l'accumulation de vous sentir que de la pratique.

Quel est le critère?

Faites - les sortir et voyez ce qui est inexact.

Ensuite, dans la pratique.


Vous devez évaluer la situation de ce client à partir de la lettre de demande de prix et de la communication avec le client.

Ensuite, on décide de mettre au point une réponse.

La communication avec le client est habile.


Il faut apprendre à distinguer entre la valeur client potentielle et la valeur client effective.


La valeur client potentielle est l 'avantage qu' un produit ou un service peut offrir au client, tandis que la valeur client effective est l 'avantage que le client a effectivement obtenu lorsqu' il a acheté et consommé un produit ou un service.

Il est également essentiel de veiller à distinguer ces deux notions.

Il y a aussi souvent des incohérences entre la valeur de la clientèle potentielle et la valeur de la clientèle effectivement réalisée.

La raison de cette différence est souvent parce que différents clients de conditions différentes, différents niveaux de coordination dans le cadre de l'utilisation de produits ou de services.

ERP actuellement entreprises par l'émergence de la Chine (système de planification des ressources d'entreprise), par exemple.

Comme un hautement intégré, système de gestion de l'intégration, dans le cas de tous les aspects des conditions sont remplies, l'intérêt de l'utilisation de ce système peut apporter est énorme.

Mais l'utilisation de ce système pour tous les aspects des conditions de l'entreprise ont des exigences très élevées.

Certaines entreprises de meilleures conditions dans l'introduction de ce système, a obtenu des résultats remarquables, certains ne possède pas les conditions de l'entreprise lors de l'introduction de ce système, après presque passé à grands frais, n'a pas réussi à obtenir des résultats substantiels.

Compte tenu de la différence entre la valeur client à des clients potentiels de la valeur et de la réalisation pratique, les intérêts non seulement de faire pleinement aux clients de révéler ses produits ou services à offrir à leurs clients des entreprises, mais aussi à la sélection appropriée de l'objet de service pour aider les clients à obtenir des avantages potentiels de diverses possible.


7, demande: comment traiter avec des clients plus têtu?


J'ai un client italien dans l'industrie de l'outil électrique, qui ont l'expérience de 25 ans et je voudrais gagner notre agent exclusif du droit sur le marché italien, je veux lui faire essayer en premier, si le potentiel du marché possible compte tenu de l'agent exclusif, mais il n'a pas été d'accord, Enfin, même pas de réponse, Comment inverser la situation actuelle raide?


"Le cerveau" Réponse: s'il n'y a pas de vendus à l'Italie, et le client est vraiment dans cette industrie et le marché de 25 ans, autant essayer, peut être limitée dans le temps de l'Italie, plus courte, par exemple 2 ans, puis une demande de client d'assurer la quantité des ventes annuelles, la seconde moitié d'un au moins combien, si les pferts inférieur au nombre de six mois de la demande des dispositions de l'Accord d'agence, l'agent exclusif d'accord automatique de défaillance.


8, Q: Je suis dans la ligne de contact de beaucoup de clients, les clients ont pris contact avec moi; mais, en fin de compte de client a choisi de ne pas coopérer avec nous, je ne sais pas, c'est le client n'était pas sincère, ou mon interview?


"Le cerveau" dans une situation de marché acheteur, si l'on en termes de qualité, de prix ne sont pas avantage, il nous est difficile de gagner des clients de service.

Si la qualité et le prix n'est pas le problème, toujours pas d'ordres, alors nous devons réfléchir, nous ne sommes pas avec le client de communication doit être améliorée.

En particulier notre communication peut donner l'impression de clients professionnels, si les clients pensent qu'on est digne de confiance.


Les flux commerciaux: envoi d'échantillons de la phase de remise


1, Q: de nouveaux clients hui moins d'argent?


Un américain est le développement de nouveaux clients.

Il a commandé plusieurs échantillons, puis je a cité le prix pour lui, il a dit que des arrangements de pferts 215.38 U $, alors dis - lui de remise par télécopie, mais il n'a pas pmis, jusqu'à la réception de la hanche, il a été constaté que 203.96 U $, alors je lui ai demandé pourquoi, il a dit comment peut - il a le montant des envois de fonds U $240, pourquoi notre société a reçu 203.96, puis quelqu'un dit que c'est peut - être les frais bancaires, donc pas assez original de paiement?


"Le cerveau" Réponse: le montant effectivement reçu moins que le client remis à plus d'une douzaine de $est normal, les banques ont généralement la déduction de frais, alors en cours, il faudrait envisager de possibles de dépenses diverses, y compris les frais bancaires, les prix de cette partie de charge comptabilisée au client le Journal.


2, Q: de nombreuses années de vieux clients soudain propose de ne pas payer l'acompte? Page_break} {


"Le cerveau" Réponse: produits à deux, l'un est personnalisée, un type est universel.

Personnalisé, c'est - à - dire spécialement pour le traitement d'un client, si le client ne, il est difficile de pivot, pour cette catégorie de produits sensiblement à prépaiement, sinon l'apparition de marchandises de ne pas les clients, les pertes de l'entreprise sera grande.

Universel, c'est - à - dire une large applicabilité ou de produits universels, le client ne peut être facilement vendus à d'autres clients, ce type de produit peut être sélectionné en fonction des conditions si l'avance.


Quatre processus de commerce extérieur: voir quel après la phase unique


1, Q: il y a un moment, j'ai envoyé un lot de marchandises à l'étranger, quand les étrangers reçu me l'a dit, le nombre de moins, que dois - je faire?


"Le cerveau" Réponse: cette question est divisé en deux parties, est peu de pièces, ou des poils de chaque pièce, le poids net moins, si le nombre de clients est le nombre réel de gagner que le connaissement montre moins besoin de trouver un pitaire ou la compagnie maritime de négociation.

Si le nombre de beaucoup de clients se plaignent de poids net de poils de chaque pièce a des problèmes et de la nécessité dans son temps ici de vérifier si l'emballage moins chargées.


2, Q: clients sur des échantillons, de qualité et de prix sont très satisfaits, mais n'est pas le seul, qu'est - ce que je vais lui rester en contact?


Contacter le client il y a quelques mois, les clients de notre produit également une plus grande demande, sont satisfaits de la qualité et le prix, n'est pas encore seul, a demandé que l'ordre de téléphone, tout de suite, mais n'est pas seul.

J'ai en plus de courrier électronique en contact le client et de parler de ce sujet? Je pense que si chaque fois demandé quand des commandes, des clients de courrier électronique sera contrarié, et la fréquence de ne pas trop serré.


"Le cerveau" Réponse: mon expérience: C'est à vous, c'est toujours toi, n'est - ce pas, ne pousse pas tes. Avec les clients afin de maintenir le contact, communication régulière, mais ne lui donne pas de sens à pousser.


Même si les clients sur l'échantillon de vérification de la qualité, le prix n'a pas d'objection, n'est pas nécessairement va les ordres de clients.

Le client a plusieurs: a la demande du marché, bien que dans l'exploitation de ce produit, et ainsi de suite.

Seuls les clients eux - mêmes dans le marché, ou a la demande, sera plus rapide des ordres.

Si le client est bien marché, n'est pas d'ordres peut, souvent besoin de vous plus que son fournisseur actuel présente des avantages évidents, il devra envisager de changer de source d'approvisionnement.

Pour ce qui est de la phase d'ouverture du marché des clients, les attentes ne peuvent pas être trop élevée, les clients ont souvent besoin de plus de temps.


On peut faire autant que possible avec les clients, en contact avec le processus de pleinement reflété dans notre force, l'avantage, et ainsi de suite, nous allons devenir fournisseurs préférée les ordres de clients.

  • Related reading

Qu'Est - Ce Que L'Externalisation Des Fonctions De Logistique

Commerce extérieur
|
2010/6/9 15:04:00
71

L'Exportation De Produits Mécaniques Et Électriques, Procédé D'Appel D'Offres

Commerce extérieur
|
2010/6/8 14:53:00
50

Technique De Gestion De L 'Enregistrement Des Contrats D' Importation Et D 'Exportation

Commerce extérieur
|
2010/6/7 15:14:00
55

Pratiques Douanières En Espagne

Commerce extérieur
|
2010/6/7 15:07:00
25

Authentification De L'Agence De Protection De L'Environnement EPA

Commerce extérieur
|
2010/6/5 14:25:00
40
Read the next article

Faire Le Commerce Extérieur A Besoin De Professionnels De La Terminologie

Usine de livraison (... Lieu désigné): le terme EXW (par nmed place)