Le Pavillon Nord - Coréen Nie Que Les Joueurs Aient Gagné 12 $Par Mois & Nbsp; Ils Ont Récompensé La Mercedes Des Athlètes
La Division mystérieuse de la Coupe du monde Sud - africaine, la Corée du Nord, a non seulement gagné le respect de son adversaire brésilien, mais a également impressionné le monde entier.
Ce journaliste hier après - midi a visité le Musée de la même manière mystérieuse Expo de la Corée du Nord, reste après avoir vu personne de contact de l'or et de l'argent qui présentent ce match, pour la première fois interrogé ce journaliste, a beaucoup parlé pour la Coupe du monde de football et de la Corée du nord de sujet, tu sais, ouverture de l'Expo site jusqu'à présent, le personnel de la République populaire démocratique de Corée presque n'accepte pas de pavillon une interview.
Football en Corée du Nord est à l'extérieur de la légende comme "faible revenu, ne joue pas bien doit être puni, pas de repmission"? De l'or et de l'argent qui même si ce n'est pas professionnel de football professionnels, mais hier, il devrait également être journaliste,
Football en Corée du Nord
Une interprétation.
En réponse à la question
Les salaires ne sont pas faible, de subventions et de techniciens
Né en 1980, Kim yin kwe est diplômé de l 'université polytechnique Kim Il Sung, la plus haute école de Corée.
Non, c 'est seulement l' esprit que nous avons à apprendre le plus profond, à imiter et à imiter le plus semblable - J 'apprends le chinois, je veux parler très couramment; c' est aussi l 'espoir que notre équipe nationale joue à la Coupe du monde.
En tant que coréen typique, Kim yin kwe est très conforme à la tendance de l 'esprit du pays, de nombreux garçons coréens se sont portés volontaires pour servir dans l' armée après avoir terminé leurs études secondaires.
"J 'aime beaucoup le sport, mon passe - temps sportif est de jouer au volley - ball, et je joue en position d' attaque principale."
Il a dit que le football était aussi un projet qu 'il aimait beaucoup et que, bien sûr, le sport coréen était un bon projet qu' il aimait.
Bien qu 'il doive rester au jardin de l' Expo toute la journée, hier il a abandonné de dormir et, à l 'aube, devant la télévision, il a assisté à ce match entre les Coréens et les Brésiliens.
Le Brésil a été avancée de deux billes, la Corée du Nord à 89 minutes, obstinément de tirer une balle, pour les médias de beaucoup d'émotion de l'équipe de l'esprit de combat.
Reporter l'éloge de la Corée du Nord, dit "le monde extérieur ont dit que le Brésil comme le pays le plus puissant du monde du football, de former des équipes ont la possibilité de gagner, mais de la Corée du Nord a marqué leur balle, très puissant, de nombreux médias dehors dans l'éloge de la Corée du Nord", mais l'or et l'argent qui a juste souri modestement, ensuite il - a déclaré: "Je n'ai pas vu de rapports de l'extérieur du support, en fait, pour ce résultat, nous ne sommes pas satisfaits, je pense que les joueurs de l'équipe nationale n'est pas satisfaite, car avant, nous espérons pouvoir gagner au Brésil, au moins, nous devons attirer ce match!"
Joueur des revenus seulement 12 $?
"Le salaire est trop faible est l'interprétation, la subvention, inclinaison"
Pendant la Coupe du monde, la République populaire démocratique de Corée de joueurs "rapports seulement payer 12 $", et même de "la Corée du Nord ne frappe pas les messages de retour à charbon".
Après un message de refus de la Corée du Nord a été le patron, joueur de revenus reste un mystère.
Qui a dit que l'or et l'argent, même pas dans le football, et ne savait pas leur revenu spécifique, mais il dit: "à l'intérieur de la Corée du Nord, leur salaire ne sera pas trop faible, d'habitude, ils sont notamment des subventions, le domaine de la politique d'inclinaison, de prendre soin de".
Si la Corée du Nord ne peut entrer dans le fort 8 ou même mieux, de l'or et de l'argent qui a dit: "s'il y a de bons résultats, c'est certainement une récompense, à l'exception de la récompense, comprenant une substance de récompense, après tout, ils ont sorti représente l'image de l'État".
Cette récompense, il dit que la Commission de l'avant avec la récompense.
Le journaliste a appris que, comme de l'or et de l'argent 郑成玉 Kui mentionné précédemment,
Championnat du monde de
Après la victoire, Kim Jong - il lui - même le prix, un prix très abondantes, y compris la médaille d'honneur suprême des sports de la Corée du Nord, il y a des appartements, Mercedes, et ainsi de suite.
En ce qui concerne une fois ne joue pas bien s'il y a des sanctions, de l'or et de l'argent qui dit ", pour ne pas dire perdu va comment punir, mais nous partageons cet esprit doit gagner".
L'équipe n'a jamais accepté l'interview?
"L'habitude de la Corée du Nord, ne dis pas de notes dans"
La Corée du Nord "lors de la Coupe du monde mystérieux", il y a une raison pour qu'ils ne
Interview
De temps en temps, interviews sont très simple.
Le personnel du pavillon coréen est l 'un des groupes les moins interviewés dans le parc de l' Expo.
« en fait, ce n 'est pas parce qu' on veut garder le secret que l 'on veut, c' est parce qu 'on n' aime pas trop parler et qu 'on aime être discrets. »
Il a dit à la presse qu 'il n' était pas habitué à la façon dont beaucoup d 'équipes étrangères jouaient.
Pour gagner, ce n 'est pas par la bouche qu' on dit!
« Je ne sais pas ce que pense notre équipe nationale, mais, selon la coutume coréenne, il ne faut pas en dire davantage avant d 'avoir obtenu des résultats.
Je pense qu 'ils auraient beaucoup à dire - à l' écoute du peuple coréen qui les soutient - S' ils avaient atteint leurs objectifs d 'avant - match et s' ils avaient obtenu de meilleurs résultats.
Il n 'y a pas de repmission?
"Pas en direct, mais à l 'heure d' or."
C 'est une question très curieuse pour l' extérieur.
"Nous serons repmis, bien sûr, pas en direct, comme ce match ce matin, généralement cet après - midi ou ce soir, à l 'heure d' or", a - t - il déclaré.
Étant donné que l 'utilisation de l' Internet est réglementée dans le pays, ils sont informés de l 'information, en général par les médias officiels, y compris les journaux de télévision et de radio, etc., « Nous avons également des informations sportives spéciales, comme le match qui se déroule aujourd' hui au Brésil, et je pense que je vais devenir la une des journaux sportifs ».
Il a déclaré que même si les émissions de la télévision coréenne couvraient tout le pays, « comme il y avait peu de gens qui se levaient en pleine nuit pour regarder le ballon, on ne diffusait pas en direct, et nous choisirions le public le plus nombreux à le faire.
Le match d 'aujourd' hui ne sera pas long.
Le pavillon coréen de l 'Expo
Le pavillon nord - coréen de l 'Expo est situé à côté de l' entrée et de la sortie de la route de Jing Bailian, sur le thème "développement urbain à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord".
La vie sociale et culturelle de la République populaire démocratique de Corée est constamment diffusée sur les grands écrans et sur plusieurs écrans.
Les relations amicales entre la Corée du Nord et la Chine et la vie relativement mystérieuse de la Corée du Nord ont attiré un grand nombre de visiteurs.
D 'après Kim yin Kwe, Coordonnateur de l' exposition, le parc de l 'Expo a été ouvert à ce jour avec un flux d' environ 40 000 personnes par habitant au Japon.
Objectif: « pas à pas, même remporter la victoire »
Selon Kim yin Kwe, depuis 1966, année où l 'équipe coréenne a battu l' Italie à la Coupe du monde de Grande - Bretagne, elle est entrée à nouveau dans la finale de la Coupe du monde en 44 ans, et toute la Corée du Nord suit la Coupe du monde.
Mais notre objectif n 'est pas seulement d' entrer dans le cercle de finale, mais de reproduire la gloire d 'il y a 44 ans et d' avancer pas à pas, 16, 8, 4, voire de remporter le championnat! » a - t - il dit.
Les fans brandissent le drapeau national.
Les fans lèvent les bandes.
« Je sais que le Groupe G, où se trouve la Corée du Nord, est connu sous le nom de groupe de la mort, et que les trois adversaires sont forts, mais la Corée du Nord doit être hors de portée, et c 'est ce que nous voulons. »
Il a dit, "Nous espérons que la Corée du Nord comme 44 ans auparavant, une fois de plus que le monde surpris."
De l'or et de l'argent qui dit que la Corée du Nord a ses avantages, "de notre solidarité, de faire de notre meilleur pouvoir spirituel, et ils ont dit qu'on est le mystère de la Division - adversaire ne comprennent pas de nous, on est capable de faire des miracles.
En ce qui concerne la perte pour le Brésil, je pense personnellement, ils ont très dur, mais nous avons quelques inconvénients, par exemple, ne sont pas adaptés à l'Afrique du Sud est froid, ils sont maintenant ou en hiver, par exemple de la différence de temps, à 2 h de demi - jeu, c'est l'heure de notre côté particulièrement envie de dormir, ils le décalage horaire n'est pas bien.
De s'adapter progressivement après, ils vont jouer mieux. "
La Corée du Nord le 21 mars contre le Portugal, 44 ans, la Corée du Nord ne peut en outre créer un miracle, c'est dans 8 forte correspond par le Portugal pour 5: 3 éliminée; 25, ils seront contre le Groupe enfin un adversaire de la Côte d'Ivoire.
Deux matchs ne doit pas perdre de l'argent et de l'or, qui d'une manière très certainement dit "ils vont jouer mieux."
De l'or et de l'argent qui a été, souligne l'importance des résultats a demandé si la République populaire démocratique de Corée à participer à la Coupe du monde de football pour eux, ce n'est pas profiter de ce processus, mais j'espère un bon résultat, il admet franchement dit: "Nous attachons une importance particulière à ce résultat, parce que nous espérons que tout le monde la Corée du Nord".
Puissance: "Le Président Kim Il - Sung nous regardent"
De l'or et de l'argent et de parler à un journaliste qui dans la Coupe du monde, toujours sur la Corée du Nord est plein de confiance, il a dit que c'était respecté "est plus rapide et plus fort," l'esprit de la source de puissance et à l'esprit de la ", c'est Le Président Kim Il - Sung".
Il parle le plus, c'est "Le Président Kim Il - Sung nous regarde.
« Nous, membres de l 'équipe nationale de Corée, qui jouerons au foot, nous sentirons tous que le Président Kim Il Sung nous regarde et nous observe, ce qui nous remplira de passion et de force. »
Quand on parle du but de l 'équipe coréenne, beaucoup de gens s' exclament, tandis que Kim yin kwe pense que ce n' est qu 'une manifestation de l' esprit coréen.
Il a également raconté à des journalistes une histoire bien connue en Corée du Nord: « en 1999, une femme du marathon de notre pays a remporté le championnat du monde de Marathon lors d 'une compétition mondiale de Marathon (note de presse: Zheng Chengyu - Yu, candidate coréenne, a remporté le marathon du Championnat du monde d' athlétisme de Séville en Espagne, qui a également été la première médaille d 'or du championnatdu monde de Corée du Nord), et les journalistes lui ont demandé comment vous sembliez - je pu tenir jusqu' à la finale, et elle a répondu que j 'ai courcouru et que j' avait l 'avoir l' avoir l 'avoir l' impression d 'avoir été pendant tout ce que j' avoir été pendant toute la Présidente japonpendant cette année pendant que j 'ai été remarquremarquremarquremarquremarquremarquremarquc' est la source de ma force.
Il en va de même pour l 'équipe de Corée de football. »
Attention: "C 'est le cofinancement de 99,99% des Coréens aujourd' hui."
Shanghai, il y a plus de la Coupe du monde en direct et de l'information, de l'or et de l'argent qui est restée debout toute la nuit à regarder, à la maison, mais il n'y a pas de vivre ", mais les journaux, on publie aujourd'hui de la télévision, des informations vers L'Agence de presse sont également dire au peuple de cette nouvelle, je suis mais pas à la maison, mais je sais que les Nord - coréens aujourd'hui de 99,99% va sur ce match, c'est aujourd'hui tout le monde après la réunion principale parle!"
Quand la boule, les ventilateurs de l'or et de l'argent qui n'est pas la Chine comme objet de railleries, il a toujours été pour l'équipe nationale dans l'esprit de l'essence.
"Quand je vois a pensé, j'ai moi - même sur le terrain, et ensemble, ils courir, jouer, nous le peuple coréen dans tous les sports, tout ça, c'est lui - même sur le terrain et les athlètes lutte ensemble."
De l'or et de l'argent à qui l'Expo, espère que maintenant également en Afrique du Sud: "Je ne peux pas là - Bas, ne peut pas se battre ensemble, même si c'est juste pour faire la pom - pom girl! Je sais qu'on a des pom - pom girls en Afrique du Sud, bien sûr, mais je dois travailler à Shanghai,, c'est également très important, aussi nous montrer au monde la Corée du Nord à la fenêtre.
Musée de nier le joueur de gagner 12 $de frais qui récompense les athlètes Benz
- Related reading
- Assortiment | Comment S' Habiller Chaude En Été?
- Autres | Qingdao Textile And Clothing Industries
- Science and Culture | Une Combinaison Classique De Teinture Et D 'Impression Numérique Pour Acheter Plus Facilement Des Lunettes 3D.
- Autres | Com.NET.CN Xinjiangnanduodiaodafeng.Com.NET.CN Xinjiangnanduoshaosha.Com.NET.CN Xjnbdztyqmx.Com.NET.CN
- évolution du marché | La Coalition Internationale Contre La Falsification A Suspendu L 'Adhésion D' Aribaba.
- La mode | C 'Est Comme Ça Qu' On Se Déshabille.
- La mode | Est - Ce Que La Marque Fashion Ne Va Pas Vraiment "Bientôt"?
- Marché professionnel | L'Importance De La Science Et De La Technologie De Dispositif Portable, Qu'Est - Ce Que C'Est?
- Perspectives mondiales | L'Expérience Des Magasins Comment "Merveilleux" Mode?
- City Express | Comment Guider La Construction De Jinjiang Vers Jinjiang Zhi - Cheng?
- Linyi Inspection And Quarantaine Bureau
- Franchir 550 000 & Nbsp
- L'Esprit De 2010 Hong Kong Mode Molles Chaudes Portrait De Frais De Coiffure
- Guangxi Qinzhou Advances In Taiwan Shoes
- Aujourd'Hui, L'Expo De Festival: Zongzi Sachet De Signets De Jardin
- Textile De Vêtements Entreprises Comment Choisir Son Exposition
- Fresh Summer Fashion Street
- Summer Mieux Que "Moustique Ne Mords Pas" Gilet De Cheveux À Fermeture À Glissière Lumineux
- C'Est Lei Chaussures: Parfait, Le Service À La Clientèle
- Textile Service Exhibition International Exhibition